Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on commencer à mettre en place une moski-migration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Et si on commencer à mettre en place une moski-migration? Répondre en citant

Voilà,

Je vais bientôt pouvoir récupérer ma connexion et passer de nouveaux moments avec vous.
Néanmoins je suis d'avis depuis deja un un an ou deux, que l'avenir d'ankama games c'est dans l'univers de wakfu.

Je trouve que dofus est un peu has been, un projet qui meuble et occupe les fans. 
Wakfu est innovateur et vraiment interactif. Puis je pense qu'ankama a pour priorité, wakfu le mmo et ces univers. Je dit çà car il suffit de voir le nombre de mise a jour et l'ajout de contenue entre wakfu et dofus. Y a pas photo !

Seul problème c'est que je conçois pas trop de jouer tout seul surtout lorsqu'on est chez les moskitaires. Pour le moment seul fab', homer, test le jeu à ma connaissance.

Alors pour ceux qui joue à wakfu ou qui voudrait tenter l'aventure ( Sa demande peut-être de recommencer un à zero, mais croyez moi le jeu est plus aboutit que dofus)
n'hésitez pas a me le dire via le forum.

Voilà pour ma part des que je retrouverai de l'activité sur internet je jouerai a wakfu et continuerai bien évidemment  à jouer sur dofus avec vous. 
Je ne vous dit pas que je vous lâche pour wakfu ou que je cherche à vous incitez à me rejoindre, mais disons que je serrai surement plus actif sur wakfu (Néanmoins mon skype sera open 24H/24 car les moski-conv' sa c'est indispensable pour le ankama gaming!)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Et si on commencer à mettre en place une moski-migration? Répondre en citant

on s'en ossef hein !! Smile Bisous
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Et si on commencer à mettre en place une moski-migration? Répondre en citant

Disons qu'on s'en fou pas, mais que c'est malvenu de demander à une Guilde de Dofus qui a plutôt une bonne renommée de limite stop et aller sur Wakfu x)

Autant se le dire, c'est stop Dofus, personne n'aurait jamais le temps de jouer aux deux.

Je pense que si les Moski doivent aller sur un autre jeu, il n'y aura que le nom et pas l'esprit, car l'esprit se trouve déjà sur Hecate.

On ne peut transfèrer toute une guilde.
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Et si on commencer à mettre en place une moski-migration? Répondre en citant

Nan nan je demande pas un transfert. 
Et fab, mono et ange jouent au deux !

Tampis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Et si on commencer à mettre en place une moski-migration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange