Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un chêne mou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: Un chêne mou ... Répondre en citant

Comme vous le savez, Maelline et moi faisons la quête tour du monde ! Et nous en sommes arrivés au fameux Chêne mou... En valeureux guerriers nous y sommes allez avec les mule à xp (Ce n'est pas moi la mule  ! ><) et après une bonne heure et demi de donjon... Nous nous sommes fait ratatinés en beauté par le boss Very Happy Voilà ce que donne la salle de fin de combat (Après avoir voulu faire le succès Premier... Quelle bonne idée que nous avons eu là ! Very Happy)

Promenons nous, dans les bois... Lalala... Bref on est mort quoi. Il est 2:00 du mat passé, je vais me coucher pour pouvoir mieux recommencer demain, sans mule et peut être avec un bon éni? Very Happy (Et sans succès Mouahahah)

Bonne nuit les guildeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:46 (2013)    Sujet du message: Un chêne mou ... Répondre en citant

Bon courage...

Dernière édition par Yuna-laprotectrice le Dim 30 Juin - 16:37 (2013); édité 1 fois
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 03:16 (2013)    Sujet du message: Un chêne mou ... Répondre en citant

Une mort de toute beauté quand même ;-)
Mine de rien on a été bon sur ce coup là ça nous apprendra à vouloir faire les succès ;-)
Gilouu

Masculin
Niveau: 193

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:01 (2013)    Sujet du message: Je serai là! Répondre en citant

Mini-Gilou se fera un plaisir de vous protéger pour la modique somme d'un dofus Turquoise dropé sur ce Chêne mou. En bref, pas de soucis, je suis votre homme :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Un chêne mou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange