Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je m'appelle Carl et j'ai 19 ans. J'habite au Canada et ai commencé dofus il y a environ 2 ans. Dans la vie de tous les jours je suis plutot de nature déconneuse et j'aime passer du temps tranquille. Sinon je vais au cegep, qui est la suite du secondaire dans notre cursus scolaire. J'étudie pour être policier, cela demande beaucoup de temps mais je trouve toujours le temps pour jouer et passer du bon temps sur Dofus. Sinon j'aime également beaucoup le Soccer (Qui n'aime pas ca ?)

IG tout le monde m'appelle Lil. J'incarne un disciple de Sram de cercle 151 plutot agile dans son genre. J'apprécie pas mal frigost, surtout lorsque je suis accompagné, puisque plus on est de fous, plus on ris. Sinon, cela fait quelques temps que j'ai fait la connaissance de Galaad, qui m'a aidé au travers d'épreuves plus ou moins compliquées, aussi bien pour passer certains donjons, que pour me conseiller sur mes équipements, et à force de, c'est devenu un ami.

Je vous laisse découvrir la manière dont je me suis habillé, et ce qui fait ma force à travers ces quelques peintures

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcmZ2imKWvk-zE4OW…

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcm5uslaOtlaeS4-z…

Parlons un peu de mes motivations, j'ai fait la connaissance de votre guilde grâce à Galaad, et après en avoir entendu parlé de longues heures durant, j'ai eu de plus en plus envie de vous rejoindre. Je me suis donc renseigné auprès de lui sur les démarches à suivre, et il m'a donné le lien qui m'a renvoyé sur ce forum, que j'ai bien sur pris le temps de parcourir de long en large et en travers.

Je suis plutot actif sur le jeu, très déconneur comme je l'ai dit, et je pense que je pourrais vous apporter de la joie et de la bonne humeur à chaque instant que je passerai avec vous. Ma faible puissance pourra même peut être vous aider à passer le donjon du bouftou royal ou encore meme le dangereux repaire du milimulou, et qui sait, peut être un jour vous aiderais-je à affronter d'autres monstres, bien plus dangereux encore ! Blague à part, je suis conscient que mon faible niveau ne vous sera pas d'une grande aide dans l'immédiat, mais ma joie de vivre, et mon humour vous aidera peut être à ne pas vous arracher les cheveux si vous souhaitez m'accompagner dans ma vie de Douzien.

En éspérant ne pas vous avoir barbé jusque là, je vous souhaite a tous, une excellente soirée.

Lil

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHclKSrlaKymqiSoNT…
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:52 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Candidature plutôt banale. Assez bizarre pour mon français, par les mots employés... M'enfin, je pense que l'essentiel y est. Et je ne vois pas de raison d'être contre, donc ca sera un pour.
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Candidature sympa, le principal est là. Le faible niveau c'est pas un problème on va te faire up (je suis rentré lvl 62 ici alors bon...)
Par contre pour les donjons, faut voir quand tu pourras te connecté parce qu'il y a une bonne population qui vit en France en guilde, donc avec les décalages horaires ça va pas être simple ('fin bon on a des canadiens en guildes et ça se passe bien quand même ^^)

Un petit POUR donc.
lil
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Merci beaucoup, au cegep on a beaucoup de trou horrair alors on aura pas de difficulté a se croisé sur dofus :)
Galaad
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:49 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Salut ! Very Happy

C'est un plaisir de te lire, et je suis ravi de te voir que tu as suivi mes conseils. Ce sera donc un "pour" de ma part !

Amicalement,

Galaad
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Bonsoir Lil

Ne t'en fait pas pour le faible niveau, on t'aidera pour ça Wink.
Tout y est dans ta candid' ( dommage pour les screens sont pas vraiment lisibles ( sauf si ca vient de moi Oo' )) 

Se sera néanmois un Pour.

A bientôt peut - être ;-)

Ix-Sacry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:43 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Bon moi j'ai toute compris là dedans même si pour certains c'est un français bizarre hihihi. Donc je sais pas pantoute si j'ai envie d'endurer un autre québecois mais suite à notre conversation à tout les deux eh bien je vais te dire un POUR :-) 
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 04:42 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

pour il est 5 h du mat j'ai les yeux fermer et je vais travaillé .... je dis pour ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Ta candidature me plait par sa sobriété, le français y est bien écrit.

Je suis "POUR"

-ArwenCra-
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:29 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Recapitulatif des votes :

Pour : 7 votes
Neutre : 0 votes
Contre : 0 votes
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

merci a tous pour vos réponse :) 

À bientôt j'èspere

lil
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Intégré des screens au fofo a revoir !! tu vas voir c'est simple à faire ^^

Bon sinon je dis CONTRE !!
Parce qu'il y a trop de "pour"
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:23 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Candidature acceptée, contactes nous IG

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: lil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange