Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ix-Sacry
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ix-Sacry
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Bonsoir Les Moskitaires Very Happy   

Pour commencer cette petite candidature, je vous laisse découvrir le RP ;-). Bonne lecture Razz  

Tout était si paisible et si calme dans le monde des Douze que ça ne pouvait continué ainsi. Les Dieux se réunirent donc pour choisir une distraction qui conviendrait à tout habitant résidant dans ce monde. C'est alors que leur vint l'idée d'un Grand Tournoi, tel un Grand Shlem', qui récompenserait le vainqueur par un titre honorifique. C'est à partir de cet instant que la vie sur le monde des Douze pris un tournant que personne n'aurait pût imaginé. Pour participer à ce tournoi, les Dieux de chaque classe, partirent entraîner leurs petits protégés pour ne pas les voir tomber sur le sable de l’arène. Le Dieu Sacrieur, qui chercha longtemps, parmi les prétendants, SON protégé pour ce Tournoi, vit , un jour où il ne s'y attendait pas, en se promenant dans la forêt d'Amakna un jeune sacry d'où le charisme était déjà conçu pour un avenir prometteur. Il s'assit sur le tronc d'un arbre, et contempla avec plaisir et étonnement ce prodige...  

Après de longues heures, Le Dieu décida de s'approcher de l'enfant. 

- Bien le Bonjour mon petit. Je te regarde manier ton épée avec une tel habitabilité , une hargne que tu accompagnes avec intelligence à ta force, tu pourra faire de grandes choses. En ville, les Dieux, ont organisé un Grand Tournoi qui aura lieu d'ici peu, je te voudrait dans mes rangs pour remporter ce tournoi et en faire ta renommé." 

l'enfant se mis à genoux 

- Maître, une telle offre ne pourrait être déclinée, c'est donc pourquoi je me plierais à vos entraînements pour remporter ce Tournoi et montrer à tout homme que la meilleure des races est bien celle des sacrieurs. 

Ils prirent la route en Direction de Brakmar, où les heures d’entraînements ne se comptaient plus. Le jeune prodige avait gagnés en maturité, en ténacité mais aussi en courage pour les siens..  

Une année s'écoula..  

Tout le monde, bien installé au fond de leurs sièges, accompagnèrent les battements de tambour en applaudissant, criant, les jeunes talents pour ce Tournoi. Présentations faites, les jeux purent commencer. Il s'agit d'un match, où tout le monde se bat pour sauver sa peau.  

Le Dieu Sacrieur était impatient de voir son prodige à l’œuvre. Il arriva d'ailleurs avec brio à surmonter tous les obstacles jusqu'à se retrouver en finale. Il esquiva la ronce du Sadida, le fouet de l'Osamodas. Il donna un coup d'épée dans le corps du malheureux Ecaflip qui tentait le coup de Poker avec son Bluff !! Bref, étapes après étapes, les éliminés en moins, le voilà à son dernier duel, contre le disciple Iop. L'ultime manche permettra à l'un d'entre eux d'avoir la chance de gagner. Le sacri qui avait une longueur d'avance en absorbant la vie de son adversaire, se prit un revers de médaille suite à la pression et la concentration du Iop qui se permit de finir le combat avec une telle Colère que le sacri ne s'en releva pas.. 

Le jeune prodige, sous la honte et n'arrivant pas à passer au dessus de cette défaite alors qu'il se voyait déjà gagner, décida de changer de vie ! Il décida de tout reprendre à zéro en commençant sa panoplie. Il enfila son chapeau Glours, mis son Voile d'Encre. Laça les lacets de ses bottes Otomai, boucla sa ceinture bouftou Surprised Glours. Il n'oublia pas son amulette Otomai ainsi que ses 2 jolies anneaux : le Kralano et le Gélano. Il troqua son épée contre l'Epée d'otomai. Refait à neuf, il fit ses adieux aux personnes de son village avant de prendre son envol.  

Il s’entraîna encore et encore en solitaire pour ne pas ressasser le passé. Il devint plus fort qu'il ne l'était auparavant, il se peaufine une stratégie indestructible et irréversible, en finissant ses adversaires par une Punition. La force de sa Punition encore plus horrible qu'une attaque mortelle d'un sram, laissa plus d'une plume de Piou sur le sol. Il décida ensuite de créer la Ix-Team avec son cousin afin d'unir leurs forces. Ils bravèrent bien des dangers ensemble.  

Un jour d'été, sous le soleil étouffant, il entra dans une taverne. Là, il y vit un groupe de personne discutant, appartenant à une guilde d'où le nom ne le laissa pas indifférent. Il pris sa choppe, et se dirigea vers ce groupe de personne..  

C'est ainsi que le bas de sa choppe se posa sur la table, les mains autour de celle – ci. Il s'apprêta à parler mais les mots ne sortirent plus sous la fatigue de ses entraînements acharnés. Il prit donc sa plus belle plume pour rédiger cette candidature .. 

Désormais, place à la présentation In Game 

Je suis un sacrieur feu du cercle 199. Niveau stuff je vous laisse le découvrir par le screen ci-dessous ainsi que les caractéristiques.  

ps: Je peux joué en 11/5 avec ma DD Emeraude Rousse 

Mes occupations : Je suis plutôt axé PvM ( les zones et donjon Frigost 1 / 2, Ougah etc .. ) et les dopeuls. Je n'aime pas vraiment le AvA ou PvP ainsi que la forme de Kolizéum mais il m'arrive parfois d'y faire de bref apparitions. Sinon ma principale occupation est l’élevage d'où j'aimes regarder les petites travaillés * et oui parfois faut bien se faire un malin plaisirs d'observer pendant que d'autre travail =Pp' *. Sinon je quête de temps à autre.   

Mon alignement : Je suis Brakmarien, comme vous pouvez le constater sur le screen, et je suis arriver a la quête 42.  

Les succès: Je suis actuellement à 4 957 pts. 

Je possède un également un Feca ( Intel - 190 ), sinon je joue en team avec mon cousin à 6 persos pour le moment puis par la suite nous nous étendrons à 8 persos. Il possède un iop ( Terre - 198 ) une eni ( Intel - 197 ) une Sadi ( Terre - 187 ) et un nunu ( Eau - 182 ). Par l’extension une panda et une cratte seront insérer à cette team Very Happy ( Je préfère le dire maintenant, j'ai les logs de mon cousin tout comme il as les miens. c'est plus facile lorsqu'il est pas co que je puisse continué de faire progresser la team et réciproquement.. )  

Ensuite la présentation In Reel Life  

Je m'appel Etienne, j'ai 20 ans et j'habite à Le Mans ( 72 ). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui me permet donc de passer un peu plus de temps sur Dofus xP.  

Je joue à Dofus depuis .. très longtemps ! Je suis arriver sur le serveur il y a un peu moins de 2 ans, ayant fait une pause d'une petite année. Je suis sur Dofus pour jouer et discuter avec le /G et aider en cas de besoin mais pas pour me prendre la tête. 

Mes loisisrs sont le sport ( je préfère le football, mais j'aime bien tout sport sinon ), passer du temps avec mes amis mais surtout avec MaChérie =P ( Et oui j'ai aussi une vie IRL mdr ). Style de musique j'écoute un peu de tout, excepté le " Rock / Métal etc .. " 

Les Guildes antérieures, et la motivation 

La Fureur De Vaincre : Ma toute première guilde du serveur auquel j'passait du bon temps, mais suite à mon stop que j'ai parler dans la partie IRL, je l'avais quitté en pensant ne pas reprendre Dofus xP ( Se fût rater mdr x) ). 

NightMare : Je n'accrochais pas à leurs mentalités .. L'entraide n'est nullement présente.. Bref j'ai pas adhérer. 

Fael Aerin : Je l'ai quitté suite à de nombreux points négatifs. Pas de réponse quand on parle, et la guilde trop souvent inactive :/ par exemple.. 

En ce qui concerne ma motivation, je vous une guilde auquel on puisse délirer, apporter de l'aide et se faire aider. J'ai entendu parler de votre guilde par Dono ( Max ) qui m'en as dit que du bien. Je vois votre guilde depuis assez longtemps pour savoir que vous êtes une guilde stable. J'ai aperçut des enclos dans la guilde et étant éleveur ca n'as fait que confirmer mon choix et donc je tente ma chance Very Happy  

En espérant ne pas avoir trop fait de faute d'orthographe. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ( Ix-Sacry ) ou sur le fofo Wink . 

A bientôt je l'espère autour d'une petite bière à la taverne =Pp'.  

Cordialement.
Ix-Sacry 

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 02:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

"En espérant ne pas avoir trop fait de faute d'orthographe. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG ( Ix-Sacry ) ou sur le fofo
. "

J'ai ris. Il y en a énormément, et encore j'ai pas lu le RP ^^

Ta candidature est bien plus complète que ton ami, donc je dirais pour aussi. En espérant que tu ne viennes pas uniquement pour l'usage des enclos. Rolling Eyes
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 02:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Je te remercie yuna, comme je l'ai dis je suis également la pour aider si besoin .. Pour passer les donjon F2 si parfois certains les auraient pas passer ou même pour aider xp / drop. Mes métiers seront également mis à disposition de la guilde si besoin en est. ( je me suis aperçu que je ne l'ai avait pas mis, étant sur mon téléphone, je vous donnes tous les métiers et niveaux demain Wink ). 

Ix-Sacry

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Bonjour

Pour

Bonne journée

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Bien le bonjour,

Candidature complète, Rp innovant et les fautes d'orthographes sont présentes mais restent passables.
Je pense que tu peux nous apporter autant qu'on peut t'apporter, à voir pendant la période d'essai, si bien sûr, tu es accepté.

Ce sera donc un Pour de ma part.

A bientôt je l’espère,

Gal-
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Pour
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Recrutement fermé.

-ArwenCra-
Ix-Sacry
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Citation :Ix-Sacry
Mes métiers seront également mis à disposition de la guilde si besoin en est. ( je me suis aperçu que je ne l'ai avait pas mis, étant sur mon téléphone, je vous donnes tous les métiers et niveaux demain Wink ). 

Ix-Sacry

Comme promis je vous indique mes métiers:
Boulanger 100
Paysans 100
Chasseur 100
Boucher 100
Bucheron 4X
Mineur 78
Brico 100
Alchi 100
Cordo 91 ( 100 cordomage )
Tailleur 81 ( 100 costu )
Bijou 81 ( 100 joaillo ) 

Je vous remercie pour vos Pour et à bientôt je l'espère.
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Grand pour tu es quelqu'un de fiable et très  dévoué !
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Citation :Arwen
Recrutement fermé.

-ArwenCra-

Miss ~

Crepitibles
Bras droit

Classe: Xelor

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Candidature complète; bon le RP jsuis un grand fan mais là j'ai pas tellement accrocher mais y-a quand même de l'idée Wink.
Cependant à ne pas oublier que Sacrieur est une déesse et non un dieu^^.

Néanmoins le recrutement est pour l'instant fermé, désolé.
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Belle candidature, je te donne mon POUR dès que le recrutement est de nouveau ouvert par notre cheffounette adorée ^^
Ix-Sacry
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Miss j'avais bien vus le message de la meneuse Very Happy mais comme promis j'avais insérer les métiers que j'avais oublié lors de la candidature.
Sinon je vous remercie pour vous Pour  Very Happy
Creptilibles : Exact, c'est une erreure de ma part Surprised je n'avais pas fait attention * se cache * tu veux que je le change directement dans le RP ? 

A bientôt, dès que le recrutement est ouvert  Embarassed  

Ix-Sacry
Bras droit

Classe: Xelor

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Oula non ça va jvais pas non plus te détruire car tu as fait cette faute; pas besoin de changer pour si peu lol.
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry Répondre en citant

Comme il avait postulé avant la fermeture du recrutement, opn pourrait peut être validé/rejeté sa candidature, car il passe tous les jours sur le forum, donc je penses qu'il le mérite, afin de pouvoir chercher ailleurs si il est refusé ou intégrer la guilde si il est accepté !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Ix-Sacry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange