Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sindbad Roi de sindoria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sindbad

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Sindbad le Nom d'un Sacrieur qui a conquis 7 Donjons dont il est le Roi de Sept Mers au Côtés d'un Ami loyal et digne de confiance Miku Hatsune . Moi , Sindbad Anciennement Connu sous le Nom de Hibari-Kyoya, j'ai Traversé Plusieurs Mondes , Avant d'arrivé sur le Monde d'hécate j'étais un ROi sur Crocoburio j'ai détrôner ce Maudit Crocodille Pour des raisons personnelles HUm biensur cela n'a rien a voir avec ses femmes . EN traversant le Monde de Crocoburio et  Hécate j'ai fais Naufrage sur une Île entourées de Fantômes Armés de Canon , je suis entrés dans le Donjon de cette Île pour essayé réparer mon Navire et Vite de trouver les Mers pour atteindre Sufokia c'est là bas que repose toute Âme de Pécheur et de Marin ,  Mon équipage est constitué de 4 membres Une Iop  assez Puissante nommé Athenazazz , Une Crâ assez féroce , Un bon petit génie d'énirpsa sous le Nom de Yamammoto-Takeshi et enfin d'un Cra marchand Tsunayoshi . A nous Cinq on a surmonté  beaucoup d'épreuve. Moi je suis un jeune cupide Sacrieur âgé de 196 en plein forme , en quête de l'amour j'ai perdu mes femmes en route , car je devais payés une taxe au Kralamour Géant mais ceci dit que cela n'ait pas terminé. Car me voila dorénavant je Cherche une famille d’accueil pour nous accueillir et c'est vous que j'ai trouvé .    

irl:
Je me présente Abdulla Nuur Muhammad Wahir Syed âgé de 18 ans , je vis sur une petite île dans l'océan indien , La Reunion . Je suis un Amateur d'arts martiaux, j'en pratique même , le jeet Kune do . je suis actuellement en Terminale SSI. et Comme tout jeunes j'aime bien m'amuser =)

Ps: J'aime bien le Style de Votre Forum Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaad
Bras droit

Masculin
Niveau: 199
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:12 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Bonsoir.

Je vais voter "contre" car pour moi cette candidature n'est pas tellement complète, et si elle peut le paraître pour certains (ou pas, j'en sais rien), elle ne me donne pas envie d'en savoir tellement plus...

Cordialement,

Galaad
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Pour moi aussi ce sera contre

je trouve qu'il manque la petite étincelle qui me donne le gout d'en savoir plus

je te conseille de refaire ta cadid avec plus de détails important

aurevoir :)
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Hello.

Personnellement je suis contre, parce que je ne comprend fichtrement rien à ton RP. Il n'y a pas de ponctuation, des majuscules présentes on ne sait pas pourquoi... Et le contexte est complétement HORS sujet par rapport au BG de Dofus et du monde des Douze. Hécate étant une déesse je ne comprend pas pourquoi tu parles d'elle comme si elle était une "île". Enfin de toute façon je ne comprend tellement rien que je n'ai pas vraiment eu le courage de lire jusqu'au bout.
Je changerais peut être mon vote si comme le dit Lil si tu refais ta candidature en étant un peu plus soigneux. On dirait un brouillon.

Bonne journée à toi.

Miss.

van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Bonsoir pour ma part je suis neutre mais mon vote va plus vers le contre .
La candidature est simple mais trop simple, pourrais tu l'amélioré un peu .
Tu pourrais mettre tes motivations a nous rejoindre , travaillé un peu ton rp même si je ne me base pas sur lui .

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Contre, c'est vide.
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est un peu légère mais pas inintéressante. je t'encourage a faire quelques modifications, tu peux ajouter une mise en forme de ton texte, quelques screens de ton perso, etc..... Tu peux demander de l'aide a Miku Wink

J'attends de voir pour donner un vote.

-ArwenCra-
Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Contre

Si on enlève le Rp qui n'est pas "obligatoire" on ne sait rien...
Senchi
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Bonjour.

Le rp peut-être intéressant mais manque de ponctuation, etc. Je trouve également la candidature un peu "vide", elle maque de vie.
Comme la plupart, après quelques modifications mon vote penchera peut-être vers un pour, en attendant ça sera contre.

Bonne journée.
Miku Hatsune
Membres de l'alliance

Masculin
Niveau: 108

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Sind, je t'ai prévenu de faire un truc bien, si tu le souhaite je te mp et tu m'envoie ça par ankama box, je pourrais te faire une critique constructive. Car honnêtement je sais très bien que tu peux mieux faire alors un petit effort prince des mer Wink. Je t'aiderai volontiers si tu le veux bien bien sur^^.

Cordialement Miku-Miku dit... hatsune  Wink

Peu importe ce qui arrive, j'irais jusqu'au bout... Je le promets!
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Contre, j'ai mis 3 plombes à lire le rp :/
Et sinon y'a rien d'autre, pas de mise en forme, pas de screen...
Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

juste pour info c'est le sindbab qui était dans notre alliance ?
Ix-Sacry
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:15 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y as pas d'informations sur ton perso, manques de screens et de structurations.. 
Et ton RP ne donne pas vraiment l'envie d'être lu .. 

N'hésites pas à lire quelques candidatures, tu auras peut-être plus d'idées Wink

Ce sera donc un CONTRE pour le moment, pouvant changer si la candidature est refaite Wink

Cordialement 

Ix-Sacry.
Membres de l'alliance

Masculin
Niveau: 108

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

Citation :Feeca-tole
juste pour info c'est le sindbab qui était dans notre alliance ?

Oui c'est bien nous effectivement.

Peu importe ce qui arrive, j'irais jusqu'au bout... Je le promets!
Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 02:33 (2014)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria Répondre en citant

ok merci Smile

Dans ce cas comme dit précédemment tu pourrais edit ta candidature pour nous donner ENVIE de jouer avec toi

par exemple tu pourrais nous dire :

quels sont tes motivations à nous rejoindre ?
ce que tu recherches en jouant a dofus ?

Entres autres  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Sindbad Roi de sindoria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange