Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me suis amusée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Coucou !

Ayant retrouvée photoshop depuis peu, je m'amuse à faire quelques trucs plus ou moins sympa... Et bien entendu j'ai pensé au design du forum de la guilde. Du coup j'ai essayé de faire un truc, parce que je trouve que le desigh qu'on a date un peu maintenant (Etant donné que c'était celui là qui était déjà présent lorsque je suis partie il y a quelques années... Hihi.) Bref je vous montre, j'attends vos avis :3

Deuxième jet, si vous préfèrez, hihi.

Un troisième, avec le blason "au dessus"... Mais j'aime pas trop, j'le dis.

C'est pas encore enregistré, donc tout peut encore être modifié ^^'

Bien à vous.

Miss.

Dernière édition par Miss-Azur le Mar 23 Juil - 18:46 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna-laprotectrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:49 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Bah euh je me répète ici pour que tout le monde voit et qu'on voit si quelqu'un pense pareil ^^

Moi j'aime bien le style d'écriture, mais je trouve dommage d'avoir "les moskitaires" sur le blason ^^

Sinon pour le "qui c'est qui est la ?" je le trouve très bien

Pour les messages (avec les gelées royales), je les trouves bien fait, mais je me demande si tu peux mettre autre chose à la place du "new" "no new" "lock..." Parce que le style d'écriture ne va pas avec une écriture aussi petite. Enfin, ca fait trop serré du coup on arrive pas trop à lire (de toute facon on le voit directement quand y'a un nouveau message, mais bon ^^)

Bon j'suis un peu exigeant, mais dans l'ensemble c'est bien fait, et c'est une excellente initiative Very Happy

Après, je sais pas si ca va bien avec le style du forum, car l'arrière plan en bois, ca fait un peu vieillot, alors que ce que tu as fait à l'air plus jeune ^^ Enfin bref, moi j'adore Smile
Bras droit

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

perso j'aime pas du tout je trouve que celui qu'on a est très bien et je vois pas l'utilité de changer d'autant que justement c'est le même depuis des années et c'est comme qd captin igloo change de tête Smile

et c'est juste mon avis  Smile
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Je rejoins yuna sur un point : Le "Moskitaires" sur le blason le cache un peu trop. Sinon l'idée est sympa, un relooking est nécessaire pour voir que le forum vit toujours, et cela montre l'interet des membres pour celui-ci =)

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Comment vous le verriez vous, le "Moskitaire" vis à vis du blason? Un peu plus en bas? Ou bien je dois réduire le blason? Donnez moi vos idées ^^'

monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Peut etre le nom sous ou au dessus du blason en arc de cercle. C'est une idée comme une autre ^^

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

J'ai édité avec un deuxième essai. 

Yuna-laprotectrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Pour le new, no new, lock je trouve que c'est mieux le 2eme, sinon le blason c'est toujours pas ca... Je verrai bien l'écrit en dessous plutôt que dessus. 
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:00 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Coucou à tous !

Voilà, je reprends le sujet, parce que j'ai fais un petit peu mieux et je tenais a vous le montrer.
Dites moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir Smile

PS : Désolée pour le blanc autour des dofus, j'essaye d'arranger ça.

Dernière édition par Miss-Azur le Lun 28 Oct - 19:51 (2013); édité 3 fois
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Pas mal du tout ça Smile

Okay

-ArwenCra-
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:59 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

J'aime beaucoup l'image d'accueil !
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, c'est du joli boulot Miss Smile
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Je me suis amusée... Répondre en citant

Merci c'est gentil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Je me suis amusée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange