Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour seity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seity

Masculin
Niveau: 100
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:39 (2015)    Sujet du message: candidature pour seity Répondre en citant

bonjour je m'appelle seity je suis une petite iopette blonde a forte poitrine et avec un grand cœur Smile
je ne suit pas très forte pour les discours, ni très intelligente (oui oui je suis bien une iopette) 

mon niveau 100 me permet de me mettre en colère, le hic ? mon stuff (pano br) ne me permet pas de m’énerver comme je le voudrait, or se que j'aime s'est clairement de foncer dans le tas ...

j'ai connu votre guilde en cherchant des enclos car je suis éleveuse de DD et je mit suit intéresser, en voyant tout vos level 200 ( plus de 20 *___* ) je me suis dit que vous pourriez surement m'aider a m’améliorer Very Happy

voila je suis belle et bien une iopette (blonde en plus) les discours ne sont pas mes points forts et l'orthographe non plus mais j'essaye de faire des efforts.

j’espère que ma candidature retiendra toute votre attention, 

a bientôt sur le serveur hecate en votre compagnie.   
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange