Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chou-nue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou-fleur
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

Mes ami(e)s, je viens vers vous pour vous annoncez, que hier soir j'ai était VICTIME, de deux hacks.. Iop et énu, pour moi, la sans est trop.
Alors que je me réjouissez du retour d'un pote à nous, j'me suis dis que notre team aller reprendre du service, et sa m'avais remotiver à jouer.
Je suis toucher par la générosité de certain, en même temps normal étant dans l'une des meilleures guildes du serveur pour moi.
Mais je ne vais pas pouvoir accepter votre aide.

Merci à tous l'monde Bisous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

chou, je comprends que tu ... apres on est là change TOUT tes mdp pseudo et question secrete (y compris messagerie)  et reviens nous
Bisous
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

L'offre que nous t'avons tous fait tient toujours, tu sais ce qu'il te reste à faire : mettre ta fierté dans ta poche, acceptée les prêts/dons et revenir encore plus fort qu'avant Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

C'est vraiment gentil, mais je vais pas pouvoir accepter. Désoler.
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

On ne te demande pas ton avis, sinon on va te ramener a coup de pieds dans le culs XD

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Chou-nue Répondre en citant

Miam des coups de pieds <3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Chou-nue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange