Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kinorishu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinorishu
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 190
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

Bonjour,

Un soir d'octillard 642 naquit Kinorishu, un fier guerrier iop nordique, descendant d'une longue lignée de iops nordiques dont l'origine remonte à la nuit des temps, ou tous les hommes s'appelaient Olaf et les femmes Bertha. Plus fort que la moyenne (même chez les iops), mais aussi plus idiot, il quitta rapidement la fabrique à jambon familiale, où son père, ancien commando de scaréoplane bontarien, avait fait fortune grâce à sa formidable précision avec le hachoir à jambon. Ce iop novice rencontra très vite de nombreux aventuriers endurcis par les combats et se joignit à eux en quête de gloire, d'or et de bière (ce qui sont globalement les trois choses que les iops comprennent en plus de taper sur tout ce qui bouge jusqu'à ce que ça ne bouge plus). Il rencontra sur son chemin un jeune disciple Osamodas du nom de Paweurlaisse puis un Xélor nommé Punkhankharton. Les trois aventuriers bravèrent des centaines de dangers ensemble, puis leur chemin rencontra celui de Maelline, Van-Alucard, Miss Azur et de nombreux autres aventuriers faisant miroiter aux trois compagnons des rêves de gloire et de fortune au delà de leurs espoirs. Facilement intimidables, ils se mirent à vénérer frénétiquement leurs nouveaux camarades de combat tels des divinités (surtout le iop, facilement influençable).
Ils rencontrèrent également un Sram du nom de Pure-Sky, dont le nom leur fit prendre pitié, et ils le prirent sous leur aile.
La route de Kinorishu croisa enfin celle de Explo-Helium, une jeune Zobal dont le regard, ainsi que sa capacité à changer de masque à volonté, le rendit immédiatement amoureux. Le mariage eut lieu presque immédiatement après, au même moment que celui de Punkhankharton avec sa cousine au second degré par alliance. Les 6 aventuriers sont aujourd'hui unis tels les 6 doigts de la main (car les iops ne savent pas compter) et continuent de mourir pour la gloire dans des donjons bien trop difficiles pour leur niveau.

Ici s'achève mon RP...

Je suis donc Kinorishu, Julien IRL, Iop de niveau 188 et zobalette de niveau 118. Je suis un fan de jeux vidéo, notamment les RPG, mais aussi les MOBA comme Dota 2 ou Smite. J'aime beaucoup également la littérature fantastique et l'héroic fantasy, ainsi que les jeux de rôle (même si je dois me faire aider quand je veux faire des RP car je suis assez mauvais). 17 ans, en terminale S spé Physique. Je vis en Normandie (le Vaudreuil plus exactement). Certains vous diront que je rêve de Mae toutes les nuits, je leur répondrais que je rêve de Van toutes les nuits.
Et, en bon terminale S, je hais la philo.

Mon iop est pour l'instant Terre/Air, mais je compte le restat Terre lorsqu'il sera niveau 199. Je compte jouer ma zobal eau/do pou pour le moment, puis la passer en multi THL.
Mon iop est actuellement alchimiste 73 et forgeur d'épées 20. Mais les métiers ne sont pas ma principale source de motivation pour jouer à dofus.
Je cherche avant tout à m'amuser.

Voilà quelques screens de mes persos :

Pourquoi rejoindre les moski,

Tout d'abord parce que j'y connais un certain nombre de personnes : Van, Mae, Miss Azur, Paweur... Et que je voudrais les rejoindre dans leur guilde.
Aussi parce que c'est une guilde que je connais presque depuis que j'ai commencé mon Iop et parce que j'ai toujours voulu l'intégrer depuis que Gilouu m’a fait reprendre le jeu sur le serveur Hécate.
Également parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, ouverte, et où je pourrais prendre du plaisir à jouer.
Certains d'entre vous me connaissent un peu, car j'ai déjà fait quelques donjons avec eux, je sais me montrer très ouvert et, malgré certains fails, j'estime avoir un bon niveau de jeu, et je voudrais partager avec des joueurs ayant également une forte expérience.

Voilà pour moi,

à la prochaine.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

Ah oui t'es le iop d'hier. Contre.

Pour.
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: Over 9000
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

Bon, je peux pas encore voter , mais si je pouvais je voterai pour (vote un peu influencé, je ne crois pas )
C'est très dur de monter dans la société: il faut attendre que le plus vieux tout en haut meure et on le remplace par le plus vieux et on bouge tout le monde d'un cran. Quand je serai grand je voudrais être vieux .
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

je vote pour car  tu es un mec sympa  et que tu joues plutôt bien .
 tu es souvent co et disponible pour aider

mon vote est pour

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

On a déjà joué ensemble et tu es sympa donc POUR
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

Pour.
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

"POUR"

-ArwenCra-
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Kinorishu Répondre en citant

Candidature acceptée

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Kinorishu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange