Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miku-Miku alias Miku Hatsune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miku Hatsune
Membres de l'alliance

Masculin
Niveau: 108
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

C'était un matin d'automne particulier aujourd'hui, elle se réveilla sur son lit de pétale aussi turquoise que ses cheveux. Elle, C'est Miku Hatsune, plus connu sous le nom de Miku-Miku, une jolie osamoda, une célèbre chanteuse virtuelle et maintenant une combattante redoutée. Quand elle fut jeune, et elle l'ait encore, elle était très souvent soutenue par ses 2 meilleurs amis du nom de Hibari Kyoya et Athenazaz. A ce temps là, elle n'était que lvl 10 et ses 2 amis... 190 :
M -Hoy minna-san (hey les amis)! J'ai réussi a gérer des pious de astub! Je deviens plus forte qu'avant.
A -Bien joué mais ne préfères-tu pas enfiler cet accoutrement ridicule et viens que je te passe chacun des donjons de ce monde.
M -Ah bon? Tu voudrais bien?
A -Je n'ai rien a faire et tu es ma meilleure amie donc je me dois de t'aider.
M -Enfaîte je me demande comment tu as pu être amis avec une aussi faiblarde que moi
A -Oui maintenant que tu le dis... Bon on y va.

C'est sous les nombreuses plaisanteries d'Athenazaz que Miku avança et appris énormément de choses, sous les yeux ravie de son amie. 
Elle atteint aujourd'hui le niveau pour prendre le bateau pour frigost.

M -Je pense pas que je me sente capable d'y aller. J'en frissonne déjà! 
A -Tu n'as rien a craindre je te laisserai pas crever... Enfin le temps que tu me rende pas mes affaires.
M -Hey c'est méchant ça!
A -Souris je rigole.

A suivre

IG

Ce Rp illustre un peu mon aventure, donc je me présente quand même. Je suis Miku-Miku, osamoda lvl 103, je possède aussi une eca 139 , une cratte 137, un demi sacri du nom de Hibari-Kyoya 196, Une demi iopette du nom de Athenazaz 192, un eni 187, un cra 157, une panda 139, un feca 128, une roublard 109 et c'est tout je crois.
Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite intégrer les Moskis pour de simples raisons banales : 
-Déjà, une guilde pour moi, c'est une F-A-M-I-L-L-E, Oui j'accentue sur ce mot qui a peu de signification pour la majorité des guildes.
-Une guilde ayant de l'activité suffisante pour s'amuser ensemble et faire énormement de choses, telle que Donjon, Koli, ou juste parler a un zaap en buvant une bière de bwork
Dés lors où je suis entré dans votre alliance j'ai senti cette solidarité, mais je ne pouvais pas me permettre de quitter la mienne, Malheureusement il se passa de nombreux Evénements qui font que ma guilde est morte, je préfère éviter le sujet. C'est pourquoije viens postuler chez vous pour y faire intégrer Mes cras l'un stuff combat koli (toujours en cours), l'autre spécialité métier, Mon osa 109 du nom de Miku-Miku, Osamoda eau/invoc
Je vous mets également à disposition tous mes métiers pouvant vous aider dans votre aventure.
-Alchimiste 100
-Sculptemage Baton/arc/baguette 100
-Sculpteur " " " 80
-Joillomage 100
-Bijoutier 80
-forgeur bouclier 40
et je crois que c'est tout.

Je vous screenerai Miku-Miku quand j'aurais récupérer son stuff (prêter a un ami IRL)

IRL

Donc pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans, Première Scientifique section science de l'ingénieur, Je suis un fan de Vocaloïd c'est a dire Miku Hatsune et toute la clic (voir ma signature et photo de profil) de manga et de jeux vidéo RPG, comme final fantasy, kingdom heart et bien sur dofus

Peu importe ce qui arrive, j'irais jusqu'au bout... Je le promets!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

pour

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Pour bien sûr !
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Je suis Pour.

Galaad
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Pour.
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 198
Classe: Xelor

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:31 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

pour !
le fait d'avoir pas mal de métiers , ça montre un intérêt sur le long terme je pense Smile
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Héhé !

"POUR"

-ArwenCra-
chtroofm
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 144
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Pour!!!  Very Happy
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune Répondre en citant

Candidature acceptée

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Miku-Miku alias Miku Hatsune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange