Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pro-Meneuse ~~Lika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pro-meneuse

Masculin
Niveau: 190
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Pro-Meneuse ~~Lika Répondre en citant

IRL

Salut les moski ; je m'appelle Maxence (  Max pour les intimes Very Happy ) j'ai 16 ans j'habite à Montpellier et passe beaucoup de temps à Varsovie ou mon père habite.

mes deux passions sont parfois dur à combiner !
grand gamer de tout et n'importe quoi mais plus particulièrement de lol , dofus , et hearstones avec du diablo du fifa et j'en passe ...
je suis aussi un grand sportif , je pratique le rugby depuis 7 ans et de la boxe anglaise depuis 3 ans . ( Vous comprendrez que cela laisse peu de temps pour dormir ou même pour les études^^)

Mon histoire 

J'ai commencé dofus il y a environ 4 ans , j'ai toujours jouer en team avec des personnes IRl , tout était parfait jusqu'au jours ou ce qui devait arriva , un ancien co-teamer déménagea loin , prenant tout avec lui .
J'ai arrêté dofus plus de deux ans mais j'ai finalement recroisé le chemin de ce merveilleux jeu  avec de jeunes aventuriers qui cherchait à "reprendre de zéro" sur dofus , chose qui me donna envie de les rejoindre !
mais un fois de plus je fût déçu , aucun d'entre eux n'avait assaie de motivation pour me suivre .
J'ai donc du continuer ma route seul heureusement j'ai croisé la route d'aventurier fort sympathique et serviable qui m'ont beaucoup aidé 

LES ALCOOLIQUES ANONYMES
Ce fût alors comme une renaissance ce groupe de pote IRL ma redonner l'envie de jouer à dofus , les nuit blanches sur skype à farmer sur vulkania <3 les nombreuses fois ou l'on essayait de servir à quelque chose en AvA <3
les Koli , les chasses au trésor qui finissaient en grosse rage <3 pour rien au monde je ne les aurait quitté .
Seulement le monde du travail est dur et ces joueurs ont étés contraint d'arrêter dofus . 
Je suis donc devenu un aventurier solitaire , obséder par les kamas , je suis le genre de joueur qui passe plus de temps aux hdv qu'aux donjons . J'aimerai sortir quelques screen de cette période , mais je suis en Pologne et je n'y ai hélas pas accés ...

Pro-Meneuse ~~Lika
Autrefois zobal , je ne trouvais plus aucun plaisirs à jouer cette classe , je décida donc d'utiliser le nouveau service d'ankama "le changement de classe" à fin de devenir un panda . Tout le monde aime les panda !
je faisais parti de la team "Pro" c'est pourquoi j'ai aussi du re name .
Aujourd'hui panda de cercle 190 , je suis perdu , je suis fuul force avec un stuff banal , et j'ai besoin d'un puissant changement c'est pourquoi je suis en recherche d'un nouveau stuff dans un autre élément :-)

je suis paysan , boulanger et bijoutier 200 mais je pratique très peu ^^

Motivation

Pourquoi les moski? tout d'abord j'avais mon demi-frère dans cette guilde , il avait l'air vraiment bien et j'ai toujours voulu le rejoindre , mais je n'ai jamais eu le courage de passer par ici , je me fiche royalementde  l'AvA du PVP je cherche juste à m'amuser avec un groupe de "pote", j'aime commes chez les AA quand le canal /g n'est pas utilisé avec modération sans pour autant devoir ce prendre la tête avec des gamins  :-)
J'ai aussi connu un membre de cette guilde je ne crois pas qu'il soit encore là , je parle de "Boune" à qui j'avais dit que je me présenterai bientôt (il y a très très longtemps ^^') 

Merci à tous pour votre attention et j'espère à bientôt Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange