Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Takako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legendry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

Bonjour chers anciens camardes de guilde, je me représente aujourd'hui à vous sous un nouveau jour, 
En effet, mes personnages anciennement guildés chez les Moskitaires (Legendry-hinata et Drunkia - aujourd'hui Takako-) ont été kick de la guilde suite à la décision d'un ami à qui j'avais donné ses comptes. J'ai repris les comptes et tout va bien sauf un truc...je suis plus chez les Moskitaires  Crying or Very sad  Allô, non mais allô qu...Nan, ok j'arrête, Nabila t'aura pas mon cerveau! 

Bref, je ne sais pas si je dois faire une présentation classique pour me présenter ou ...? J'en sais fichtrement pas grand chose si ce n'est ma volonté profonde à vous rejoindre car je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. 

Sinon, niveau personnage, je joue en monocompte Pandawa niveau 193 pas totalement restuff mais ç'est pour bientôt : 

les stats :

Voilà, rien de spécial, c'est plutôt moyen je vous l'accorde mais je suis en plein restuff en partant de 0, il ne me manque plus que la Coiffe, l'Amulette Ripage, Ma Drago et quelques trophés ça devrait ce faire relativement vite. 

Cordialement, Takako 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

Pas de nouvelle demande de recrutement pour toi Legendry, tu as toujours ta place parmi nous.

Rebienvenue ma grande

-ArwenCra-
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

bon retour parmi nous

Bisous
Legendry
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

Merci ! Vous êtes vraiment des personnes en or, je suis vraiment gâtée parmis vous ! 
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:57 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

Mais... Et les nouveaux qui te connaissent pas ? Pas de présentation pour eux ?  Crying or Very sad

Tant pis, je vais chercher sur le forum alors Sad
Bras droit

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Takako Répondre en citant

oui c'est vrai  pas besoin de voter mais... une petite presentation... Smile ca va pas te tuer

Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Takako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange