Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Magical Dotrémimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres de l'alliance

Masculin
Niveau: 108
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

C'est un fait. On se doit d'être beau/belle. Mieux encore être plus beau/belle que les autres, c'est ainsi que je sors le nouveau concours la 'Magical dotrémimi'. Il permet a chacun et chacune d'entre vous de se piétiner, se marcher dessus, se laminer et humilier ses adversaires *non pas du tout sadique* . Dans un thème précis vous vous battrez pour la première place. Le meilleur d'entre vous sera recompensé par de nombreux cadeaux et aura ma plus grande estime et sera ainsi le mister ou la miss de la guilde.   

Ayant un peu plagié le concours j'ai decidé de laisser place a un concours entre guilde et non du serveur. C'est + sympa et + conviviale. 

Ici je serais le seul et unique juge. Vous avez aucune faille, aucune avec mon oeil de lynx (possibilité de me corrompre XD). 

Thème : Magie et merveille  

Récompense : 1er place = 1 million de kama dans du relooking en tout genre 

Les autres n'auront RIEN, dans un concours il faut être premier ou rien du tout MOUAHAHAHA 

Maintenant préparez-vous et vos stuff, votre but sera de me convaincre 

La date est fixée a Samedi 1er Févier a 20h15 ne soyez pas en retard 

AUCUN FAVORITISME NE SERA AUTORISE ET JE SERAIS D'UN POINT DE VUE NEUTRE! 

Peu importe ce qui arrive, j'irais jusqu'au bout... Je le promets!
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

J'espère être présent mais normalement oui Smile !
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 109
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

Je serai bel (ou beau) et bien présent ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

Miku Hatsune
Membres de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

Oula j'ai oublier quelque chose d'important ! 
Je vous donne rendez au zaap sufokia situé en [13,26]

Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

Voilà les petites photos que j'ai prise a la fin de l'event !

Vous trouverez facilement l'intrus hein :p Et les petites potions oranges qui sont passées par là... Mais sinon on était tous tout beau! On mérite tous de gagner -surtout moi!-

van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

Mort de Rire c'était la magie de l'orange ^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi Répondre en citant

Le concours est terminé et s'est super bien passé. Merci à tous d'avoir participer en tout cas. Désolé pour la délibération et les résultats tardifs mais mon pc était très mal en point tout le week-end, j'ai pas eu de chance.

Notre premier candidat était Shinra dans un style très halouine et pleines de majuscules.

Ensuite nous avons Feeca-tole, qui était très magique telle un personnage de Harry Potter.

Après c'est Miss-azur qui entre sur la piste, un air un peu sanglant mais enchanteresque.

Ensuite, il y a Originals-neo, qui était très... Aguicheuse et séduisante.

Van-alucard, qui me paraissait très flatteur. Un peu trop peut être.

Et enfin, pour cloturer ce spectacle, il nous reste Boune, une magicienne, sorcière. pas très merveilleuse

J'ai fais mon choix, qui n'était pas simple du tout. Un avis général, j'ai vu beaucoup le côté magique mais je fus deçu de ne pas voir du merveille, je m'attendais a une panoplie de noël pour être franc (quand je vous disais 5000 kamas je blaguais pas haha)

-Shinra : Plus magique que merveille, dans un style halouine, et des phrases descriptives, je donne la note de 7,5/10 
-Feeca-tole : une Hermione, qui était plus dans le thème merveille mais pas assez accentué dans ces phrases ni dans son stuff, ce sera un 8,9/10
-Miss-Azur : Un stuff un peu hors thème, des phrases qui m'ont bien convaincu, ce sera un 7,3/10
-Originals-neo : Un thème semi-respecté, le stuff faisait magique, mais les phrases étaient plus séduisante,  ce sera un 7,9/10
-Van-alucard : Le doux flatteur du concours, un stuff sobre et élégant, dommage que les phrases ne m'ont pas flatté, ce sera 8,4/10
-Boune : Cape maj-hic, coiffe magique, familier magique, phrases magiques, mais le merveille est pas présent, ce sera un 8,7/10

Donc le gagnant de ce concours est Feeca-tole qui recevra l'équivalent de 1M de stuff fun pour ce relooker.
Suivi de prêt par Boune 
en 3ème position, nous avons Van-alucard
Talonner par Originals-neo
ensuite en avant derniere position on a Shinra
et Miss-azur ferme la marche

Merci à tous d'avoir participé et à la prochaine pour un nouvel épisode de Magical dotrémimi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: [Event] Magical Dotrémimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange