Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aneantie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneantie

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Bonsoir bonsoir 

Je vais commencé par me présenté IRL 

Je m'appelle Quentin (Mais pas de Montargit ^^), j'ai 20ans, je suis au chômage pour le moment mais j'ai fait 2ans de Boulangerie en alternance (Niveau CAP) que j'ai obtenu, ce que j'aime faire de mes journées ? Simple, Dofus, Sortir avec des ami(e)s. Sinon, je fais du sport tous les matins pour intégré peut être l'armée de terre (Je dis bien  peut être). Ah oui, j'oubliais, j'habite en Sarthe, plus précisément au Mans (La ville du Rillettes et des 24h !!! ^^).

Passons à la présentation de mon Personnage

Je joue actuellement une Iopette de lvl 194 (Depuis 8ans mais beaucoup d'ârret) venant de Silouate avec comme stats et stuff

Bon je sais, c'est un stuff basique mais je suis actuellement en cours de réflexion en ce qui concerne le stuff. Ce que je fais sur le jeu ? Je joue en team avec un ami IRL (qui fais actuellement la même chose que moi en ce moment même ^^) et nous avons chacun nos comptes, donc pas besoin de ces logs, j'ai déjà mes persos à m'occuper  . Je tien a ajouté qu'elle est parchotée 101 Force, intelligence, sagesse, vitalité et agilité. Certes, je suis peut être 10Pa/5Pm mais je veux pas triché comme certain qui prennent les Turbulent, je préfère galéré pour avoir mon Ocre . Donc, pour en revenir a ce que je fais sur dofus, on s'est donné l'objectif de passé le plus de de donjon Frigost possible avec nos lvl actuel . Passons au métier, elle est Tailleur/Costumage lvl 100 (Hé oui, j'ai galéré pour y arrivé ), Bûcheron lvl 50 et Forgeur d'épée lvl 86 avec Forgemage lvl 15 (Plus dur a monté ^^). Vous l'aurez deviné, je suis Farmeur (avec un peu de Glandeur ^^).

Maintenant, passons aux guildes que j'ai intégré et ma Motivations a rentré dans Les Moskitaires 

Cela va être rapide, je n'ai été que dans une seule guilde, -BloodFall-, guilde lvl 71 avec de très bon membres mais avec peu de jugeote, c'est pour cela que j'ai quitté, les gens qui n'assume pas leurs erreurs, je n'aime pas ça, désolé . Ce qui est de ma motivation, vous avez l'air d'être des gens sympathique et qui prennent soin de leurs membres. 

Voilà, je pense avoir fais le tour des choses à dire, j'attends de voir vos votes , en espérant ne pas avoir écrit trop long , Bye bye et peut être a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Bonsoir

POUR.

Bonne soirée

Masculin
Niveau: 199
Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

POUR , a bientôt Wink
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

je dis pour enfin pour et pourquoi pour oui j'pense que c'est pour enfin il est tôt

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Mono tu me fais marrer :3

Pour. Même si la candidature à l'air courte. Very Happy
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

mouai j'vois pas trop ce qu'il y a de drôle yuna . mais bon passons . nous sommes ici pour voté pour Aneantie .

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Salut.

Candidature concise mais précise.

Tout comme ton ami je pense que tu peux nous apporter autant que nous pouvons t'apporter, 

Pour mon plaisir et celui des autres role-players de la guilde, j'aimerais que tu nous rédiges un petit rp, nous racontant brièvement ton parcours jusqu'ici ou tout autre chose que tu voudrais nous faire partager, Prends ton temps, ça ne changera rien à mon vote qui sera Positif.

A très bientôt je l’espère,

Gal-

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Heu suis-je obligé pour le RP ? Car je ne suis pas très doué sur ce point ^^
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie Répondre en citant

Je clos, le recrutement est fermé.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aneantie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange