Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reine du sado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatie-moi

Masculin
Niveau: 83
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Salut a tous je joue a dofus depuis 2 ou 3 mois. Je jouais sur un autre serveur au début "sumens" ou j'ai un iop lvl 82 et un eni lvl 75(qui d'ailleurs va déménager sur hecate)grâce a un ami j'ai rencontre 2 joueurs de votre guilde et je les ais rejoint sur ce serveur. Ils m'ont appris certaines bases que je ne connaissais pas et tous et je leur remercie d'ailleurs.

Présentation IRL:

Bonjour.
Je m’appelle Jeremy j'ai 19ans j'habite dans le poitou-charente."Les deux-sevre" 79. Je boss actuellement sur dofus sinon ça m'arrive de faire quelque boulot sur league of legends ou autres jeux. (Vous comprendrez mon humour a deux balle que je n'ai pas de boulot xd). Je vie malheureusement chez mes parents :/ et oui pas tous le luxe d'avoir des sous =p je compte si tout va bien déménager sur Lyon (soi en solo soi en coloc). sur moi pas grand chose a dire quitt2 l’école en 3eme pour bosser puis voila QI pas très élevé hein faut le reconnaître . Occupations ? jeux vidéos et filles. Oui je suis un homme a femme je peux pas m'en passer bien gros Défault d'ailleurs.^^(Désolé si il y a des femmes dans la guilde mais je vous aime <3 =) ) j'aime aider mon prochain ça m'a plus d'une foi porté Défault mais je ne peux pas m’empêcher d'aider les autres que ça soit dans les jeux que dans la vie réelle.=) Donc voila pour toute autre question veuillez me laisser un message au 06.68.**.**.** merci.

Présentation IG: