Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bull la plus belle des Iopettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull

Masculin
Niveau: 169
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Présentation IRL

Salut à tous, je me présente, je suis Guillaume, jeune cuisiner de 20 ans et passionné de pompier. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans. Bon je pense avoir dit l’essentielle sur moi passons à la présentation IG.

Présentation IG

Je joue une jolie 
(et la plus jolie du monde des douzes)
iopette du nom de Bull-come de niveau 169 d’élément terre créer il y a environ 6 mois. Je suis actuellement à la recherche d’une guilde pour une simple et bonne raison.
Evoluer. Mais évoluer comment ? Avec des amis . Des amis avec qui on s’entraident, on discute, on rit. Bref Dofus. Pourquoi vous ?Car vous possédez cette ambiance nan? et car vous étés une des première Guilde a avoir été crée dans Dofus si je me rappelle bien de mes début et que vous etes une des guilde qui ce distingue parmi les meilleur du serveur et je souhaite apprendre des meilleur.  En ce qui concerne l’Ava, je n’ai jamais eu l’opportunité de m’initier à cela. Mais je vous aiderai du mieux que je le peux dans ces guerres de territoires où seules la stratégie et le nombre sont vainqueurs. Voilà vous connaissez désormais mon personnage
)

Mon Stuff 

Amulette de l'obsidiantre

300 vita-54 de force-57 intell-40 sasa-1 PA-4 DO terre-6 DO feu-6 soin-1 resist terre-1 resist feu

Gelano 

1PA-1PM

Bague de l'obsidiantre 

169 vita-50 force-25 intel-17 sasa-2 CC-2 DO neutre-7 DO terre-6 DO feu-7 soin-5 fuite-10 resist DO POU

Hache du guerrier ZOTH 

404 vita-27 sasa-1 PA-3 Dommage-2 prospection

Bottes de l'obsidiantre

181 vita- 50 force-7 intel-40 sasa-3 CC-1PM-8 DO neutre-8 DO terre-5 prospection

Cape de m'obsidiantre 

298 vita-60 force-57 intel-38 sasa-1 PO- 2 invoc-7 DO neutre feu et terre-254 initiative-8% resist air-3 fuite

équiper d'une coiffe rolivan en bandeau

Casque de l'obsidiantre

244 vita-50 force-36 sasa-15 puissance-4 CC-7 DO neutre-10 DO terre et feu-6 soin-9% resist terre-10 resist neutre- 3 fuite-10 ressistance poussée

Ceinture du Meulou

195 vita-74 force-35 sasa-1 PO-5 dommages-12 prospection-1% resist neutre-3% resist eau et -5% resist air

DragoDinde Emeraude et Rousse

300 vita-1 PM

Les trophées

Turbulent +1 PA -1 PM
Robuste mineur +20 puissance -3 CC
Robuste + 40 puissance -6 CC
Robuste majeur +80 puissance -12 CC
Furibon +30 force
Furibon majeur +60 force

Voila pour mon équipement si vous avez des conseil a me donné pour l’amélioré  je suis absolument preneur Smile

Mes statistique 

les voici :

Passons au guilde que j'ai fréquenté 

J'ai tout d'abord commencé chez -Blackout- dont le meneur et un grand nombre des bras droit sont des amis IRL
J'ai quitté la guilde après le Hack de ma nini level 196 et donc fait une pause de dofus pendant plus d'un an...
puis j'ai vagabondé d'une guilde a une autre mais sans succes...pourquoi ? tout simplement pas d'entraide, pas de sortie, personne qui utilise le canal guilde ect...
Mais un beau jours j'ai atterrie dans la guilde Les Disciple De Goultard et c'est dans cette guilde que j'ai retrouver MIKU <3
Dans cette guilde il y avait entraide, sortie, et une très très bonne ambiance c'etait l'extase je retrouvait l'envie de jouer.
Ensuite avec MIKU  nous nous somme dit mais pourquoi pas nous ? pourquoi nous ne pas crée NOTRE Guilde et c'est ainsi que la Guilde 'Neko-Arrow' fut crée.
Mais nous avions trop de paillette dans les yeux et une guilde bas level personne ne veut l’intégrer donc nous avnons abandonné l'idée et nous nous somme séparer.
Et me voici devant mon clavier entrain d'essayé d’intégrer votre Guilde tout comme MIKU la fait avant moi...

Role Play

Ce role play est créé par moi-même et retouché par Miku, il aura une incidence direct sur celui de Miku

Chapitre 1 : Une idée

Né un jour de pluie le 12 Novamaire 643. Dans le pays des nuages du nom d’Incarnam, Elle apprit les bases du talent des Iop et leurs sorts d’épéistes de base. Elle, c’était Bull-come, mais dès son arrivée, son entourage l’appelait Bubulle. Celle-ci n’aimait pas beaucoup sont surnom mais elle trouvait cela assez adorable de leur part.Loin des yeux de l’univers elle se cachait pour mieux s’entrainer, ce fut en solitaire qu’elle vécut durant sa courte période sur Incarnam. La nuit tomba, elle s’approcha du bord des rochers, prit place et vit la ville de Astrub du haut des nuages.           « J’irais un jour là-bas et je serais la plus forte » c’était une phrase qu’elle répéta en boucle toute la nuit. Les étoiles brillaient au-dessus de sa chevelure turquoise. « Oui, un jour ». 

Chapitre 2 : Loin des yeux mais dans nos cœurs

Elle entendit soudain un bruit prêt d’un buisson, elle vit une queue pointue et des plumes de tofus dépassaient,une jeune fille aux cheveux bleu turquoise sortit trébucha sur Bubulle :

-Aïe,ma tête, excusez-moi de vous être tombé dessus, mon tofu c’était échappé. Je suis encore très faible je n’arrive pas à bien dresser mes invocations.Pardonnez-moi je vous prie.

Bubulle lui prit la main et la releva :

-Ce n’est rien, tu n’es pas blessée au moins, c’est le principal. Je suis Bull-come mais tu peux m’appeler Bubulle.

-Jesuis Miku Hatsune mais tu peux m’appeler Miku-Miku. Sans vouloir paraître indiscrète que faisais-tu à une telle heure ici.

-Je contemplais simplement Astrub. Tu sais cette ville…

-Tu aimerais y allez ? J’ai pris un ticket en trop pour la montgolfière et j’ai personne pour m’accompagner, voudrais-tu te joindre à moi ?

Bubulle était si émue qu’elle n’en cachait pas sa joie, elle sautilla de joie et trépigner d’impatience. Et les deux connaissances continuèrent à parler toute la nuit.

Le grand jour arriva, les deux amis prirent la montgolfière et partirent pour Astrub.Cependant le trajet ne s’est pas déroulé comme dans un rêve. Un trou s’est formé sur le ballon, Miku-Miku qui était une grande maladroite tomba par-dessus la nacelle. Bubulle s’accrocha de toutes ses forces malgré les turbulences. Ils posèrent la montgolfière dans les landes de Sidimote, séparant ainsi notre duo.

Voila ma présentation est terminer ( c'est ma première présentation sur forum je pence que ca ce vois )

cordialement

Dernière édition par Bull le Mer 29 Jan - 01:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinra
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 109

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Salut ! 

Ta candidature est pour moi trop courte et tes motivations ne sont pas assez claires, pourquoi notre guilde et pas une autre (surement grâce à Miku), as-tu déjà fait partie d'une guilde ? Quel est ton stuff ou tes stats ? Beaucoup de choses qui peuvent rentre ta candidature meilleure car l'ensemble reste assez "concis". Je suis donc CONTRE ton entrée dans la guilde, à toi si tu le veux de faire une petite mise à jour de celle-ci pour que je puisse changer d'avis, c'est tout ce que je te souhaite d'ailleurs ! 

Cordialement, 

Shinra

Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Salut !

En effet je rejoins l'avis de Shinra, la candidature est vide si on enlève le RP. Edite la en ajoutant des screens de ton stuff par exemple, en nous disant aussi tes anciennes guildes etc ...

Je ne vote pas en attendant ces modifs !
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Moi je dis NON !
Pourquoi ? Je pense qu'on a une vision trop flou de ta personnalité
Pour ma part, On ne décroche pas un " POUR" aussi facilement parce que tu es une connaissance d'un Moskitaire.

Voilà je ne pense pas changer d'avis. cordialement

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Voila ma Mise A Jours a été effectué en espérant qu'elle retienne votre attention d'une façon possitive cette fois ci...

cordialement  Okay
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Je vais encore faire ma rabat-joie mais pour moi il y a trop de fautes. Ce n'est peut être pas le but premier d'un recrutement, mais j'estime que quand on veut réellement rejoindre une guilde, il faut faire des efforts de relecture, sinon c'est une candidature "bâclée".
Attention je ne dis pas que ta candidature est mauvaise. Mais l'orthographe et la grammaire sont des points importants pour moi, personnellement.

Mais comme je sais que ce genre d'avis ne sera pas prit en compte parce que c'est pas la première fois que je le dis et c'est pas pour autant qu'on m'écoute... Je donne un avis Neutre pour ta candidature.

Amicalement,

Miss.

Boune
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Il y a les changements demandés, c'est déjà un point positif. Par contre je rejoins l'avis de Miss il y a beaucoup de fautes ...

Malgré ça je vais te mettre un pour, tu es un ami à Miku, à qui je fais confiance.
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Contre c'est trop brouillon pour moi
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

je reste neutre pour le moment

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

A la base, j'aurais dit "Succin, voir un peu léger, mais concis : une bonne base. Neutre ", mais j'ai vu le "... à suivre ..." ; j'ai donc attendu la suite !

Je vois que tu as fait un effort pour compléter ton RP, des petites images, ton parcours ... des informations fort intéressantes.

Des fautes, oui, mais souvent les mêmes : pluriels, et participes passés.
Hey, les jeunes, pensez à utiliser la règle du vendre/vendu ! ( oui, il y a aussi des blonds ... pas si blonds !!! ah ah ah !!  et des astuces => http://emisphere.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1588202 )

Mon avis devient donc POUR

Amicalement
Dad
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Trop de faute, trop succin, pas originale du tout, pas de motivations réelles.

CONTRE

*C'pas parce que tu connais Miku que c'est plié, va falloir faire un effort supplémentaire pour me convaincre Smile*
Shinra
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Bonsoir, 

Malgré la deuxième version de ta candidature qui est déjà plus complète, je maintiens mon vote négatif. Je suis navré de devoir en rester là mais comme mes camarades le disent, il y a une accumulation de problèmes dans ta candidature qui rend l'admission difficile à mes yeux. 

Cordialement, 
Shinra

Bull

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Bonsoir 

Honnêtement je ne comprends vraiment pas vos arguments mis à part l'orthographe. 
Une candidature bâclé et brouillon ? Je ne trouve pas. Tout est clair et lisible. Peut-être que c’est parce que je suis un ami de Miku que vous me rabaisser comme ça (vous employez souvent ce nom dans vos arguments que ce soit pour ou contre) ou tout simplement que vous ne voulez pas de moi, autant me le dire directement au lieu de me laisser de faux espoirs ! Sachez également que Miku n’est pas censé entrer en jeu dans vos votes, utiliser une amitié comme argument ou exemple n’est pas très pertinent de votre part. Ma candidature n’est pas basée sur elle. 
C’est ma première candidature par forum alors donnez-moi des critiques instructives au lieu de me rabaisser. Je suis motivé, je joue tous les jours (j’ai bien évidement une vie à coté). C’est très blessant de votre part ce que je vois là c’est pour ça que je me permets de vous répondre directement comme cela. Imaginez que l’on vous dise ça après un gros effort pour faire une présentation qui plaira (ou pas apparemment)

PS :Pourriez-vous également relire ma candidature avec plus d’attention s’il vous plait 

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le cœur 

Cordialement
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Bonsoir

Bizarrement, j'ai la nette impression que ce coup de gueule n'est pas vraiment de toi, ou alors a été écrit par quelqu'un d'autre... 
Pas une faute, mise en page, etc. Rien à voir avec ta candidature... Je ne peux rien prouver mais j'annonce juste mes soupçons. 

En tout cas, je n'ai vraiment pas accroché avec ta candidature, et ceci n'a rien à voir avec Miku.
Ce sera donc un "Contre".

Cordialement,

Galaad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes Répondre en citant

Sincèrement ta réponse (qui me paraît tout de même suspecte, j'en ai discuté avec Galaad juste avant) m'a beaucoup déçu. Au lieu de rétorquer que tu n'apprécie pas nos réponses etc. Remet ça en question, est-ce des critiques ou est-ce des avis ? Ces commentaires sont ici pour me descendre ou pour m'épauler ? Si tu doute de ça tu n'as pas du tout compris la mentalité de la guilde qui est plutôt axé sur le respect et l'estime des autres. Tu es motivé, certes, alors montre le nous, fais nous changer d'avis une bonne fois pour toute ! Je vois bien que tu es déçu par nos réponses, mais elles te sont plus bénéfiques qu'autre chose, crois moi.

Cordialement, 
Shinra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Bull la plus belle des Iopettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange