Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinra le naïf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinra
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 109
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:55 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Salutation !  

Je viens vers vous car je suis très motivé à l'idée de rejoindre vos rangs, je vous laisse lire tranquillement pour comprendre pourquoi.  

Bien qu'inexpérimenté en terme de Rôle Play, je pense qu'il est important que je m'y essaye, puis ça a l'air assez marrant, alors pourquoi pas.  

(je préviens tout de même, je ne suis pas un pro de la conjugaison alors, ne vous étouffez pas en lisant ceci)

Rôle Play 

Né d'un père milicien et d'une mère bijoutière, Shinra est un Iop pure qui a grandi dans la cité de Bonta, ville des gentilshommes, des opportunités et surtout de la très célèbre Milice Bontarienne. Shinra avait déjà à son plus jeune âge, une tignasse vulgaire d'un rouge flamboyant. Il n'y a sans doute aucun rapport mais le garçon, à peine capable d'aligner deux mots, était déjà passionné par la pyrotechnique pour le plus grand malheur de ses parents.  

Shinra vivait seul avec sa mère, Skyo, son père, partait souvent en mission dans des villes éloignés. Lefira, sa mère, s'efforça seule à donner à son fils une éducation admirable. Shinra est un garçon rêveur, curieux mais déterminé. Il vouait déjà un culte au Dieu Iop est priait chaque jour dans l'espoir de voir son père revenir triomphant avec des tonnes d'anecdotes à raconter. Il traînait souvent dans les tavernes pour écouter les vieilles histoires des aventuriers de passages qui contaient leurs aventures sur les plaines de Cania, à Amakna, sur Frigost ou Pandala. Shinra avait un rêve bien à lui, découvrir le monde qui était si grand à ses yeux, à dos de Dragodindes, parcourir des villes, des plaines, des mers et des donjons.  

Pour réaliser son rêve, Shinra suivi un entrainement difficile, mêlant son don naturel de sabreur et son goût prononcé pour la pyromancie, le jeune adulte acquiert une expérience redoutable au combat rapproché et devient vite un guerrier redoutable. Un regard plein de fierté, voilà ce qui manquait à ce jeune adulte à qui son père manquait. Il avait 18 ans, sa mère, avant de partir travailler, ouvrit une lettre portant l'insigne bleuté de la Milice de Bonta. Plus elle lisait la lettre, plus son visage se décomposa. Elle lâcha la lettre avant de tomber par terre, en sanglot. Shinra prit la lettre et commança la lecture :  

Madame,

Pendant son service, en mission à Brakmar pour libérer des prisonniers Bontariens, votre mari, le Capitaine Skyo a était capturé et exécuté. 

Nous avons tout fait pour le sauver, nous avons envoyé des unités se charger de le reconduire à notre base d'opération sécurisée, mais en vain. 

Nous sommes triste de vous apprendre cette effroyable nouvelle, cet homme est un héros, un père et un époux admirable. 

Un homme se présentera pour vous remettre ses effets personnels. 

Des funérailles honorifiques Bontariennes lui seront accordés.  

Une bourse de 300.000 K sera mis à votre disposition pour vous aider à traverser cette sombre période. 

Respectueusement, 

Chef de la section 438   

Jack Hadi 

Shinra avait simplement déposé la lettre sur la table dans le séjour, il partit dans sa chambre, il y resta des jours. Puis un beau jour, il y sortit avec un baluchon miteux en cuir de Bouftou, il adressa un regard désolé à sa mère et après un hochement de tête, comme signe de bénédiction, il prit sa mère dans ses bras et partit de la maison. Quels idées a t-il en tête ? Poursuivre son rêve de découverte et de connaissance ? Ou suivre une route vengeresse le conduisant tout droit à la désolation ? 

Mon personnage 

Iop Feu (surpris ?) du cercle 60. Je ne possède pas un stuff de malade, je ne suis pas en pano bouf non plus.  

Même si je suis en cours de restuff, je vous montre à quoi sa ressemble :  

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389484184-sans-titre-2.png (je ne met que le lien, l'image étant assez volumineuse je ne veux pas que ça trouble la lecture de ma demande). 

(je met mon Gelano en avant car c'est bien le seul item pour lequel je suis content) 

Au passage, merci à Galaad de m'avoir guidé (c'est lui que j'ai croisé le premier)  

J'ai 311 succès, j'ai pas d'ornement, de titre et d'alignement, pas pour l'instant du moins.  

J'entend bien, c'est un personnage bas niveau, le stuff laisse à désirer mais le fait est que j'amasse assez vite de l'expérience et que je suis plutôt actif du coup ces lacunes peuvent être masqués, avec le temps.  

Ma personne 

Je me nomme Pierre, j'ai 18 ans, je suis français et je fais des études de commerce. J'aime l'informatique, je bidouille un peu, mais vraiment de façon amateur. J'suis aussi très orienté jeux vidéo et cinéma et avec tout ça, croyez le ou non, j'ai une vie sociale à peu près normale. Je suis quelqu'un d'assez simple, très flemmard, qui aime passer son temps libre à ne rien faire du tout (c'est mon principal hobby, mon activité, mon sport même). J'habite à Limoges donc si vous n'habitez pas loin, venez donc partager une choppe de bière (ou de grenadine si vous êtes mineur) avec moi, j'suis de bonne compagnie... enfin parfois ! 

Mes motivations

Je recherche depuis mon retour sur Dofus (je suis un revenant o/ ) une guilde active et sympathique. Pour l'instant c'est pas très difficile. Mais je cherchais une guilde qu ne recrutait pas au niveau et il faut dire que c'est pas une mince à faire. Je ne comprend pas cette politique du monopole aux Haut-Level. Je ne vois pas pourquoi, ceux qui débutent (ou qui ont un perso avec un niveau relativement bas) seraient interdit de faire partie d'une Guilde active, sympathique avec des membres cool, sérieux et pourquoi pas marrant. Je ne vois pas en quoi ce "privilège" serai réservé à l'"élite" du serveur. 

Pour moi un MMO est quelque chose qui nécessite forcément une guilde pour avancer. Je ne parle pas de mulage ou de dons divers, mais d'un groupe, avec des membres appréciables qui partagent une expérience de jeu intéressante. Le fait de choisir vos membres par le biais d'une candidature et non par un level qui ne signifie rien est déjà une bonne raison pour moi de faire une demande de recrutement. En plus, aillant eu la chance de parler avec un membre de cette guilde, ça n'a pu qu'appuyer mon avis de rejoindre vos rangs. 

J'ai terminé, j'espère pouvoir bientôt jouer en votre compagnie,
Un pour tous... tous pour un ! 

Cordialement, 
Shinra 

Dernière édition par Shinra le Dim 12 Jan - 00:59 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Parce qu'une candidature comme la tienne, bien faite et lisible, avec très peu de fautes et tout, c'est rare alors je te donne mon Pour. En plus pour un tout premier RP tu te débrouille pas mal du tout !

Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Très très belle candidature !
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, ton rp est certes un peu classique mais très bien romancé !

POUR

Elitir, alias Titir
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Trop Bas level Contre :p

non je blague^^ rp sympa candidature tout aussi bien ce sera un POUR  Okay
Shinra
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Merci à vous trois, vraiment je suis ravi ^^

J'en profite pour mettre à jour mon screen, mes stats et stuff ont légèrement changés (premier post édité) 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389484184-sans-titre-2.png

Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:34 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Trop bas level.
Les iops c'est pas ce qu'il manque dans la guilde.

Mais tu as l'air sérieux et plutôt motivé (même si tu n'es pas arrivé à déposé un screen en message de forum xD)

Je vote en faveur de Shinra ! POUR !
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Citation :Inysse

Mais tu as l'air sérieux et plutôt motivé (même si tu n'es pas arrivé à déposé un screen en message de forum xD)

Je vote en faveur de Shinra ! POUR !

Ah, merci à toi !
Non mais.. je sais mettre une image sur le forum, mais comme je le dit sur le premier message, ça fait pas super esthétique alors j'ai préféré mettre un lien Smile

van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

bonjour.
une belle candidature , de bonne motivation
suite a ma petite lecture je vais voté '' pour '' Okay

Masculin
Niveau: 103

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:02 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

RP agréable à lire, pis j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre sur le chêne mou (pas mal du tout je dois dire^^)

Bref pour en venir au fait

Je donne mon POUR

A bientôt en guilde  @+
Wikiyop
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Jolie candidature, on sent une réelle motivation même s'il y a quand même quelques trucs à revoir Mr. Green

En plus de ca, joueur sympathique et motivé qui pourrait très vite trouver sa place à Moski-land.

POUR Okay
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Sans réécrire tout ce qui a déjà été écrit : POUR.

Amicalement,

Galaad.
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:43 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Un flemmard n'en dit pas plus, je vote POUR ! sinon trêve de plaisanterie : 

RP agréable, level (j'en ai rien à cirer) et motivation louable ^^

Je vote donc POUR
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Récapitulatif des votes :

POUR : 9
CONTRE : 0
NEUTRE : 0
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Je rajoute donc le dixième pour !

Très belle candidature, rien à dire.
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Shinra le naïf Répondre en citant

Et le mien "POUR"

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Shinra le naïf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange