Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pro-Meneuse ~~Lika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pro-meneuse

Masculin
Niveau: 190
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Pro-Meneuse ~~Lika Répondre en citant

IRL

Salut les moski ; je m'appelle Maxence (  Max pour les intimes Very Happy ) j'ai 16 ans j'habite à Montpellier et passe beaucoup de temps à Varsovie ou mon père habite.

mes deux passions sont parfois dur à combiner !
grand gamer de tout et n'importe quoi mais plus particulièrement de lol , dofus , et hearstones avec du diablo du fifa et j'en passe ...
je suis aussi un grand sportif , je pratique le rugby depuis 7 ans et de la boxe anglaise depuis 3 ans . ( Vous comprendrez que cela laisse peu de temps pour dormir ou même pour les études^^)

Mon histoire 

J'ai commencé dofus il y a environ 4 ans , j'ai toujours jouer en team avec des personnes IRl , tout était parfait jusqu'au jours ou ce qui devait arriva , un ancien co-teamer déménagea loin , prenant tout avec lui .
J'ai arrêté dofus plus de deux ans mais j'ai finalement recroisé le chemin de ce merveilleux jeu  avec de jeunes aventuriers qui cherchait à "reprendre de zéro" sur dofus , chose qui me donna envie de les rejoindre !
mais un fois de plus je fût déçu , aucun d'entre eux n'avait assaie de motivation pour me suivre .
J'ai donc du continuer ma route seul heureusement j'ai croisé la route d'aventurier fort sympathique et serviable qui m'ont beaucoup aidé 

LES ALCOOLIQUES ANONYMES
Ce fût alors comme une renaissance ce groupe de pote IRL ma redonner l'envie de jouer à dofus , les nuit blanches sur skype à farmer sur vulkania <3 les nombreuses fois ou l'on essayait de servir à quelque chose en AvA <3