Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vul-canon l'archer dominant de Vulkania !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vul-canon

Masculin
Niveau: 160
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Salutations, moi C'est Vul, Vul-canon !
Présentation IRL :
Moi c'est Arthur, Arthur Barboteau ! J'ai actuellement 14 ans (15 le 15 Mars) et je suis du côté de Bordeaux (je ne préciserai pas où)
En dehors du geek j'suis un bon sportif, j'aime la course de fond et je suis un fan de Handball c'est d'ailleurs pour sa que j'en fait Wink
Mise à part dofus je joue beaucoup au jeu de Voiture Trackmania et un peu à League of Legend., Un peu comme tout le monde quoi x).

Motivation:
Cela va faire plusieurs mois que je suis à la recherche d'une bonne guilde, c'est bien pour cela que je suis motivé !
Tout ce qui me plaît dans une guilde, c'est l'ambiance, je n'ai jamais vu une guilde qui marchait sans une ambiance présente.
Quand je suis en donjon, en pvm ou encore en ennui complet, j'aime discuter et délirer en Canal Guilde Wink Sa permet au moins de calmer la souffrance du geek xD

Pourquoi vous ?:

J'était auparavant dans la Guilde Compagnon après avoir séjourné chez les Ombrok, à cette époque je cherchais beaucoup de guildes avec grosses alliances mais maintenant c'est surtout l'ambiance qui m'importe !
J'ai choisi cette guilde car j'adore le nom, l'originalité, il y a pas mal de temps j'avait créé une guilde de se genre: les Piouwers Rangers mais, je l'ai abandonnée et il me semble que l'idée a été reprise depuis peu ! Ensuite, je voit très souvent des membres de votre guilde, ce qui m'étonné beaucoup c'est qu'il y en avait tellement que je me demandais si il y avait une limite de persos dans la guilde Wink
Ensuite, j'ai rencontré quelques gens cool l'or de l'ouverture du Kralamour géant et c'est de là que j'suis parti pour venir postuler sur votre forum.

Présentation du personnage (Stuff/Lvl):

Vul-canon est un crâ de niveau 160, ce crâ est jouer principalement en Pvm avec mes autres personnages (Sacri 181/Iop 162) Mais j'aime bien défoncer la Baraque en mode gros Tank du XXème siècle ! (C'est reciproque)
Depuis quelques temps, j'suis avant tout motivé a jouer pour l'expérience de mon personnages (je l'avait laissé niveau 135 après un cours arrêt mais en 2 mois j'ai réussi a lui faire passer 25 Niveaux, j'en suis d'ailleurs assez fier), son Skin ! Et surtout, Le stuff ! Il est équipé d'une Panoplie Chêne Mou Basique avec de Beaux Overs Intells sur chaques équipement et des Jets Parfaits résistances qui me servent en Kolizéum et qui me serviront à la revente. Ensuite, je possède une Belle Baguette des Limbes Over 100 Vitalité, Un gelano PA 120 Vita, Un Beau Brulih (aussi un Kwaltess mais sa c'est pour le skill xD) et les trophées qui suivent :
- Astucieux Majeur
- Savant Majeur
- Robuste Majeur
- Robuste
- Survivant
- Savant
             Le voici le voilà, tout beau tout propres, le magnifique Vul-canon !

Avec ceci, son skill de Fifou dingo !

Pour la petite Histoire :

Vul-canon été crée dans un seul but, tuer d'une seule flèche les monstres dominants de l'île Vulkania : Grozilla et Grasmera !
Commençant son aventure, il eut beaucoup de mal à se faire connaître, le seul qui croyait en lui était le Pnj d'accée à cette île ! Durant, le voyage il lui raconta tous ce qu'il avait fait et crée sur cette île !
Il voulu lui prouver qu'il été si puissant qu'une Krokilles irai abandonner le combat en tombant contre lui, Vul-canon décida donc de le défier, sans succés, Vul-canon voulu s'enfuir mais ils venaient d'acoster sur l'île de VULKANIA !
La peur l'envahissait et il ne pouvais plus survivre à toutes ses agressions !
Il décida donc un jour d'évoluer sur la connaissance de son Arc et par la suite, découvrir tout un build de flèche qui pourrait lui permettre de tuer sa proie !
Vul-canon était parti demander des kamas à un Vieil ami Enutrof du Nom de Atos-Atsuku ! Se Vieu monsieur était obséder par les kamas et leur couleur ocre qu'il comtemplait au moin 2 heures par journée dofusienne.
Ce Vieil Enutrof voulu faire plaisir au fils à son ami d'enfance et décida donc de se mettre à la recherche de quelquesobjets de valeurs qui pouvaient se chacher dans son havre-sac
2,3 Siestes passés ils trouvirent dans une étagère d'un de ses meubles cassés, des Fragments de pierres, ses fragments servaient apperemment a fabriquer un objet rare qui n'existait en aucun exemplaires à se jour :
L'amulette Elementaire !
Cette amulette rendu invincible le jeune Crâ, gràce à celle-ci il pouvait se faire contempler par les plus belles Iopettes et Sadidettes de la cité d'amakna et donc avoir une reconnaissance certaine en vers tous les petits mâles qui étaient
en quêtes de denrées rares et qui étaient prêt à vendre leur vie en échange de cette Amulette !
Le temps passa et les Kamas augmenter de plus en plus ! Toutes les astuces que pépére Atos-Atsuku avaient donné à se jeune disciple avaient marchés et Vul-canon était maintenant équipé, de la tête au pied, d'équipements de monstres des 4 coins du monde des Douzes ! Il était fin prêt....
Il retrouva, au même pont une personne familière même si son nom ne lui disait rien ! C'était le fils de Betty Boob : Nabi Boob ..
C'était un jeune féca qui étaient, pour sa première année, capitaine du Bateau menant à l'ile de vulkania.
Vul-canon lui raconta son histoire, et, fier de son père Nabi Boob voulu faire de même... Vul-canon n'en fit qu'une miette et, entrant sur l'île, jetta le corps de se jeune discible à terre, à coté de la taverne du coin.
Se Crâ se rendit tout de suite au Volcan le plus proche et voulu trouver les deux méchants monstres.
Ce qui n'avait pas était précisé, c'est qu'il était entrer dans la salle des Grozilla & Grasmera les plus féroces !
Cherchant toujours et encore les deux grosse bêtes, ils eut enfin la chance de les agresser, le combat n'eut aucune durée ! les deux monstres se fit tuer du premier coup d'arc du jeune disciple et Vul-canon pouvait repartir vainqueur, ayant accompli sa quête avec succés !

Voilà voilà, en espérant que mon perso vous plaira, j'vous souhaitent à tous une bonne lecture et à la prochaine ! Wink

PS : Mon compte est partagé avec un ami qui n'entrera pas dans la guilde, je le préviendrai de ma venu si elle à lieu 

Loading...

Dernière édition par Vul-canon le Mar 21 Jan - 20:13 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Quelles sont tes anciennes guildes  Very Happy  ?

Sinon pour moi c'est Pour.
Membre de la guilde

Niveau: 200
Classe: Feca

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Bonsoir, jolie présentation

J'ai une petite question avant de me prononcé Pourquoi nous avoir choisis-nous ?
Vul-canon

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Voilà, j'ai rajouter une sous-titre : Pourquoi vous ? 
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 11:05 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

J'ai une question !! C'est Vul-Canon ou Vul-Canone la prononciation?

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Vul-canone ! Wink
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Ta candidature me plais bien dans l'ensemble donc sa sera un POUR
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Tu es plus Kiri ou Vache qui rit ?
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 109
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Bonsoir ! 

Ta candidature est intéressante et ton personnage aussi !
Rien d'obligatoire rassure-toi mais tu n'as pas mis de "description" personnelle, est-ce un oubli ou un choix ?

Quoi qu'il en soit je suis pour, bonne candidature, avec peu de fautes. 

Cordialement, 
Shinra

Vul-canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Je dirai vache qui rit car elle est aussi foufou que moi
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Tu m'as l'air bien motivé, mais je ne te donnerais mon "Pour" seulement si tu me promet de faire des efforts au niveau de l'écriture. Parce que les fautes que tu fais en écrivant sont des fautes qui, avec une relecture et un peu d'attention, sont très facilement évitables.

Bien à toi,

Miss.

Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Salutations,

Une bien belle candidature, complète, bien construite, et malgré quelques erreurs, c'est tout c'que j'aime. Ce sera un "pour" de ma part.

Amicalement,

Gal-

(Shin ça se voit que c'est ta première réponse xD)
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 109

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Je prend ça très au sérieux, avec le plus grand naturel quoi Very Happy

Inysse
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:01 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

L'été, quand tu vas à la plage, tu es plutôt short de bain ou slip de bain ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:48 (2014)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania ! Répondre en citant

Short de Bain ! T'as plus de "skill" xD Sinon merci pour vos retours ! pour les quelques fautes je fait de mon mieu pour les corriger mais j'ne suis pas un expert en orthographe mais je fait toujours de mon mieu pour bien écrire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Vul-canon l'archer dominant de Vulkania !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange