Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sraminete pas comme les autres =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyonia

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Bonsoir !! Donc voila par ou commencer ^^'

Petite Sraminete de lv 107 Donc elle  a commencé au tout début air car madame voulait vivre du pvp sa passion puis après quelques combats madame eut des blessures , fatigue etc. .. et  elle eut une pause de 1 ans. suite a cette pause Madame est revenue bien plus forte et cette fois si elle s'est dit je vais tenter mon come back telle une pierre ! donc dans l’élément terre ! Donc la voici maintenant lv 107

Alignement : Alors grande histoire au début étant une peste elle était destinée a la brakmareri lol . Mais du fait Que tout les grands méchants profiteraient de son faible niveau elle préféra s'orienter dans le neutre sans alignement

Les anciennes guilde: Et bah il y'en a eu très peu vu que je n'ai jamais trouvé  dague a ma main ^^ ( chaussure a son pied ) 
A part sa vivement lv 120 ! solomonk =)

Sinon concernant sont futur rien ne va changer elle continuera dans la même voie ou peut être Terre/Feu j'aime innové ^^

Mes motivations : Alors c'est simple  y'a fort longtemps je me promenais a bonta a la recherche d'une guilde puis je vis une certaine Boune dans une guilde que j'ai vu pas mal de fois donc je lui ai posé des questions et tout et j'ai appris  que le recrutement se faisait par forum ( je déteste ça a la base ) Mais celle ci je l'ai vu plusieurs fois et c'est une guilde qui ma l'air vraiment bien organisé avec des règles tout sa une bonne ambiance etc.. ^^

Je m’appelle Sephora ( oui comme la marque lol ) j'ai 21 ans je vis seul a Marseille ^^ ( pour l'instant lol )
Sinon

ma passion c'est la coiffure c'est également mon métier de tous les jours ( C'est une chance quand même ). euhh sinon je sors beaucoup entre amis j'adore aller en boite faire la folle je suis très tète en l'air et fainéante lol mais treeees gentil et toujours a l’écoute =)

Petite apercus de la belle =)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Et je suis désolé de pas avoir fait de RP je sais pas les faire :s

Dernière édition par Lyonia le Mar 16 Juil - 23:23 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Juste une chose, peux-tu changer les couleurs que tu as mis à ton écriture s'il te plait? C'est vraiment agressif pour les yeux et je pense ne pas être la seule à le penser.

Une bonne candidature sans faute, ça fait plaisir, mais je réserve tout de même mon vote pour plus tard, histoire d'avoir quelques avis.

Bonne soirée.

Bien à toi.

Miss.

Lyonia

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Voila c'est édité ^^''
Wabisuke
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 195
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Salut,

j'ai l'impression que ta candidature est un peu enfantin ... L'écriture est un peu trop grande à mon goût
La présentation est médiocre : pas de titre, fautes d'orthographe en abondance ( surtout celles de conjugaison ), la couleur qui pique les yeux ...

Je conclus avec un CONTRE (si tu rectifies, je changerais peut être d'avis)

Bon jeu Smile
Lyonia

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Jai fait ce que j'ai pu on peut pas plaire a tout le monde lol au niveau des fautes je vois pas il s'agit des qu'elles :s
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:59 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Bonsoir.

Alors oui il y a quelques fautes, mais nettement moins que dans beaucoup de candidatures que nous avons eu.

Par contre ta présentation, l'écriture, le manque d'accents (vous êtes fâches toi et les accents de ton clavier ? :p), je ne suis pas du tout fan.

Le RP, je m'en contrefous personnellement.

et points négatif pour moi : trop bas level à mon goût, même si oui, je sais, il n'y a pas de level requis pour intégrer les Moskitaires (chose que les meneurs devraient d'ailleurs changer je trouve)

Ce sera donc un CONTRE de ma part.

Bonne continuation

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:20 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

http://dindons-fous.xooit.fr/t1061-Pr-sentation-de-moi-Lionya.htm

Etant la guilde d'un ami, par laquelle je suis passé et à laquelle je tiens une assez grande importance, je ne vois aucune motivation quelconque dans ta candidature. J'ai juste lu le début, je me suis dit c'est bizarre, j'ai une impression de déjà vu, et en effet, tu as du changer quelques mots à ta candidature. Certes, quand on postule pour un métier, on prend 500000000000fois le même CV/lettre de motivation, mais perso niveau candidature, je déteste ca. Il y a 50 000 façons de la faire, bref.

Gros gros contre pour ma part.
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 05:36 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

En espérant que es dindons fous soient plus clément que moi ce sera un Contre pour ma part.

Salutations,

Galaad.
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Hum ... Après le liens de Yuna, je vais poser un contre. Parce que faire du copié collé comme ça, ça me plait pas. 

A la revoyure Smile

Miss.

Yuna-laprotectrice

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Malheureusement pour elle, Torp' n'a pas été clément. D'autant + qu'elle les avait déjà quitté sur sa sram, leur laissant sa mule, et ce, sans prévenir personne. Toute candidature de sa part chez les dindons est donc banni, elle ne pourra plus jamais espérer retourner chez eux, dommage pour elle, c'est une excellente petite guilde...

Bref, bon courage pour trouver une bonne guilde Lyonia.
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Contre pour les raisons citées précédemment
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =) Répondre en citant

Contre !

Candidature refusée ! ! !

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Une sraminete pas comme les autres =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange