Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bull la plus belle des Iopettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull

Masculin
Niveau: 169
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Présentation IRL

Salut à tous, je me présente, je suis Guillaume, jeune cuisiner de 20 ans et passionné de pompier. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans. Bon je pense avoir dit l’essentielle sur moi passons à la présentation IG.

Présentation IG

Je joue une jolie 
(et la plus jolie du monde des douzes)
iopette du nom de Bull-come de niveau 169 d’élément terre créer il y a environ 6 mois. Je suis actuellement à la recherche d’une guilde pour une simple et bonne raison.
Evoluer. Mais évoluer comment ? Avec des amis . Des amis avec qui on s’entraident, on discute, on rit. Bref Dofus. Pourquoi vous ?Car vous possédez cette ambiance nan? et car vous étés une des première Guilde a avoir été crée dans Dofus si je me rappelle bien de mes début et que vous etes une des guilde qui ce distingue parmi les meilleur du serveur et je souhaite apprendre des meilleur.  En ce qui concerne l’Ava, je n’ai jamais eu l’opportunité de m’initier à cela. Mais je vous aiderai du mieux que je le peux dans ces guerres de territoires où seules la stratégie et le nombre sont vainqueurs. Voilà vous connaissez désormais mon personnage
)

Mon Stuff 

Amulette de l'obsidiantre

300 vita-54 de force-57 intell-40 sasa-1 PA-4 DO terre-6 DO feu-6 soin-1 resist terre-1 resist feu

Gelano 

1PA-1PM

Bague de l'obsidiantre 

169 vita-50 force-25 intel-17 sasa-2 CC-2 DO neutre-7 DO terre-6 DO feu-7 soin-5 fuite-10 resist DO POU

Hache du guerrier ZOTH