Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pix-Hard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pix-Hard

Niveau: 106
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous! Alors je crée ce sujet, pour une raison que je pense vous connaissez tous, je souhaite rentrer dans la guilde Les Moskitaires, je vais me présenter un peu IRL, Je m'appelle Nicolas j'ai 14 mon activité préférée est le basket ^^. J'ai repris Dofus il y'a 1 mois, et j'ai encore un peu de mal avec Frigost, étant un vieux de Dofus (version 1.29) je suis un peu perdu la dessus ^^. Sinon dans le jeu, voici mon personnage :  

IG : Mon Iop est de l’élément terre, lvl 103, stuff en panoplie Chef Bwork avec une Cape du rat blanc, que je vais bientôt remplacer par une puissante Cape Fulgurante.  Il faut quand même savoir que je suis pas le type de personne qui a comme but d'être le meilleur du jeu etc.. Je cherche surtout a joué dans la bonne humeur. Je suis toujours partant pour faire des sorties de guilde, j'essaye de jouer le plus souvent possible, même si je ne passe pas ma vie devant mon écran je joue principalement le soir ^^. J'ai eu quelques anciennes guildes, mais c'était des guildes qui étaient sans ambiance et les membres de la guilde ne jouaient pas entre eux, donc je ne voyais pas l'intérêt de rester dans une guilde comme ça. J'ai Skype, donc si des membres de la guilde ont skype, se sera avec plaisir que j'irais parler avec eux, car je trouve le jeu toujours plus intéressant avec skype Smile 

Voilà mon équipement. Je pense que c'est le meilleur pour mon lvl.  

Ça fait un petit moment que je cherche une guilde, assez active, et j'en ai marre de jouer tout seul comme un pauvre petit iop rejeté Sad 

J'ai connu la guilde, grâce a -ArwenCra- que j'ai croisé sur le jeu et comme je cherchais une guilde, je lui ai demandé si sa guilde recrutait. 
 Donc comme je l'ai dit plus haut, si je cherche une guilde, c'est pour pouvoir rencontrer des joueurs et faire des sorties de guilde.

Je pense avoir fait le tour de ce que je pourrais dire sur moi.  
Je tiens tout de même a m'excuser de ne pas avoir fait de RP car je suis pourri a ça ^^.  

J'espère que j'ai pas trop fait de fautes d'orthographe, en espérant être accepté dans votre guilde!  

PS : Désolé pour la petite taille des screens, mais ils rendent comme ça sur le forum, alors que dans mes fichiers les images sont en grande taille. Et je ne sais pas comment l'agrandir. Cliquer sur l'image pour l'agrandir ^^.

Cordialement  
 Pix-Hard. 

Dernière édition par Pix-Hard le Jeu 27 Juin - 21:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back-rasta
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Bonsoir a toi !

Un Gros Contre, rien que pour le coups des inter-lignes ! Rajouté a l'absence de RP qui pour moi montre un manque réel d'envie et j'ai pas besoin d'aller plus loin...

Contre.

Adishatz! 
Pix-Hard

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

J'ai corriger les interlignes, et j'ai lu et j'approuve les règles. ^^ 
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Wow. J'ai pas vu ta candidature avant la modification, mais je suis surpris de voir déjà un gros contre.

Saches que pour moi, c'est un réel plaisir de te mettre un pour. J'admire les joueurs qui sont là que pour s'amuser, et qui ne cherchent pas à xp à tout prix. Ca me fait plaisir de voir quelqu'un prendre son temps. C'est devenu rare. (On va pas en débattre non plus ^^')

En espérant que mon avis soit partagé, j'espère te voir bientôt parmi nos rangs, dans tous les cas, je te dis à bientôt. Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Merci beaucoup ^^.  Very Happy
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Citation :Back-rasta

Un Gros Contre, rien que pour le coups des inter-lignes ! Rajouté a l'absence de RP qui pour moi montre un manque réel d'envie et j'ai pas besoin d'aller plus loin...

Adishatz! 
Mdr, le RP n'est pas obligatoire il me semble.

Sinon la candidature est claire, pas trop de fautes, mais franchement ? trop courte à mon goût et level très bas.

Le RP ? je m'en bat royalement, je préfère ne pas en voir que voir une grosse daube ou un truc copié collé du net.

Donc je dirais NEUTRE pour ne pas te pénaliser.

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Merci, c'est déjà mieux qu'un contre Smile
Certe mon level est bas, mais il me semble qu'il n'y as pas de level minimum pour rentré dans la guilde. Et j'essaye de monté en niveau le plus rapidement possible. 
C'est vrai que c'est assez court, mais je vois pas ce que j'aurais pu dire de plus. Pour moi je pense avoir tout dis en ce qui me concerne moi et mon personnage. 

Bonne fin de soirée. 
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:16 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Salut !

Bon ayant été recruté lvl 60, j'ai pas grand chose à dire sur le lvl ! Wink
Candidature sympa et sans trop de faute, mais pas très agréable à lire, heureusement que les screens rende ça plus joli.

Je te met un petit POUR
Pix-Hard

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Merci! Smile 
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Salut à toi,

J'aime bien l'ensemble, mais je suis encore un peu réservé pour le moment. Afin de me décider, peux tu préciser ce que tu pourrais apporter à la guilde, par ta présence parmis nous ?

J'attends donc ta réponse pour te donner mon vote.

Cordialement,

Galaad.

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Salut, par ma présence je pourrais apporté de l'ambiance   (du moins j'essayerais au maximum ^^. ) et ma participation au sortie de guilde (donjon etc... Smile ) j'essayerais d'apporté a la guilde tout ce qu'un membre peut apporté (sauf mes kamas :p). 
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Hum, même si je pense qu'en sorties on va plus t'aider que l'inverse, je vais te mettre un petit pour, en te demandant un léger effort supplémentaire pour l'orthographe, le tout étant que tu fasses de ton mieux. Comptes sur moi pour t'aider à évoluer si tu nous rejoins.

A bientôt,

Gal

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Merci, et oui j'avoue qu'en  orthographe je suis pas le meilleur (surtout en conjugaison ^^) mais je ferais des efforts sur l'orthographe :p. Et merci sa fais plaisir de voir que j'aurais quelqu'un sur qui compter pour m'aider Smile

Bonne soirée. ^^ 
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Pour moi ce sera POUR , la candidature est plutôt bien faite, il faudra faire des efforts pour le français mais même si tu es assez jeune je pense que ça nous fera du sang neuf à torturer ;-)

Mais j'aimerai bien un petit RP juste pour le fun Wink
Pix-Hard

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Pix-Hard Répondre en citant

Merci.

Même pour le fun ça va être un calvaire, je suis vraiment une bouse a sa Razz. J'essayerais plus tard. ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Pix-Hard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange