Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaza

Masculin
Niveau: stopowned
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je me présente , Galaza Osamodas feu lvl 155 bien entendu sur Hecate.

Je m'appelle Maxence j'ai  seulement 14 ans..Se qui me pénalise beaucoup  pour trouver une guilde..J'habite dans un village à côté de Montpellier , Je suis en 3ème (sauté une classé) et je pratique le rugby depuis trois ans
la boxe anglaise depuis deux ans et dofus depuis  cinq ans.(J'avoue ne pas être très actif en semaine mais je me connecte quand même tous les jours )

Je joues un osamodas feu depuis quelque jour "Galaza" De cercle 155 , je suis passé dans pas mal de guilde ou j'étais l'un  des plus bas level .. Et j'en étais fier "traîner" avec les personnes qui m'ont admis dans leur communauté 
malgré mon âge et mon lvl ! 
Mais voilà le meneur à finis par rejoindre Thug life et à dissout la guilde.:( "Les enfants du feu"(meneur Elistyce)
Depuis j'aide les nouvelles guilde à progresser , mais le mois de juin approche et j'aimerai  trouver bonne guilde et retrouver du plaisir sur dofus.

Si j'ai choisis la guilde "les Moskitaires" c'est tous simplement parce que mon demi frère était dedans il y a un moment (un ami de Boune je crois)Mais il a  arréter dofus pour ces études. 
Quand je suis passé sur son compte j'étais toujours dans cette guilde , j'ai même participé à un concours organisé par skilgamonne (désolé si j'écorche son nom)
ou j'avais finis quatrièmes et avais gagner le lot de "consolation" dofus cawote+dofus kaliptus.