Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Roux-spette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roux-spette
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:45 (2013)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Bonjour,
 je m'appelle Roman (se prononce Romane) j'ai 25 ans et je suis étudiant en master 2 de Chimie de l'environnement et du développement durable à Chambéry, je viens de Grenoble où j'ai commencé mes études de Chimie avec Cyril (ou Elitir in game). J'aime la musique, les BD, les parties de Magic (sauf avec Cyril), les jeux vidéos, les mangas, les films, la littérature. Je ne suis pas très intéressé par le sport à la télévision mais il m'arrive d'en pratiquer entre amis ou seul. Je joue à dofus depuis très très longtemps (environ 8 ans), je n'ai jamais atteint le niveau 200 car au début c'était extrêmement difficile à atteindre, la plupart de mes amis ont arrêté et que la guilde dans laquelle j'était est morte etc ... Je suis donc un éternel 199 ^^'

Cyril m'a ensuite dit qu'il avait découvert ce jeux, il m'avait proposé de le rejoindre mais je n'avais pas la motivation pour changer de serveur ou recommencer un personnage. Et là dernièrement j'ai repris dofus j'ai vendu toutes les panoplies de mes persos 199 pour monter et avoir un bon stuff sur mon zobal.
Donc je vous présente mon zobal qui s'appelle Roux-spette level 194 (bientot 195) full vitalité et dommage poussé.

voici son stuff et ses caractéristiques

en attente du level 199 où il aura full ventouse, ogivol avec kralamansion +1 PM et kralano +1 PA , dagues hirr et gresilobottes.

Pour le RP, je vous prie d'être indulgent car je suis très peu littéraire ^^', mais j'espère sinon que ça vous plaira.

L’histoire, comme toutes les histoires du monde des douze, a débuté à Astrub. Alors qu’un xel égocentrique se ventait d’avoir mit fin à la menace du tournesol affamé dans l’auberge d’Astrub, une pandalette le fît taire à coup de « pandatak danlkul » comme dirait le grand sage Zaotïshwan.  

En se réveillant le xel qui avait perdu la mémoire se retrouve face à son agresseur et lui demande : « qui êtes vous ? Où suis-je ? Qui suis-je ?».  

La pandalette comprenant son état et ne voulant pas avoir de problème avec la milice d’Astrub lui explique : « Tu es mon fiancé tu t’appelles … humm…. Sclero ! Et tu m’as parié que si tu buvais plus de bière que moi, c’est moi qui payerai la tournée. Mais malheureusement tu as perdu et tu es tombé dans les pommes. » 

Ainsi le xel vida ses poches afin de payer la consommation de la jeune pandalette, autant dire qu’il ne resta malheureusement plus un sous à notre pauvre xel.  

L’histoire peut parfois sembler cruelle mais elle cache parfois des surprises, bien que l’histoire débuta sur un mensonge, ces deux êtres tombèrent réellement amoureux l’un de l’autre. Ce couple mit au monde un jeune diablotin du nom d’Acidacetilsaliciliq comme sa mère (remplacez le « q » par  « k »). Les parents voulurent absolument que l’enfant marche sur leurs traces et devienne un puissant iop ou un cra. Mais les dieux choisirent une autre voie pour cet enfant, qui révéla des capacités très proche du dieu Eniripsa, en découvrant cela le couple se dégrada le xel n’avait plus le temps de s’occuper de sa famille et le peu de fois où celui-ci rentrait à la maison, sa femme se chargeait de lui retirer la mémoire comme lors de leur première rencontre. 

Malgré cela l’enfant grandît surpassant les parents et malgré les tensions un autre événement arriva, un autre enfant fût mis au monde, cela resserra les liens des 2 parents qui espéraient encore voir un iop ou un cra dans la famille. Cet enfant était une fille aux cheveux roux et au caractère bien trempé d’où son nom Roux-spette. Lors de son sixième anniversaire, l’âge où les habitants du monde des douzes révèlent leurs pouvoirs, les parents voulurent marquer l’évènement et invitèrent une bonne partie du village à l’anniversaire de la petite. Pour l’événement la petite fille reçu un grand nombre de cadeaux, parmi lesquels : un chaton ramené par un éca, un lapino apporté par son frère, quelques poupées par des saddidas et une épée de boisaille offerte par ses parents dans l'espoir que l’enfant devienne un iop.  

Cette journée fût extrêmement marquante pour le monde des douzes ainsi que cette pauvre petite famille, car ce jour là les dieux mirent aux mondes 2 nouveaux dieux à qui ils offrirent les enfants qui venaient d’avoir six ans. C’est ainsi que la jeune Roux-spette fût touché par Zobal, maintenant imaginez un masque pourvu de corne apparaître sur le visage d’un enfant de 6 ans, une épée de boisaille ensanglantée et des compagnons mignons à qui ils manquent quelques parties… 

C’est ainsi que débuta l’histoire de Roux-spette la Zobal. Plus tard Roux-spette et Acidacetilsaliciliq devinrent très proches, ils décidèrent de prendre leur envol et se mirent en quête d’horizons que même leurs parents n’ont pas explorés.  

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde (pour l'orthographe je ferais au mieux car c'est un peu ma bête  noire ^^) et sinon mon Zobal sera sur le serveur à partir du 31/01/2013 vers 12h, j'espère avoir répondu a vos attentes et pouvoir rejoindre votre guilde. Je migre aussi mon éni qui est lvl 199 unstuff mais costumage et cordomage 100, le nini n'est pas nécessaire dans la guilde je m'en servirais que pour les métier et pour monter un steamer dessus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Hello et bienvenue !

J'ai bien aimé lire ton RP, et le reste me va, ce sera donc un POUR pour moi !

A bientôt peut-être.

Miss.

Back-rasta
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Bonjour a toi !

Bonne candidature, Rp tres simpas, motivation visible, ... Je suis Pour !
Seul point faible tu connais Titir!... Wink Hors plaisenterie, je serais ravis de te voir intégrer La Moski !!

Bonne Fetes et Bon jeu a tous !
Elitir
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 12:49 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Yop mon Rominou ! :p

T'as oublié de préciser qu'un magnifique crâ que tu vénères par dessus tout t'es apparu alors que tu massacrais impitoyablement tes pauvres dopeuls, pour te demander de le rejoindre dans son monde afin que tu deviennes son larbin préféré ! x)

POUR évidemment !

On se verra ig et irl ^^
Wikiyop
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Depuis le temps qu'on en a parlé, je m'attendais presque plus à te voir sur Hecate^^

Je dis "presque" parce que Titir a bien veillé à nous le rappeller régulièrement  Mr. Green

Bonne présentation malgré un trop grand nombre de références à un certain crâ de ma connaissance (faut arrêter de flatter son ego, il s'en charge déjà très bien tout seul Mort de Rire ), et petit RP sympa pour égayer un peu le tout :

Je suis POUR Okay
Roux-spette
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 194

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Bonne année à vous !
Merci à vous et je modifierais mon post afin de rajouter quelques informations sur le RP (afin de clarifier les choses avec notre ennemie commun, j'ai nommé Elitir !!)
Arwen
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation et ton RP.

Hihihihi, pauvre, pauvre Titir, encore un après toi :/

Je vote "POUR"

-ArwenCra-
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Depuis le temps j'avoue que je ne pensais plus te voir sur Hecate ^^

Que dire... Pour ^^  Okay
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

. pour

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Pour
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 198
Classe: Xelor

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:39 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

pour les xel égocentriques
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Pour !
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Candidature acceptée

-ArwenCra-
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: candidature de Roux-spette Répondre en citant

Tu peux nous contacter IG si ce n'est déjà fait pour être recruté.

Locked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: candidature de Roux-spette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange