Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaza

Masculin
Niveau: stopowned
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me présente , Galaza Osamodas feu lvl 155 bien entendu sur Hecate.

Je m'appelle Maxence j'ai  seulement 14 ans..Se qui me pénalise beaucoup  pour trouver une guilde..J'habite dans un village à côté de Montpellier , Je suis en 3ème (sauté une classé) et je pratique le rugby depuis trois ans
la boxe anglaise depuis deux ans et dofus depuis  cinq ans.(J'avoue ne pas être très actif en semaine mais je me connecte quand même tous les jours )

Je joues un osamodas feu depuis quelque jour "Galaza" De cercle 155 , je suis passé dans pas mal de guilde ou j'étais l'un  des plus bas level .. Et j'en étais fier "traîner" avec les personnes qui m'ont admis dans leur communauté 
malgré mon âge et mon lvl ! 
Mais voilà le meneur à finis par rejoindre Thug life et à dissout la guilde.:( "Les enfants du feu"(meneur Elistyce)
Depuis j'aide les nouvelles guilde à progresser , mais le mois de juin approche et j'aimerai  trouver bonne guilde et retrouver du plaisir sur dofus.

Si j'ai choisis la guilde "les Moskitaires" c'est tous simplement parce que mon demi frère était dedans il y a un moment (un ami de Boune je crois)Mais il a  arréter dofus pour ces études. 
Quand je suis passé sur son compte j'étais toujours dans cette guilde , j'ai même participé à un concours organisé par skilgamonne (désolé si j'écorche son nom)
ou j'avais finis quatrièmes et avais gagner le lot de "consolation" dofus cawote+dofus kaliptus.

Il ma fortement conseillé de postulé  ici ! 

J'ai une mule métiers qui est une sadi lvl 183 paysan 100 boulangé 9x. (Je sais elle est plus hl que l'osa mais j'aime pas les sadi ^^) 

Je vais m'arrété là ou je ne finirai jamais. En tous cas merci d'avoir lue tous ça O_O J'ai pas vue les lignes défiler ..

Bon vote à vous!Respectivement Galaza.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaza

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

"Il ma fortement conseillé de postulé ici" Mon demi frère pas skill désolé ..
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonsoir

Stuff ? stats ? projet ? bref en dire plus sur ton perso ?

Pour le moment contre

Bonne nuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour, et merci  de ta réponse rapide Monostuko ou Mynotsuko

Et bien, je joues avec une pano Chêne mou / puissante cape fulgurante / gelano pa 100 vita / Dragodinde Amande et Emeraude / Marteau ronto / Dofus cawote ,  dofus kaliptus /Survivant,Savant mineur,Initiateur,Ravageur feu mineur .
J'ai un total de 2300 vita  630 intelligence 228 sagesses ^^
Je suis bontarien grade 5 et surtout j'ai tous les item "rare" qui sortent sur un évenement  ou même les dofus mag .
Voilà pour ce qui concerne Galaza.

Mes motivassions sont simplement que le mois de juin approche et que j'aimerai trouver une guilde avec bonne ambiance sortie donjon kolizéum Etc..
Mais les trois quart des guildes sont obsédé par le lvl ..Contrairement aux Moskitaire (chose que j'ai apprécier chez vous)
Ayant eu l'habitude d'être aidé par des thl et d'avoir aidé des bl c'est exactement le genre de guilde que je recherche!

Et comme projet , on ma souvent reprocher de changer tous le temps de personnage (j'ai éssayé presque toutes els classes audessus du lvl 100) et je n'es jamais trouvé de perso fixe sauf Galaza.Je me suis promis de le monter jusqu'au niveau ultime!
De trouver une bonne guilde , et  à mon lvl 199-200 je passes repasser mode  invoque et être fuul pvp ! (Je sais comme on me disait avant à ce lvl tu peux rien faire sans ocre patati patata item exo pa..--') Je suis contiens de ça mais d'ici là je pense avoir le temps de progresser et de me faire  plus de kama..J'ai ma mule métiers et j'avais aussi une petite team ^^' environ lvl 80-140 que j'essayerai aussi de reprendre.
Voià je crois que c'est tous .

(Tu n'as pas mentionné mon âge?^^)
Zeromax
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 03:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas lu ta candidature, car tout simplement je ne sens pas l'utilité du au manque de screens.
Cela pourrait paraître méchant de le dire comme ça, cependant les screens déclenchent l'envie et la curiosité de lire une candidature. 
Sans screen selon moi une candidature manque de vie.

Pour le moment je mets un neutre et lorsque tu auras mis les screens je verrais ce qu'il en est du reste de ta candidature ^^
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour,

- Il n'y a pas de level minimum demandé

- Le R.P. n'est en aucun cas obligatoire

- Les fautes d'orthographe peuvent être supportées a condition qu'il n'y en ait pas trop

- Les screens sont un plus mais non obligatoire également

- L'âge n'est pas un critère de sélection (Plusieurs de nos membres avaient a peine 15 ans quand ils ont intégré la guilde et sont encore parmi nous)

Il y a une place pour tous, a partir du moment ou les règles de recrutement sont respectées. (Les règles sont postées et a lire avant de postuler)

Votre cheffe adorée

-ArwenCra-
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

D'accord avec toi cheffounette Smile
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

moi je suis pour  sachant que de toute manière on peut toujours virer les gens qui respectent pas

une acceptation n'est jamais définitive SmileSmile

a bon entendeur Smile bisous
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Pour aussi.

La candidature n'est certes pas très étoffée, mais y'a de la motivation derrière et j'aime bien les osas. Surtout qu'on en a pas des masses dans la guilde =)

*Oui oui je suis en mode gentil ce soir, suis de bonne humeur :p*
Miss-Azur
Membre de la guilde

Féminin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Tiens, y a pas de suite a cette candidature? Pourquoi personne d'autre n'a donné son avis? ôo

Personnellement je suis Pour Smile On sent très bien la motivation... Tout ce que j'aime Very Happy

monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Citation :Miss-Azur
Tiens, y a pas de suite a cette candidature? Pourquoi personne d'autre n'a donné son avis? ôo

Personnellement je suis Pour Smile On sent très bien la motivation... Tout ce que j'aime Very Happy
En même temps on a pas de nouvelles de la personne qui candidate.

Citation :hababaa
moi je suis pour  sachant que de toute manière on peut toujours virer les gens qui respectent pas

une acceptation n'est jamais définitive Smile Smile

a bon entendeur Smile bisous

Dans ce cas autant ne pas faire de recrutement via fofo. on prend tout le monde et on vire après ceux que l'on aime pas ou dont on ne veut pas.

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Pfff un mec qui n'aime pas les sadida sa commence mal mais bon je vais te faire changer d'avis Smile       POUR

Masculin
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

2 semaines et demi qu'il n'a pas donné de signe de vie, peut-on vraiment dire qu'il est motivé ? :/

Après, on peut dire qu'il est en vacances, ou qu'il a une coupure internet etc... Mais bon, en général, on prévient pour ne pas laisser attendre la guilde...
Bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

c'etait pas dans ce sens la mono juste on peut tres bien faire un super rp sans fautes avoir de jolies motivations sur le fofo et..... s’avérer être ...
Smile
Galaad
Bras droit

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

J'accorderais mon pour si le candidat poste avant un de nos membres sous ma réponse. (On va voir s'il est motivé. Haha !)

Moskitairement vôtre,

Galaad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange