Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chtroofm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtroofm
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 144
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir =)

Je vais déjà commencer à présenter mon Eca.

Mon Eca s'appelle Chtroofm, lvl 120. J'ai repris mon personnage après 5 ans, je suis Boulanger lvl 100, Paysan lvl 49 et Bricoleur lvl 2.
Je suis actuellement en pano AA avec un Solomonk et j'ai une Dragodinde Prune et Pourpre, étant donné que je n'ai plus rejoué j'ai un peu de peine à me remettre dans le jeu. Pour l'instant je suis en train de faire mes Dopeuls pour pouvoir me parchoter et remettre mes stats à zéro.

Mon stuff et mes stats

ma présentation IRL

Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, j'habite en Suisse à Genève (et oui un petit Suisse Cool ). Je suis Mécanicien automobile, mais actuellement au chômage, je suis aussi Pompier volontaire depuis mes 18 ans et j'étais jeune Sapeur Pompier Volontaire de la ville de Genève. J'aime le Foot, le vélo (je roule en Fixi), boire des coups et les filles Razz .

Mes motivations

Pourquoi votre guilde, tout simplement parce que je recherche une bonne guilde avec de la bonne ambiance et tout se qui va avec Cool , avant j'étais dans une guilde sympa mais jamais personnes de connectées, donc difficile d'avancer dans le jeux tout seul. Je pense pouvoir vous apporter beaucoup. Je connais déjà un membre de votre guilde Miss Azur Very Happy .
Désolé mais pour faire des RP je ne suis pas très fort, mais comme on dit les histoires les plus courtes sont les meilleures Laughing .

Voila j'espère que ma candidature sera acceptée et qu'on pourra faire pleins de choses ensemble. Razz

Dernière édition par chtroofm le Ven 29 Nov - 16:14 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Ooohhh ! Un éca tout bleu, ça va nous changer de notre éca tout vert Smile

Je vote "POUR"

-ArwenCra-
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Rah ca m'énerve... Je trouve rien à dire qui pourrait me faire voter contre. Tout ce qui est demandé y est, donc je ne peux pas mettre contre, mais ca me gêne parce qu'il n'y a que 5lignes. Sad (bon ok y'en a 9...)

*Cherche la petite bête.*

...
...

En + ca me chiffone, parce que t'as pas l'air du genre a aimer les jeux vidéos et a avoir passé ta jeunesse dessus, ni du genre a passer son temps à écouter la musique... Du coup, on aura rien a partager, et ta candidature me donne pas d'indication sur ton état d'esprit... Rohlala...

Bon je vais mettre neutre, à tendance pour parce que j'ai vraiment aucune raison de mettre contre.

*est triste*

(Si tu trouves quelque chose à répondre a ca, n'hésite pas a répondre, sinon je passerai mon temps à te titiller :3)

Edit : Bon en fait j'ai trouvé des questions, c'est dommage (pour toi) Very Happy

- Tu dis pouvoir nous apporter beaucoup, a quoi penses-tu ?
- As-tu des ambitions dans dofus ? (Prochain équipement, un but de donjon à passer, des niveaux à prendre... Ca m'étonnerait pour un casu mais bon...)
- Te souviens-tu du nom de ton ancienne guilde ?
- Me ferais-tu mentir quand je dis que tu as l'air d'être un casu et ne pas être du genre à aimer écouter la musique ? x)
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Pour répondre à Yuna-laprotectrice, pour se que je peux rapporter a la guilde, bah tout d'abord mon humour, ma bonne humeur et plein d'autre choses.

Pour mes ambitions dans Dofus, j'ai hâte d'avoir le niveau pour pouvoir mettre une pano Meulou Very Happy .

Pour le nom de mon ancienne guilde c'était Guilde Of Friend.

Pour répondre à ta question de casu et de musique, bah oui j'adore la musique (j'ai oublié de le marquer  Sad ) j'écoute tout styles de musique et j'aime jouer avec la musique  Very Happy . Et au niveau d'être casu, bah j'ai beaucoup de choses à faire entre les pompiers, trouver du boulot, mais j'adore Dofus et jouer à la Xbox  Cool .

Dernière édition par chtroofm le Ven 29 Nov - 16:24 (2013); édité 2 fois
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

bonjour , je trouve la candidature fort petite mais clair c'est le principale .
je n'ai pas eu le petit coups de cœur , mais je ne reste pas fermé a ta candidature .

je reste neutre pour ma part

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Hello chtroofm !

Candidature complète, sympa à lire malgré les quelques fautes qui m'ont vraiment arrachées la rétine xD
Je te donne un POUR en période d'essai (si tu corriges les trucs horribles, genre "mes motivation" ^^)

*Encore un mec ramassé par Miss, faut qu'elle arrête elle hein x)*

Bye !

Elitir, alias Titir
chtroofm
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Merci pour vos réponses =) j'ai corrigé les fautes (enfin celle que j'ai vu Laughing ).
Yuna-laprotectrice

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

J'avais pas vu de fautes la première fois, mais je viens de relire et j'en ai retrouvé 4 :D (+2 dans la première réponse) Mais bon, ca va, elles arrachent pas les yeux non plus, c'est juste des pluriels là ou il n'en faut pas, ou des pluriels manquants... :D

Au passage, je confirme mon pour. :) Et euh... Même si il est possible d'aimer toute sortes de musiques, il y a toujours un style qu'on préfère, j'aimerai bien savoir le tiens stp ? ^^
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

J'aime bien la musique électronique, j'aime aussi Keen'v (et ses musiques délirantes), mais par dessus tout j'aime Renaud  Very Happy (mon père à bercé mon enfance avec ses musiques  Razz )
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Hé oh Titir je ne te permet pas j'ai ramassé personne ! Je ne savais même pas qu'il allait postuler c'est une vraie surprise. Une bonne cela dit.

Bien sur que je vote pour ton intégration dans la guilde, mais comme dit au dessus, va falloir faire des efforts sur l'écriture. On est strict là dessus Wink

Bon courage! Smile

Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Candidature courte certes mais sympa et tu viens de la part de la miss donc ce sera un Pour  Okay
chtroofm
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives  Very Happy
Galaad
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Salutations !

Candidature correcte dans l'ensemble, malgré quelques petites fautes pas trop gênantes.

Je t'accorde mon pour, on verra ce que donne l'essai en fonction des votes des autres membres.

Amicalement,

Gal-
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: Over 9000
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Salut ! 

Dommage que tu ne fasses pas de RP, mais bon, tout le monde n'est pas super fort pour inventer des histoires. 
Tes fautes d'orthographe ne m'ont pas décollé la rétine, même si elles sont bien là mais bon, qui n'en fait pas (moi peut-être, et encore).
Bon, après j'ai aucune raison d'être contre, en plus tu aimes Renaud, donc on ne peut que s'entendre.

Sur ce,

Pour
Bon jeu et à bientôt !
C'est très dur de monter dans la société: il faut attendre que le plus vieux tout en haut meure et on le remplace par le plus vieux et on bouge tout le monde d'un cran. Quand je serai grand je voudrais être vieux .
chtroofm
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm Répondre en citant

Renaud il y a que sa de vrai  Cool hihihih
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chtroofm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange