Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphreon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necromantz

Masculin
Niveau: 197
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Salut à tous ! Après vous avoir quitter pour découvrir de nouveau horizon, je reviens motivé plus que jamais ! Wink . 

Partie Irl : Moi c'est Pierre, j'ai 15 ans, je suis né à Lyon et je vie actuellement là bas. Je suis en second général, je pratique le basket à haute dose. J'ai passer en juin un concours pour devenir arbitre officiel départemental que j'ai réussi avec succès et je suis devenu l'un des arbitres les plus jeunes de Rhône-Alpes. J'aime la musique (Rock,dubstep,Rnb). J'adore les jeux vidéo comme call of, GTA.  

Partie Ig : Je joue donc mon iop Aphreon niveau 197, un feca 185, un panda 185 et un zobal 192, Je tiens a préciser que pour le moment je ne fais rentrer que mon iop dans la guilde, je verrais plus tard. Je vous laisse découvrir un petit screen de mon iop  : 

Je compte le passer en full brouce prochain niveau, je viens de commencer ma quête ocre et je commence à amasser beaucoup de rune pour tenter des éxos ! Je joue mon panda en guten avec coiffe katar strophe et cape surde. Je compte le jouer full terre en brouce plus tard ou le laisser terre/eau cela dépendra de la manière dont je veux le jouer. Le panda est en full stuff de classe avec une hache du guerrier zoth pour le 10 pa, une amu grozilla et un anneau nobstant. Je compte le jouer full soutient en glours/gloursonne ( Merci wiki Very Happy ), Et mon zobal qui est en panneau meulou avec une hache du guerrier zoth pour le 11/6. Il est en meulou car après son hack je n'ai pas eu les moyens de faire autrement mais au lvl 196 je compte le mettre en ogi/kolosso avec un arc guten. Après avoir drop un ou deux dofus turquoise plus rien ne me résiste. J'attend impatiemment frigost 3 malgrer son niveau de difficulté. 

Au niveau des métiers, je dispose d'un tailleur/Bijou/Costu/joillo lvl 100, d'un cordonnier lvl 74, d'un mineur 100. Et je viens de commencer pêcheur qui est actuellement lvl 45. 

Mes motivations :  

Après avoir parcouru le monde des douzes ( Euh quinze non ? Mort de Rire  ), j'ai toujours garder contact avec des membres des Moski', des personnes que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Je reviens en force et plus motivé que jamais. J'ai fais l’erreur de partir une fois, il n'y en aura pas de deuxième. Une deuxième candidature, c'est un peu lourd pour tout le monde et j'aurai préféré ne pas en faire une deuxième mais c'est ainsi. Je tiens à vous dire encore une fois a quel point je suis motivé et ambitieux. Je suis toujours là si il y a besoin d'aide ou quoi que se soit d'autre. 

Je n'ai pas énormément de chose à dire de plus, je pense avoir dit le principal, si vous avez d'autre question à me pauser n'hésiter pas. 

A bientôt j’espère ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Bon, comme je t'ai dis Necro va falloir que tu nous montre ta motiv pour revenir parmi nous.
Je trouve ta candidature sympa et agréable à lire, j'ai pas fais attention aux fautes mais si ça m'a pas choqué 'est qu'il n'y en a pas trop (ou que je suis une teub en orthographe ou que je suis déjà sec à vous de voir x) )
Tu dis le principal et tu as fais de beaux screens, c'est plutôt pas mal. Un rp n'aurait pas été de trop (surtout pour une 2ème candid Evil or Very Mad )

On se rappelle d'un Necro gaffeur maniant assez moyennement ses persos (je me rappelle d'un certains koli avec ton panda xD ) à toi de nous montré ce que tu est devenu aujourd'hui Wink

Ce sera donc un POUR pour moi. Mais je proposerais une période d'essai afin que tu nous montres ta motivation (dont je ne doute pas) et que tu te refasse une place parmis nous.

Bye !
Necromantz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai appris à connaître suffisament mes personnages. Un rp ? Je suis pas très doué pour cela Sad
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

bon pour ma part je dirais '' pour''
 - voir de nouveau horizon est parfois bon pour grandir et ce crée de nouveau lien .
  Mais je reste un peu sur ma faim au niveau du pourquoi ton retour dans la guilde ?
  Et par quelle guilde est tu passé avant ?
  Et j'aurais encore une question pourquoi ne faire revenir qu'un seul perso ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Vous êtes ma première guilde, je vous dois beaucoup et j'ai passer d'agréable moment avec vous que je n'ai pas su retrouver dans d'autres guilde. Je suis passer par la guilde "Ouest side", "Furious-Anomaly". je souhaite faire venir qu'un seul perso car je veux d'abord me réintégrer dans la guilde avant d'amener mes autres personnages.
Galaad
Bras droit

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Pour être parti et revenu, je me mets tout à fait à ta place, et je peux concevoir un retour parmi nous. Cependant, je serais d'autant plus convaincu par ta motivation en lisant un RP sur ce parchemin, surtout si tu n'es pas excellent dans ce domaine. Le tout étant d'essayer. 

Je réserve mon vote pour l'instant en attendant de voir la suite des événements.

Bien amicalement,

Galaad

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Je balancerai pas, mais il y en a qui n'ont pas lu la candidature ENTIEREMENT !!! Tu as 2 stuffs sur ton panda, mais aucun sur ton feca ? :)

Petite rectification pour toi : "si vous avez des questions à me POSER, n'hésiteZ pas" ;)

Je suis quand même pour car tout y est :) Et tant que tu n'es pas l'un de ceux qui quittent la guilde suite à une embrouille, ca me va :)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Exacte ! Je me suis tromper, merci beau. Galaad, au sujet du rp. J'ai beau essayé sur une feuille de brouillon cela est ridicule, je te prie de pardonner l'absence de rp. Mais si tu veux je t'en ferai un petit seul à seul Wink
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Peu importe que ce soit ridicule, le tout étant que tu te donnes la peine, peu importe le résultat...

Gal-
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

bonjour,

pour rappel le rp n'est toujours pas obligatoire

POUR
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

par contre il me semble que le recrutement est toujours clos Smile
Yuna-laprotectrice

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Il a été re-ouvert depuis le temps, la preuve on a recruté Athy... :)
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:14 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Le Rp n'est pas obligatoire, on est d'accord Baba, mais rien ne m'empêche de le lui demander afin de voir sa motivation à nous re-rejoindre, et soit dit en passant, chaque vote est personnel et ne regarde que le votant.

Bien amicalement,

Gal-
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 02:13 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

hip' Aphreon, 

Je vote Pour, tout y es. 

A bientôt, 

Ix-Sacry
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Aphreon Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, la candidature est correcte. Le RP n'est pas obligatoire et il ne vaut mieux rien faire que de se faire huer en le ratant. Tout le monde n'est pas doué avec un crayon ^^.

Je vote POUR.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Aphreon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange