Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dad ou ... euh ... et Papy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Présentation des membres et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Dad ou ... euh ... et Papy !! Répondre en citant

Bonjour ^_^""

IRL : je suis un vrai papa ... et même un vrai papy !!
En effet, j'ai été initié à Dofus par mes enfants.
Ma plus jeune fille jouait déjà sur Raval ; puis, en famille avec elle et mon fils : on jouait alors souvent à trois sur un seul PC !! Vive le tour par tour !
A l'annonce d'un heureux évènement du côté de ma grande fille, j'ai crée PapyQ - ça ne s'invente pas !
Normand de coeur, j'ai vécu à Lyon (1981-1987), et depuis 1988 je suis dans la région de Grenoble/Chambery.

IG : je joue, depuis le lancement du serveur Hécate, un féca terre/feu (DadQ-San), auquel se sont ajoutés au gré des années : un xelor air (noschro) .. un enu "mule à drop" à la base, devenu "mule de luxe" (PapyQ) ... un osa soutien (osa-moelle) ... et dernièrement un steamer

sagesse/eau/feu/soutien (Pequeux)
Les aspects du jeu que j'aime : essentiellement le PvM, la découverte, les quêtes, les métiers, le commerce ... mais surtout la détente, la bonne ambiance, les rigolades, les délires.

Dès juillet 2006, mon fils (Black-Ninjah) et moi rejoignons la guilde Celestis de Silphydre (Sil).
A la dissolution de cette dernière (2009), nous créons Zion Train pour rester ensemble avec nos amis IRL et IG.
Fin 2011, fusion de guildes entre Les Moskitaires et Zion Train. Mes persos sont donc répartis dans les deux guildes.

La fusion est même parfaite, puisque "ma doudou", avec qui je vis maintenant, est celle que vous connaissez sous le pseudo d'Arwen.

Amicalement
Dad/Papy

La Q-family presque au complet !
Pour la lettre "Q", seuls les intimes savent ce que cela veut dire. Ne cherchez aucun mauvais jeu de mot ou signification graveleuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Présentation des membres et de la guilde
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange