Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Paweurlaisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paweurlaisse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: Over 9000
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un soir de 12 Fraouctor 642 naquit Paweurlaisse, jeune disciple d'Osamodas, né d'un père plus absent qu'autre chose (puisque mort écrasé sous les testicules du Tanukouï San alors qu'il essayait de les mesurer pour ses diverses expériences sur la reproduction des tanuki les soirs de pleine lune impairs) et d'une mère aimant plus que tout fouetter ses prespics pour leur apprendre à ne pas laisser traîner leurs piquants partout (après on en a dans les pieds, ça s'infecte et il faut s'acheter des potion de de ghetto raide à 200 kamas unité). Cette dernière lui offrit un soir un magnifique livre en cuir (de royalmouth) relatant les aventures de nombreux héros dans leurs quêtes des Dofus, ces œufs de dragons légendaires et tant convoités... Le jeune osamodas voulut immédiatement faire partie des légendes de ce livre et partir en quête des Dofus (afin de se faire une bonne omelette). 
Il rencontra dans ses premières aventures un disciple de Iop (donc un peu idiot) du nom de Kinorishu. Ils se lièrent rapidement d'amitié et l'expérience du Iop permit au jeune Paweurlaisse de découvrir de nombreuses choses sur le monde des douze (ou des quinze ? Il n'avait jamais bien compris). Il rencontra de nombreux aventuriers aguerris dans cette aventure, puis sa route croisa celle de Punkhankharton.
Un jeune disciple de Xelor, à la coupe de cheveux fort atypique, reflétant le teint pâle de ses bandelettes, qui avait fui sa ferme familiale où sa mère eniripsa s'occupait des tofus pendant que son père Xelor utilisait ses pouvoirs sur le temps pour accélérer les cultures de blé (on peut en vendre en toutes saisons, c'est merveilleux!! avait-il dit un soir devant sa famille, on va se faire, passez moi l'expression, un max de blé !!).
Le Jeune Punkhankharton n'était pas de cet avis, ne voulant pas prendre la relève de son père, préférant de loin martyriser les bouftous du voisin avec des aiguilles qu'il trouvait dans des bottes de foin, et reluquer Healankharton, sa cousine au second degré, ayant hérité du talent familial Eniripsa pour le soin des créatures en tout genre par apposition des mains. Il choisit donc de partir à l'aventure, promettant à sa jeune cousine de revenir la chercher lorsqu'il aurait accumulé suffisamment de kamas pour acheter une maison en plein sufokia pour y élever leurs futurs enfants... Bien entendu, il ne revint pas et sa cousine partit donc à son tour sur les routes à sa recherche...
Les trois personnages finirent donc par se rejoindre et former un groupe uni et soudé et traversent encore aujourd'hui de nombreux dangers en quête de gloire et de fortune...
(car oui personne ne leur avait parlé de la capacité hors norme des aventuriers à mourir dans le monde des 12).

Voila la partie RP

Je me présente, Paweurlaisse (ne me demandez pas pourquoi ce nom, peu s'en souviennent), Marceau IRL (ne me demandez pas pourquoi NON plus, seuls mes parents le savent, oui je ne l'ai pas choisi... mais bon, j'aurai pu avoir un nom pire...). Fan de Dofus, de mangas et de bien d'autres jeux vidéos et autres activités plus ludiques et inintéressantes les unes que les autres (je pourrai vous parler au moins 5 minutes du boson de higgs avant de vous endormir).
A l'heure ou je poste ce message, mon Osamodas est de niveau 152 (mais sous une heure ça va changer), mon Xelor niveau 133 et ma Nini de niveau 56 (je viens de la commencer). 
Les deux premiers sont orientés Feu (donc dommages), mon osa est en panoplie chêne mou, le xel en pano royalmouth et la nini est full sagesse pour le moment (donc une mule). Je compte réorienter le Xel eau/air avec beaucoup de sagesse, pour profiter de bons dégâts et d'un roll PA efficace, ainsi qu'une diversification d'éléments.
Je ne partage actuellement mes comptes qu'avec une seule personne: Kinorishu, qui n'est pas dans la guilde, mais comme c'est un de mes meilleurs amis, je lui fait une confiance presque aveugle (mais je ne le suis pas). Je lui demanderai de préciser quand il se connecte, mais en général il ne se connecte que quand je suis vraiment indisponible. 
Au niveau de mes métiers, mon osa est boulanger 56, paysan 41 et débute en cordonnier.
Mon xel TENTE d'être bricoleur.
Et ma nini fait de la pèche.
Je mule également de temps en temps le compte d'un autre ami à moi, mais je ne sais pas si il pourrait être intéressé par rentrer dans la guilde.
Voici les stats des persos:

L'Osa:

Le Xel:

La Nini:

Voilà pour la présentation .

Pour mes motivations, pourquoi veux-je devenir un moskitaire ?

Les premières raisons sont tout d'abord le fait que je connaisse du monde chez les moski: Van-alucard, Maelline, Miss-azur... et que j'ai joué avec certains autres. Et j'aimerai donc les rejoindre dans leur guilde.
La deuxième raison est que je suis à la recherche d'une guilde depuis que j'ai recommencé à jouer et que l'un de mes compatriotes, Gilouu, faisant partie des moskitaires à l'époque, m'avait parlé de sa guilde.
De plus, je cherche une guilde avec un assez haut niveau de jeu, parce que j'aime les défis.
Mais avant tout, je recherche une bonne ambiance et des gens avec qui partager le jeu et le plaisir du jeu.

Bref, sur ce, j'irai bien boire une tite bière d'astrub..

C'est très dur de monter dans la société: il faut attendre que le plus vieux tout en haut meure et on le remplace par le plus vieux et on bouge tout le monde d'un cran. Quand je serai grand je voudrais être vieux .
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

un grand '' pour ''    a bientôt cher les moski
Okay Okay

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 05:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Ta signature: 
 Man dieu, un noob de plus, on va tous crever !!!
- Mais non, regarde son nom, il sert à rien, en plus c'est un impuissant !

... Quoiiiiii ???
POUR !!

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Contre, trop peu de détail sur ta personne. Le principe de la candidature, c'est de se faire connaitre, hors, après cette candidature, je ne sais juste que tu t'appelles Marceau, et que tu as un osa un xel et un eni.
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Je suis prêt à répondre à toutes questions sur ma personne si elle n'est pas trop personnelle, je pense que ce que tu dis n'est pas totalement vrai, j'ai présenté un peu plus que mon nom et les classes de mes 3 persos. Je ne compte pas déballer ma vie privée sur un forum désolé. Donc si tu veux plus d'infos tu peux me les demander mais personellement je pense que ma candidature est plutot complète.
C'est très dur de monter dans la société: il faut attendre que le plus vieux tout en haut meure et on le remplace par le plus vieux et on bouge tout le monde d'un cran. Quand je serai grand je voudrais être vieux .
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Bonsoir.

Je rejoins Yuna, trop peu de "ce que tu es" et de "qui tu es". Et tes motivations me parraissent un peu légères.
"Contre"

Galaad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Suite à votre remarque conjointe, je vais vous faire part de motivations plus précises et complètes :
- Je souhaite rejoindre les moski parce que j'y connais des gens, il est normal avant tout de vouloir rejoindre une guilde car des amis à vous s'y trouvent.
- Je souhaite également rejoindre cette guilde car je souhaite jouer à dofus dans un bon environnement et que je pense qu'une bonne guilde avec des gens que je connais peuvent me l'apporter.
- J'ai longtemps attendu pour rejoindre une guilde, car j'en cherche une qui, sans vouloir me faire muler, me permettra d'avancer dans le jeu et de m'aider en cas de coup dur, tout comme je peux aider les autres membres quand ils me le demanderont. Comme le dit un de mes amis: un bienfait n'est jamais perdu.
- J'aime jouer à dofus, et j'aime jouer avec des gens qui aiment y jouer et qui s'investissent dedans, c'est pour cela aussi que je recherche une guilde sérieuse et , par conséquent, d'un niveau assez haut (car aujourd'hui, sérieux implique presque automatiquement haut level).

Pour les motivations ce sera tout. Je ne pense pas en avoir d'autres,  et je trouve que c'est déja pas mal.

Pour une présentation plus précise de moi, de ce que je suis et de qui je suis, voir ci après:

Ce que je suis : Un être humain habitant de la planète terre.
Qui je suis : Je m'appelle Marceau Llorca, 17 ans, étudiant à la fac de maths de Rouen (donc normandie), j'habite à côté de ma Fac. Mes passions sont, comme je l'ai dit, les jeux vidéos, les mangas, les comics, de jeux de rôle et la science en général.  Célibataire et libre comme l'air. Au niveau des jeux vidéos, si je ne suis pas sur dofus, vous me trouverez sur LoL, Dota 2, Civilization 5 ou, plus rarement WoT. Pour les jeux solo, je suis un grand fan de RPG.
Et je déteste les cours de philosophie.

Pour dofus, j'ai marié mon xel et ma nini, et tous mes persos ont pris quelques levels depuis.

Voilà, ce sera tout ! Mr. Green

Bon, c'est pas que je commence tôt demain, mais quand même.
Yuna-laprotectrice

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 02:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Honnetement, ce qui m'importe le + dans une candidature, c'est la présentation IRL, et là, c'est beaucoup mieux. Maintenant, j'ai ton age, et les jeux auquel tu joues... C'est pourtant pas compliqué d'avoir un pour de ma part, suffit juste d'aimer les RPG type FF et de jouer a lol/cs a coté (et parfois d'écouter de la j-pop) :3

Et si je pouvais paraitre méchant dans mon précédent poste, c'est juste que j'estime que ce n'est pas aux guildeux à poser des questions, mais au postulant à faire en sorte que sa candidature soit acceptable, et quand on veut vraiment intégrer une guilde, on évite de rester mystérieux...

Bref, il est évident que mon vote passe en pour maintenant.
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Très belle candidature, détaillé, complète et avec de beaux screnns, je me suis régalé à lire ton rp (sans fautes, ça fais du bien !).

Un grand POUR !
mini-homer
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

pour
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Bon j'ai un parti pris personnellement donc pour moi c'est POUR

Mais attention tu seras obligé de me vénérer au moins une fois par semaine Wink
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Et une fois de plus, je suis encore d'accord avec Yuna, décidément... xD

Mon vote passe donc en "Pour", félicitations.

Galaad
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Soir' Paweurlaisse

Tu aurais pu faire un petit effort sur les screens ( Mine de rien, ca aurait montrer ta motivation indirectement.. ) mais sinon candidature complète ( par le biai des messages ) ce sera donc un POUR de ma part. 
A bientôt

Ix-Sacry 
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

Ben moi ta candidature me plait beaucoup.

Je suis curieuse de te connaître un peu plus.

Je vote "POUR"

-ArwenCra-
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse Répondre en citant

pour le moment il y a inysse , yuna , ice , titir , homer , maelline , ix , arwen et moi qui on voté '' pour ''
 0 neutre
et 0 contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Paweurlaisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange