Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reine du sado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatie-moi

Masculin
Niveau: 83
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Salut a tous je joue a dofus depuis 2 ou 3 mois. Je jouais sur un autre serveur au début "sumens" ou j'ai un iop lvl 82 et un eni lvl 75(qui d'ailleurs va déménager sur hecate)grâce a un ami j'ai rencontre 2 joueurs de votre guilde et je les ais rejoint sur ce serveur. Ils m'ont appris certaines bases que je ne connaissais pas et tous et je leur remercie d'ailleurs.

Présentation IRL:

Bonjour.
Je m’appelle Jeremy j'ai 19ans j'habite dans le poitou-charente."Les deux-sevre" 79. Je boss actuellement sur dofus sinon ça m'arrive de faire quelque boulot sur league of legends ou autres jeux. (Vous comprendrez mon humour a deux balle que je n'ai pas de boulot xd). Je vie malheureusement chez mes parents :/ et oui pas tous le luxe d'avoir des sous =p je compte si tout va bien déménager sur Lyon (soi en solo soi en coloc). sur moi pas grand chose a dire quitt2 l’école en 3eme pour bosser puis voila QI pas très élevé hein faut le reconnaître . Occupations ? jeux vidéos et filles. Oui je suis un homme a femme je peux pas m'en passer bien gros Défault d'ailleurs.^^(Désolé si il y a des femmes dans la guilde mais je vous aime <3 =) ) j'aime aider mon prochain ça m'a plus d'une foi porté Défault mais je ne peux pas m’empêcher d'aider les autres que ça soit dans les jeux que dans la vie réelle.=) Donc voila pour toute autre question veuillez me laisser un message au 06.68.**.**.** merci.

Présentation IG:

Je m'appelle Chatie-moi.grande souveraine du sadomaso chez les sacrieurs. mon niveau actuelle est de 83 je suis très mais très sage.Je m’équipe même de vêtements qui me 
donne l'air plus sage.Je compte monter lvl 120/130 afin de pratiquer le sadomasochisme a fond. Je préfére bien sur quand cela se passe au bord de l'eau en plein air.Les 
vêtement que je porterais me sont encore inconnus.Actuellement je fait par de ma sagesse au joueur wikiyop / feca-tole / homer et stepidou.Connu dans vos bataillon.
par la suite je compte donc aider la guilde du mieux que possible et d'aider ceux que je pourrai pour les donjon.J'ai aussi des amis qui pourront prendre ma place lors de certain combats comme la cra du nom de tireuse d'elite niveau actuel 44 oui le sram, the-faucheuse du niveau 30 ou bien sanguinaire-temporel lvl 45 un petit xelor =) ou sinon mon ami eni, jte-geurie lvl 75 =p moi et mes amis serons fièrs de combattre a vos cotés afin d’évoluer la guilde et faire craindre le peuple de son nom ! Mais actuellement, je reste au coté de grands guerriers afin de monter ma puissance car pour le moment une arakne me tue Sad .

J’espère être pris dans cette guilde non pas pour avoir une guilde mais pour avoir des amis sur qui compter et qui m'aideront qui par la suite me permette d'aider les prochaines recrues. A bientôt sinon bon combat mes fidèles serviteurs.

Toutes mes salutations distinguées votre reine Chatie-moi <3 

Dernière édition par chatie-moi le Jeu 16 Mai - 22:02 (2013); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Contre

Trop de faute et la candidature n'est vraiment pas agréable à lire. Trop d'espace, pas de screen, pas de structuration.
J'aime pas, désolé.

Bonne continuation à toi.
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Bonsoir

Une candidature ? où ça ?

Contre

Masculin
Niveau: 199
Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Salut a toi corrige tes fautes mets moi quelques jolis majuscules et tu aura un grand pour donc d'ici la je reste NEUTRE
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Et bien moi j'aime beaucoup ton humour même si il y a beaucoup de fautes, tu peux les corriger avec le correcteur d'orthographe.

Je réserve mon vote.

-ArwenCra-
chatie-moi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Arwen merci peut de gens aime mon humour^^ sinon j'ai mit les majuscule.et pour les faute j'ai déjà utiliser le correcteur..:s donc désoler et je ne suis pas douer en français mais je ferai de mon mieux si jamais je suis prit.

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

POUR car meme si il y reste des fautes ce n'es pas du langage " sms " non plus et j'ai bien rigolé a lire ta candid
Membre de la guilde

Féminin
Classe: Feca

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Coucou Smile

Bon moi j'ai pas vu ce a quoi ressemblait ta présentation au tout début, donc je ne peux pas non plus évaluer le changement, mais de ce que je vois, pour moi ça me parait correct. On s'appelle pas tous dictionnaire orthographique, on fait tous des erreurs. Par contre je ne sais pas si mon vote compte, mais si c'est le cas je donnerais un POUR.

Galaad
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:40 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Hum... Je sais pas je vais réfléchir, neutre pour le moment.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

merci a tous pour vos vote. j’espère être intégré. j’écris se message pour signaler que je n'aurais plus internet jusqu'au 6 juin un peut pret pour cause de déménagement. donc si jamais entre temps le recrutement et redevenu ouvert,je compte toujours venir chez vous.
correctif sur ma candidature,je suis maintenant lvl 102.

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Pour      vivement que tu redonne des nouvelles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: reine du sado. Répondre en citant

Je clôture

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: reine du sado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange