Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mad-Shad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Shad

Masculin
Niveau: 114
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature afin de pouvoir avoir une chance (aussi petite soit elle  Laughing ) d’intégrer votre guilde.

Une petite présentation IRL: 

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et je viens de passer mon Baccalauréat, j'habite dans une ville du sud nommé Lunel (environ à 30/45 minutes de Montpellier).
J'aime les jeux vidéos (évidemment  Razz  ), la moto et les sorties. Je suis quelqu'un de plutôt gentil, qui ne se prend pas la tête, le plus souvent de bonne humeur et toujours prêt à rigoler.
Je joue à Dofus depuis 2006 mais j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues, notamment au début de 2.0, J'ai repris Dofus il y a environ 1 mois et je suis reparti de zéro.

Présentation IG:     

Je suis un Sacrieur d'élément eau de niveau 114 qui changera d'élément avec le temps, je serai tenté de passer Terre/Air , car l'élément eau devient répétitif et n'est vraiment pas optimiser pour faire du Kolizeum (selon moi). Je pense attendre le niveau 120 pour changer d'élément. J'aime beaucoup le PvM, je suis donc très souvent entrain de zigouiller d'étranges créatures mais j'ai depuis peu envie de faire du Kolizeum, et je pense que à plus haut niveau ou du moins après mon changement d'élément j'en ferai un peu plus. 
Je ne pourrai pas encore dire quel équipement  je mettrais exactement après mon restat puisque je suis justement entrain d'étudier tout ça.  
Actuellement je possède la panoplie complète de l'Abraknyde Ancestrale, une Ares, un Gélano PA/110 vitalité ainsi qu'une Dragodinde Emeraude/rousse. 

Je ne joue pas pour la performance,  je joue pour m'amuser et je prends mon temps.

Mes motivations:
Ayant repris Dofus depuis peu, j'ai essayé de jouer en solo mais personnellement je trouve que le jeu perd de sa valeurs si on ne joue pas avec d'autre personne au sein d'une guilde. De plus ne jouant pas pour être le plus "kikooroxxorofthedeath" du serveur, votre guilde correspond parfaitement à mes attentes.
Je pense que je pourrai y apporter ma bonne humeur et mon aide en toutes circonstances si il y a besoin. 

Mes anciennes guildes:

J'ai connue plusieurs petites guildes qui étaient totalement inactives sans grand intérêt.
Puis il y a eu la Zygomatik que j'ai quitté quand j'ai arrêté de jouer.

J'ai connu votre guilde grâce à mon petit frère, Pix-Hard et j'ai eu un véritable coup de cœur pour votre guilde. 

Voila je pense avoir fait le tour, je m'excuse pour l'absence de RP mais c'est vraiment pas mon fort, et j’espère que l'orthographe n'est pas trop déplorable Embarassed .

A little Joke: 

"- Maman, maman ! j'aime pas grand mère !
 - Rah chérie tais toi !
 - Mamaaaan j'aime pas grand mèreeeuuuuh !
 - Chérie, TAIS TOI !
 - MAIS MAMAN !
 - TA GUEULE ET MANGE !"

A little Joke (spécialement pour Haruna Wink ):

"-Maman,maman ! j'aime pas grand mère !
 - Chérie fais un effort !
 - Mais maman ! j'aime vraiment pas grand mère ! 
 - Bon, c'est pas grave, laisse la sur le bord de ton assiette et finit ta purée"

RP: Suite a la demande de Galaad j'intègre le RP à ma candidature, je préviens tout de même que moi même je ne le trouve pas très bien...

La première fois que j'ai pris conscience de mon existence je n'était encore qu'un enfant, pas plus haut que trois tofus.
j'entendais des cris, des explosions, une odeur de brulé emplissait mes narines, mais pourtant 
mon seul souvenir visuelle était la vu du ciel, d'un bleu sombre où d'innombrable lumière blanche éclairait la nuit.
Incapable de bouger ou de comprendre quoi que ce soit, je me laissé porter par quelqu'un dont je n'arrivai pas à discerner le visage dans l'obscurité.
Pourtant d’apparence humaine, je sentais au fond de moi que cette personne ne l'était pas.
Je continuai à regarder le ciel jusqu'à perdre connaissance, après cela, je n'ai plus aucun souvenir de cette nuit.
mis à part une phrase, incomplète: " Tu ne doit pas faillir, tu ne doit jamais faillir ! Vas mon garçon et fais moi honneur, tu est ..."
J'appris bien plus tard, que ce fameux jour était le jour de ma naissance, sous la protection du Minotoror, le 27 Aperirel 625.

Lorsque je me suis réveillé le peu que je connaissais avait disparu, il n'y avait plus aucun cris, plus aucune odeur de brûlé...
juste un lit douillet dans une chambre mal éclairé, et toujours cette même phrase incomplète qui, à mon âge, n'avait aucun sens.
J'ai été recueilli par un Amaknéen du nom de Badok, qui m'éleva comme son propre fils.
Les années ont passées  et la phrase qui me taraudai l'esprit c'était estompée. 
Quand je fus en âges de porter les armes, je me rendis vite compte que je possédai une incroyable résistance, étant très endurant, je m’entraînai tout les jours.
Je pris un malin plaisir durant toute ma jeunesse à martyriser les jeunes bouftous qui environnait la maison de mon "père adoptif", et tout autres bestioles à ma porté.
Avec le temps et sans doute sans m'en rendre compte je m'améliorai, je pouvais encaisser de plus en plus de coup et être de plus en plus efficace au combat. 
Mais durant tout ce temps, j'étais seul, mon seul ami était un jeune bouftou qui, après l'avoir sauver, ne voulait plus me lâcher. Il s'appelait Balou...
Je n'avais aucune idée de qui était mes parents, n'y la personne qui ma sauvé le jour de ma naissance, je ne savais même pas comment je m'appelai...
Un jour je pris la décision de partir de mon foyer "adoptif", accompagné de Balou. On avait tout deux bien grandit, j'avais alors 16 ans.
L'endroit qui pour moi était un immense terrain de jeux pendant mon jeune âge était devenu une prison minuscule. 

Cela faisais un moment que la phrase été revenu hanter mon esprit, je voulais  découvrir la suite de cette phrase, ce qu'elle me permettrait de découvrir, mes origines ? ou peut être même mon nom ? 
Pour cela il fallait que je parte, que j'aille à la découverte du monde, quitte à traverser tout les continents existant. Ce que je fis, toujours seul. 
Après avoir bravé les dangers d'Amakna, traversé la lumineuse ville de Bonta et la sinistre ville de Brakmar en passant par Astrub et Sufokia,
 je ne trouvai toujours pas de réponse à mes questions.
J'ai donc décidé de visiter les îles, poussant toujours plus loin les limites, sans jamais penser au conséquence.
Deux ans de recherche on passés, Deux ans de combat, de sueur et de sang. Il ne restait plus que deux îles encore inexplorées l'île du Minotoror et Frigost. 
Aveuglé par cette phrase, je n'ai pas réalisé que ce qui nous attendais sur ce continent gelé nous dépassait de loin et je m'y suis jeté corps et âme, entraînant avec moi mon seul ami.

Au début la résistance était faible, mais très vite nous avons été dépassés... Balou et moi nous nous engagement dans une serre qui à première vu n'avait pas l'air d'être hostile.
Ce fut une erreur fatal. Un monstre gigantesque et majestueux à faire pâlir un bouftou royal dormait dans cette serre, le combat était perdu d'avance, ils étaient beaucoup trop nombreux 
et beaucoup trop fort pour nous.
Tout au long du combat, ils avaient clairement le dessus sur nous, on ne pouvait qu'essayer de survivre et pour la première fois j'ai eu peur de mourir. 
Tétanisé par la peur je n'ai pas pu esquiver une attaque qui aurait du m'être fatal, je fermai les yeux et je me trouvai soudain aussi idiot qu'un Iop, j'allais perdre la vie sans avoir aucune réponse à mes questions, tout simplement parce que je me suis laissé aveuglé, parce que je n'ai pas pris le temps. J'ai attendu, pendant plusieurs seconde, mais le coup n'ai jamais venu.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu Balou devant moi le flanc totalement déchiré par la morsure du monstre. Les larmes me montèrent au yeux, j'étais totalement impuissant et honteux,
Par ma faute Balou était mort, à cause de mon égoïsme j'ai perdu le seul ami que j'avais, et je n'avais même pas la force de le venger...

J'ai réussi a m'enfuir avec la dépouille de mon défunt ami et j'ai vite compris que je ne pourrais plus avancer seul désormais, je n'avais plus envie d'avancer de toute façon.
Mais en rentrant en Amakna, j'ai entendu parler d'un certain donjon permettant de ramener a la vie un animal de compagnie cher à notre coeur mais qu'il était impossible d'y aller seul. 
Depuis ce jour j'ai abandonner l'idée de savoir le fin mot de cette phrase, si je ne sais pas qui j'était, je sais qui je suis maintenant. Ce dont je suis sur c'est que je cherche dorénavant des compagnon d'aventure avec qui je pourrais braver de nouveau obstacle et peut être ramener mon ami a la vie.

Je n'avais pas de nom jusqu'ici, mais je vais pas me gêner pour m'en donner un...
Appelez moi, Mad-Shad.

(Ps: Le premier qui se moque je lui fais manger le sol (a))

Merci à vous, cordialement, Mad-Shad.        

Dernière édition par Mad-Shad le Lun 8 Juil - 14:46 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Shad

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

J'approuve les règles de la guilde.  Smile
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Bonsoir

Neutre

Bonne soirée

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Salut

Ta candidature ne m'a pas tant marqué que ca. Cependant, il n'y a pas d'erreurs ou de manques réels pour te mettre un contre. Ce sera donc neutre pour ma part, en espérant que tu puisses ajouter quelque chose qui me donne envie de mettre un pour.

A bientôt.

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:04 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est.  Laughing
Pouvez vous approfondir pour que je puisse savoir ce qu'il y aurait à amélioré ?  Rolling Eyes

Cordialement, Mad-Shad. 
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:12 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Bonjour

Je peux approfondir :

Comme pour ton frère : level trop bas à mon goût (oui je sais pas de lvl mini pour être recruté), candidature se résumant à 8 ligne (si on compte 2 demi-ligne pour 1), pas d'explication sur ce que tu compte faire de ton personnage plus tard (stuff, élément, etc...), tes objectifs pour celui-ci, des couleurs pour égayer la candid.

En temps normal j'aurais mis contre mais la je met neutre car ton frère est chez nous.

Bonne journée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

J'ai essayé d’approfondir un peu plus ma candidature.
Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre n’hésitez pas  Okay

Bonne journée !
Wabisuke
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 195
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Salut,

Citation:
  Je ne joue pas pour la performance,  je joue pour m'amuser et je prends mon temps.

Si ce que tu dis est vrai, tu es effectivement au bon endroit. Malgré quelques fautes d'orthographe maladroites (ça arrive à tout le monde), je te mets mon POUR et j'attends de voir la suite !

Bon jeu à toi Smile
Mad-Shad

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Merci à toi !  Very Happy
Pix-Hard

Niveau: 106
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

T'es mon frère donc.. Pour :3. 
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Candidature agréable à lire et sans trop de faute, déjà ça j'aime.
Et assez complète en plus, POUR en espérant que ta motivation soit à la hauteur de nos attentes Wink
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Moi je vais donner un POUR j'expliquerai bien les raisons mais je suis trop fatiguée pour le faire ;-)
Enfin si tu es comme ton ti frère pas de  soucis pour moi

Mais je préviens je torture les nouveaux hihihi j'aime ça ;-)

EDIT : Suite à tout ce que j'ai vu depuis ma réponse je vais modifier mon vote et mettre un NEUTRE .... Je pense qu'il y a des choses à voir au sein de la guilde concernant ta candidature qui suscite les foules et les débats présentement.... donc je pense qu'après consultation entre nous nous pourrons t'en dire plus . En attendant bon jeu et profite en pour monter ton personnage un peu ;-)

Dernière édition par Maelline le Sam 6 Juil - 13:29 (2013); édité 2 fois
Mad-Shad

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:17 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Merci beaucoup !  Very Happy  Ma motivation est à toute épreuve ! (ou presque)  Okay
Galaad
Bras droit

Masculin
Niveau: 199
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:34 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Salut à toi, 

Une mule de plus à traîner un peu partout ! Very Happy

Trêve de plaisanteries, j'aime bien ta candidature, même si elle est basique à mes yeux.

Je vais te poser un vote Neutre. Je vais juste te demander de faire en sorte que TA candidature sorte du lot, (un RP, des anecdotes, un truc fun, etc.) afin de me donner envie, à moi et aux autres votants Neutres, de te donner (ou pas) un Pour.

J'attends donc de tes nouvelles rapidement, puisque tu as l'air quand même très motivé à nous rejoindre.

Moskitairement vôtre,

Galaad

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Mad-Shad Répondre en citant

Bonjour  Smile

J'ai rajouté une petite blague, ne sachant pas faire de RP, je me suis dit que ça pouvait être sympathique.

En espérant que ça vous plaira !  Okay

Bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Mad-Shad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange