Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouzz un Eni pas comme les autres :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouzz

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je me prénomme Bouzz , Guérisseur chevronné ! 

Ayant parcouru les eaux déchaînés du web j'ai accosté sur cet île nommé Le Silence des Bouftons 

Armé de mon clavier et de ma souris , je m'empresse de zigouillé tout les champ requis pour être un apprenti Boufton! 

Mais le plus dur reste à venir , après avoir vidé les champs requis. 

Il fallait s'attaquer à une épreuve pas comme les autres. 

TRIOMPHER FACE AU GRAND CANDID' HATUR !  

:craquement de doigts: 

Mon long monologue commence ! 

PARTIE IRL : 

Je me prénomme Eliott . Ayant découvert dofus il y as quelques mois , j'ai été déçu par ce manque de maturité. 

Etant un ancien joueur de MMO tel que World of Warcraft , Aion où il y avais très peu d'arnaqueurs ou de kikoo ... 

Mais j'ai persisté je me suis dit que le monde des douzes ne pouvait pas être aussi malsain ! 

Alors je suis partit à la recherche de guilde avec forum ! 

Ayant été blasé par le recrutement trop haut level des guildes avec forum . 

Je fus découragé, quand tout à coup une femme dans Amakna me parla de votre guilde! 

Je ne suis pas qu'un gamer j'ai aussi d'autres passion comme le Ukulele et le Parkour ! Je suis un fan de musique , j'écoute de tout : Hip hop , Jazz , Soul , RnB , rock etc ...

Mes qualités : Je suis à l'écoute des autres , je suis curieux et je sais garder mon sang froid !
Mes défauts : Je suis parfois un peu timide et je suis parfois un peu trop curieux :p

Partie IG : 

Mon nom virtuel est Bouzz ( on fait tous des erreur ... 
 ) . 

Je suis un Eniripsa niveau 118 , la sagesse est ma plus grande qualité ! 

Je ne suis pas riche étant sur dofus depuis à peine 3 mois. 

Mais j'ai une soif de rencontre , d'aventures. 

J'aimerais rejoindre votre guilde. 

Le niveau n'est que futilité , l'amusement c'est la réalité 

Ps : Les Bouftons sont dans la Bouftonnerie 
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Bonsoir

Tout n'est que futilité, ta candidature aussi. Des fautes (pas futiles celles là)énormes, trop d'espace, pas de réelle présentation. bref que de la futilité.

Mon vote ne le sera pas cependant : CONTRE

Bonne soirée aussi futile soit-elle !!

Masculin
Niveau: 15X

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Je suis carrément pour, il est déjanté, drôle, et en plus de çà il fait du parkour.

Par contre la plus part des gens qu'on recrute font une présentation plus étoffé avec un petit RP illustré sans faute.

Alors pour une question d'égalité, malgré ton profil super intéressant, je garde mon vote pour le moment dans l'attente d'une présentation plus complète !!

Et cette sentence ... n'est pas irrévocable ! (Sortir cette phrase à un éni, on peut s'attendre à ce qu'Eliott se suicide !!)

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Contre, si on enlève les espaces il reste 5 lignes.

Miko.
Bouzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

POUR : Une guilde qui se prend trop au sérieux ... 
CONTRE : Sympa l'avant goût de pôle emploie ..

Bon aller a plus -_- On se fait chié a faire des montages et une petite présentation sympa et vous nous crachez dessus.
Surtout qu'une fois que vous l'aurez lu elle sera rangé dans les dossiers [Acceptés] et vous vous en foutrez comme de l'an 40.
Autant faire une candidature avec des champs à remplir et un nombre de lignes minimum. 
Ah au fait je suis graphiste amateur et j'étais entrain de vous faire une bannière un peu plus jolie que celle la ...
Mais bon je vois qu'ont s'éloigne de plus en plus de Dofus pour s'allier à une dissertation de français Mad
Bon au moins je n'aurais pas de fausse joie, on découvre vite la nature des gens quand ils ont à vous juger Smile

Cordialement Bouzz 

Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Oh la mon coco. Ca fait 7ans que je joue, et en 7ans toute les guildes qui recrutent par forum demandent plus ou moins une candidature "stricte". Si c'est pour donner ton pseudo, ta classe et ton niveau, il y a des guildes qui recrutent sur le niveau et sans candidature. Généralement, comme ces guildes sont simple d'accès, les gens entrent et sortent comme dans un moulin, ce qui nuit à l'ambiance de la guilde.
Et heureusement pour nous, certaines guildes avec forum limitent le nombre de candidature. Et une fois que le membre quitte la guilde, il ne peut plus revenir.

Donc libre à toi de choisir, tu préfères une guilde simple d'accès avec une ambiance pourrie, ou une famille qui recrute via forum avec une excellente ambiance ?

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Personnellement, je trouve remarquable la volonté de nous faire du mal en racontant des foutaises, et encore plus beau la capacité que certains joueurs ont de juger les gens après..1 message ^^
Moi je dis, si tu arrives à tout connaitre sur les gens suie à un message de 3 lignes, les psychologues et autres ont du soucis à se faire .
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Je comprend ce qu'il veut dire mais bon, faut aussi se mettre à la place des guildes.
Tu es le premier à dire qu'il y a trop de kéké sur le jeu. Alors comprenez le fait que le recrutement soit stricte afin de pas prendre le premier ado de 12 ans qui s'abonne en explosant le forfais de ces parents, et qui écrit en SMS.

Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

On ne peut pas être contre un certain "manque de maturité" (d'ailleurs ? du jeu ? des joueurs ? de toi ?), et en même temps s'offusquer à la première remarque.

Le recrutement plus un tribunal, et tu aurais un peu plus de "maturité" et de "plomb dans l'aile", ça aurait pu aboutir ... avec un minimum d'explication.

Maintenant que tu as pris la mouche (et la poudre d'escampette), effectivement, on peut juger de ta vraie nature : ton côté "délire-jovial-jaimepaleskikoohacketc" n'était vraiment qu'une façade ... dans quel but ??

Raté ! Nous ne sommes pas des dupes !!

Amicalement (ou pas, prends le comme tu veux)
Dad
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Salut à toi Bouzz,

Personnellement, j'aimais bien ta candidature, tu a l'air jovial et sympa, c'est ce qu'on recherche. Les fautes ça m'a pas plus marqué que ça.
En revanche on cherche aussi des gens sérieux, il y a moult exemple de candidature sur le forum. Une candid c'est comme un lettre de motivation. Tu peux pas mettre "Salut je m'appelle machin, je suis lvl x et j'aime la vie ! Recrutez-moi !"
Parle nous de toi, mets des screens, parle de tes motivations... En plus tu dis être ancien joueur de MMO donc le recrutement via forum tu connais non ?

Bref, ton 2ème message est extrêmement décevant à mon goût. En 1 post de quelques lignes tu juges le comportement de quelqu'un comme l'as dis Skill.
Tu te permet même de juger toute notre guilde en ayant lu 2 personnes...

Reviens nous voir quand tu vomiras plus sur notre guilde en rageant à cause du 1er "Contre" qu'un guildeux te met. Sur une bonne explication et une belle candid je serais ravi de te donner mon Pour, mais c'est pas gagner.

*Pour info, je suis rentré ici lvl 62 il y a 1 an, alors tu vois que le lvl on s'en tamponne la coquillard...*
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Moi franchement le premier qui met j'aime la vie je vote pour  Okay
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

c'est dommage parce que moi au depart je trouvais ta candi tres bien , après... ouf  on a évité des prises de tête Smile
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p Répondre en citant

Candidature rejetée, je clos le post.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Bouzz un Eni pas comme les autres :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange