Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lil
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: lil Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je m'appelle Carl et j'ai 19 ans. J'habite au Canada et ai commencé dofus il y a environ 2 ans. Dans la vie de tous les jours je suis plutot de nature déconneuse et j'aime passer du temps tranquille. Sinon je vais au cegep, qui est la suite du secondaire dans notre cursus scolaire. J'étudie pour être policier, cela demande beaucoup de temps mais je trouve toujours le temps pour jouer et passer du bon temps sur Dofus. Sinon j'aime également beaucoup le Soccer (Qui n'aime pas ca ?)

IG tout le monde m'appelle Lil. J'incarne un disciple de Sram de cercle 151 plutot agile dans son genre. J'apprécie pas mal frigost, surtout lorsque je suis accompagné, puisque plus on est de fous, plus on ris. Sinon, cela fait quelques temps que j'ai fait la connaissance de Galaad, qui m'a aidé au travers d'épreuves plus ou moins compliquées, aussi bien pour passer certains donjons, que pour me conseiller sur mes équipements, et à force de, c'est devenu un ami.

Je vous laisse découvrir la manière dont je me suis habillé, et ce qui fait ma force à travers ces quelques peintures

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcmZ2imKWvk-zE4OW…

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&id=4tHcm5uslaOtlaeS4-z…