Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tantanos Cra 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frak

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Tantanos Cra 199 Répondre en citant

Bonjour à tous les Moskitaires. Je suis bien content de vous retrouver. Après quelques semaines de dur labeur durant lesquels je n’avais plus le temps de rien faire à par travailler, j’ai enfin bravé le froid des montagnes de frigost pour redescendre au moski zaap. J’ai enfilé ma plus belle coiffe et mes plus jolies bottes pour me présenter à mon entretient d’intégration à votre groupe de guerriers.  

Qui je suis ? 

Je suis le plus ancien des frères d’une famille d’amakna. Vous connaissez surement mon petit frère. Un feca pas très malin au point d’avoir voulu se nommer frakanus… Heureusement les ogrines lui ont sauvé la mise et la vie dans certaines tavernes de brakmar !!!! Je parle évidement de Frak. Avec seulement 1mois d’écart, vous me direz comment cela est possible ? Notre père avait tendance à être volage, enfin bref. Nous avons donc parcouru le monde des douzes devenu 15, toujours ensemble. Dès que l’on entendait parler d’un nouveau méchant qui terrorisait la population, nous ne pouvions pas nous empêcher d’aller lui fendre le crâne. Les années ont passées et me voila à la recherche d’un groupe de coéquipiers pour finir ma vie ici. Et les moskitaires avec leur gentillesse et leur professionnalisme me sont tous destinés.

Ma force ?  

Je suis donc à  63% de mon dernier lvl. C’est d’ailleurs mon principal objectif. Mais pour rendre cela ludique je fais les quêtes frigost pour gagner de l’expérience en s’amusant ou presque… Je veux surtout récupérer mon dofus des glaces car j’ai pour but de passer on mode puissance quand je serais lvl 200. Avec une panoplie strigide. Je me rapproche aussi chaque jour un peu plus de mon dolmanax. 

Infos complémentaires 

Je suis brakmariens. J’aime le A Vs A. J’aime faire les quêtes du jeux. Je suis mineur 100, bijoutier et mage 100 et sculteur d’arc et mage 100. Je possède deux comptes tantanos sur lequel il y a un eca 153 et un zobal 120 (guildé chez Humility qui est ma guilde de mule J ) et sur l’autre compte, frak mon feca (guildé chez akatsuki). J’adore jouer avec d’autres joueurs, faire des donjons, aider quand il le faut etc. Je deteste jouer en solo dans mon coin comme un gros geek autiste.  

Pourquoi les moski ?  

Je vous connais grâce à MEIYO et je m’entends plutôt bien avec la plupart des membres. Je voulais aussi à ma manière aider la guilde qui à fait beaucoup pour Frak lors de la création de l’alliance. Je partage aussi les mêmes valeurs que vous comme la simplicité, la convivialité mais l’envie de faire les choses bien.

Qui je suis IRL 

Pour ceux qui ne le savent pas. Je m’appel Charlie je suis dans ma 29éme années. Je joue sur Hecate depuis sa création avec des coupures selon le temps que j’ai ou l’envie. J’aime passer du temps sur dofus pour me changer les idées. Je travail dans le commerce et j’ai pour passion le sport, la nature, l’art et plus particulièrement tout ce qui touche aux tatouages et la pêche lool rien à voir je sais.  

Voila en attendant vos votes ou vos questions je vous remercie déjà d’avoir lu cette candidature  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange