Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senchi... (Et Eowenia !).
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senchi
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Bonjour à vous, les Moskitaires !

Pour commencer, je vais attaquer la partie IRL.
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans, je travail actuellement en intérim et je vis à côté de Montélimar. J'aime tout ce qui est film (de science-fiction surtout), jeux vidéo, informatique entre autres. J'aime aussi (énormément) le monde du tatouage. J'apprécie les sports extrêmes bien que pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir en pratiquer.

Pour la partie IG, je joue actuellement un Iop 200 prénommé Senchi...

... et sa petite soeur Eniripsa 199 prénommé Eowenia.

Je suis maître alchimiste, bûcheron, mineur, joaillomage, cordomage. Je possède comme autre métiers un cordonnier 66, une sculptrice de baguettes 20 et une bijoutière 78.

Mes projets à cours, moyen et long terme sont de finir d'acheter les trophées dont j'ai besoin, finir de ressembler les parchemins de caractéristiques (agilité/chance/force/vitalité/sagesse) pour mon Eniripsa, finir ma quête Ocre (pour l'Eniripsa toujours), finir mes quêtes pour le Dofus des Glaces, faire une exo PA pour mon Iop et une exo PM et PA pour mon Eniripsa. Et, au fur et à mesure que les quêtes pour les Dofus sortiront, compléter ma collection.

Senchi sors sa plus belle plume... de Piou et commence à écrire.

Plutôt que de conter ma naissance et comment j'en suis arrivé la. Laissez moi vous conter une aventure.

C'était un matin de Novamaire, le 7 novamaire 642 pour être exacte. Pour fêter mon anniversaire je reçu une lettre plus qu'intéressante ! Une lettre d'invitation à un donjon ! Et pas des moindres, l'antre du Kralamour Géant... Et oui, après avoir parcouru le monde entier traquant les plus féroces des monstres, faisant qu'une bouchée des boss les plus puissant, il ne me resté plus qu'a vaincre ce poulpe géant pour que le célèbre Otomaï m'offre cette magnifique relique... Un des six Dofus primordiaux... Le Dofus Ocre.

Étant tout heureux de cette nouvelle je parti pour l'île d'Otomaï. Après avoir sollicité l'aide de nombreux aventuriers l'antre fut enfin ouverte. J'étais près, près à le combattre. Il y avait deux salles avant de pouvoir, enfin le rencontrer. Rien de bien difficile, les Ouassingues tombaient les uns après les autres, qu'ils soient entourbés ou non. Et la, après avoir mis le coup de grâce au Roissingue des lieux, nous nous retrouvâmes devant le terrible Kralamour Géant. Ni une, ni deux nous partîmes au combat, immobilisant ses tentacules les unes après les autres, le combat était rude mais nous avions une équipe solide. Une fois toutes ces tentacules immobilisé nous sautâmes sur l'occasion pour lui en mettre plein la tronche, passant les uns après les autres, quelles fut ma réaction en le voyant sombrer avant même que les derniers arrivants ne puissent le taper. Finalement, il n'était pas si terrible que ça mais j'avais enfin son âme bien enfermé dans ma pierre.

J'entrepris le voyage jusqu'à Otomaï seul, le sourire au lèvre, imaginant déjà
avoir ce Dofus... MON Dofus entre mes mains. Arrivé tout en haut de l'arbre Hakam je me retrouvais devant sa maison, encore... Je rentré, fébrile, lui tendant l'âme qu'il recherchait. Et c'est la que je le vis, brillant, bien protégé dans un coffre. Il me le donna, comme convenu et enfin je l'avais, mon Dofus Ocre. Il me fallut du temps pour reprendre mes esprits mais une fois cela fait j'avais décidé de retourné en Amakna pour fêter ça avec tous ceux qui étaient présents pour m'aider tout au long de cette quête périlleuse.

FIN.

J'espère que ça sera plaisant à lire n'étant pas forcément très à mon aise pour les RP (surtout sachant que j'ai un peu de mal avec les temps, etc...)

Je finirais avec mes motivations.

Pourquoi vous ? Tout simplement car j'en connais quelques uns, que j'y ai passé de bon moment et que, c'est ce que je recherche à présent. Et oui, j'étais anciennement nommé Victoine.

Je sais qu'il y a eu des moments "difficiles" et un départ assez "brusque" mais le temps à fait les choses, en bien.

Donc, pour en revenir à mes motivations premières, tout simplement, avoir une grande famille, passer de bons moments, juste être la pour s'amuser, passer du bon temps sans prise de tête.

Je suis ouvert à toute remarques/critiques si il faut que je développe certains points.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Bonjour à toi !

Personnellement, ta fiche me plaît bien. Et je ne te connais pas donc que tu aies été là avant m'importe peu au final (Youhou un regard neuf pour toi, c'est que du bonheur /meurs/)
Bref. Je disais donc que ta candidature était satisfaisante. Les screen, tout ça, mais surtout le petit RP qui, même malgré les quelques fautes qui me piquent les yeux (mais ça c'est moi, on peut rien n'y faire.), se laisse agréablement lire.
Je te donne donc un POUR tout neuf tout beau, et te dis bonne chance pour la suite des votes !

Miss.

Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Coucou Victoine, je me souviens très bien de toi, c'est vrai que nous avons passé de bons moments Smile.

Je trouve ta candidature convenable et tel que nous les souhaitons.

je vote "POUR"

-ArwenCra-
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:15 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Très belle candidature, un gros pour !

PS : Pourquoi avoir parcho ton iop chance x) ?
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Et bien, merci à vous trois et désolé pour les fautes qui piquent les yeux Miss-Azur !

Pour ce qui est du parchottage chance c'était à l'époque de Jugement avec sa ligne eau, j'en avais besoin pour certains pré-requis et puis, je trouve cela plus joli d'être parchotté intégralement, même si la stat ne sert à rien sur le personnage.
Yuna-laprotectrice

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Oh zut... Je pensais que c'était une candidature pour les moskitaires de Dofus, mais apparemment je me suis trompé de forum, ca doit être la candidature pour les moskitaires de Trophus.

Sinon, c'est normal les 300 stats sur la nini ? Je trouve ca faible. C'est pour le 11eme PA mais pas de 5eme PM ?

J'aime pas les inconnus, et t'en es un, donc je t'aime pas.

Bon blague à part, je donne mon pour parce que j'ai pas envie de chipoter, à moins qu'un membre dise qu'il ait eu des problèmes avec toi par le passé en /g. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

PS : Le parchotage 101 chance, je suppose qu'il a été fait avant la refonte du iop, et donc qu'il a été fait pour le vol de vie de jugement ? Et aussi parce que c'est la classe d'être parcho 101 all, sinon ca fait pauvre. Cool
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Salut Senchi,

Perso je ne te connais pas, donc ton passé je m'en fous ^^
J'aime bien ta candidature, très agréable à lire et sans faute. Niveau motivation je vois que tu es comme moi à vouloir optimiser tes persos pour le fun et à ton rythme sans faire "la course au stuff" des thl.
Tu dis vouloir passé de bons moment ? Tu as frappé à la bonne porte ! Je serais ravi d'aller quêter avec toi pour avoir ce fichu dofus des glaces ! Smile

Un gros "POUR" donc, a+ ig ! Smile

Elitir, alias Titir
Senchi
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Merci à vous deux, et ça serai avec plaisir d'aider pour cette quête Elitir.

Et oui Yuna, beaucoup de trophée, malheureusement. Mais comme je l'ai dis, j’attends les fameuses quêtes pour obtenir les Dofus car niveau drop, c'est pas mon fort et le commerce de m’intéresse pas pour ce type d'"item". Après, le 5ème PM de l'Eniripsa viens de la dinde, la j'ai surtout mis les familiers pour le côté esthétique (ils ne sont même pas encore up d'ailleurs).

Les 300 stats (plus les 200 de puissance) ne sont pas énorme (vivement les parchemins) mais suffisent amplement vu que, la plupart du temps je suis sous Lotof ce qui me permet d'atteindre dans les 800+ de "stats" et dans les 100+/110+ de dommages).
mini-homer
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Moi je te connais et sa fais plaisir donc POUR a bientôt
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Merci à toi Homer !

Je poste ce message pour vous prévenir qu'à partir du 9 novembre je n'aurai plus internet pendant 8 jours à 2 semaines pour cause de déménagement. Je vous souhaite donc une/des bonne(s) semaine(s) à vous et à bientôt j'espère !
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

je vote pour  ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:21 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Ben écoutes, on va patiemment attendre que tu reviennes.

On verra d'ici la.

-ArwenCra-
Senchi
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:33 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Finalement, internet est revenu plus rapidement qu'annoncé. Je remonte donc ma candidature.
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

Je me rappelle vaguement de toi... Mais rien de concret :p

J'aime bien la candid, et j'approuve le 101 chance, très utile pour l'initiative, puisqu'inutile pour un Iop :p

Un "Pour" de ma part,

A bientôt !

Galaad
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !). Répondre en citant

héééé vic le viking contente de te revoir

POUR bisous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Senchi... (Et Eowenia !).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange