Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Roux-spette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roux-spette
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:45 (2013)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Bonjour,
 je m'appelle Roman (se prononce Romane) j'ai 25 ans et je suis étudiant en master 2 de Chimie de l'environnement et du développement durable à Chambéry, je viens de Grenoble où j'ai commencé mes études de Chimie avec Cyril (ou Elitir in game). J'aime la musique, les BD, les parties de Magic (sauf avec Cyril), les jeux vidéos, les mangas, les films, la littérature. Je ne suis pas très intéressé par le sport à la télévision mais il m'arrive d'en pratiquer entre amis ou seul. Je joue à dofus depuis très très longtemps (environ 8 ans), je n'ai jamais atteint le niveau 200 car au début c'était extrêmement difficile à atteindre, la plupart de mes amis ont arrêté et que la guilde dans laquelle j'était est morte etc ... Je suis donc un éternel 199 ^^'

Cyril m'a ensuite dit qu'il avait découvert ce jeux, il m'avait proposé de le rejoindre mais je n'avais pas la motivation pour changer de serveur ou recommencer un personnage. Et là dernièrement j'ai repris dofus j'ai vendu toutes les panoplies de mes persos 199 pour monter et avoir un bon stuff sur mon zobal.
Donc je vous présente mon zobal qui s'appelle Roux-spette level 194 (bientot 195) full vitalité et dommage poussé.

voici son stuff et ses caractéristiques

en attente du level 199 où il aura full ventouse, ogivol avec kralamansion +1 PM et kralano +1 PA , dagues hirr et gresilobottes.