Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la conquête du monde des dofus par -Legloupix-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-legloupix-

Masculin
Niveau: 164
Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Je vais vous conter l'histoire d'un aventurier solitaire, en quête d'aventure et d'exploration...

Ma naissance a eut lieu dans l'arbre de vie des Sadida, ma mère ma donné la vie mais malheureusement le Dieu Sadida lui a prise à ma naissance, mon père était parti en guerre contre l’infâme Xeloron.
Pour combler le manque d'affection, on m'offrit une dragodinde Amende Pourpre du nom de Magnum et on me donna à un boulangé qu'on nommé Xav le boulangé. Il vivait dans une petite boulangerie au milieu des champs de blé.
La vie y était paisible, j'apprenais à faire du bon pain et à faucher correctement les céréales.
18 ans de vie sont passées et un jours, lorsque je travaillais dans les champs, j'ai vue de la fumée noire venir de la boulangerie où mon père confectionnait le pain. Je courais aussi vite que j'ai pu mais il était trop tard, mon père était étendu sur le sol, devant ses fours à pain, il me dit dans un dernier effort: Mon petit, ta place n'est plus dans les champs, profite de la vie, va faire de nouvelles rencontres, vie ta vie comme une aventure.

Depuis 2 ans, je parcours le monde des dofus et aide les gens en difficultés, j'ai sauvé un village du Corbeau Noir, j'ai vaincu un vampire qui retenait prisonnière une princesse Cra, j'ai gagné le tournoi de Boufbowl de Bonta, j'ai découvert la puissance extraordinaire de l'éliacube, j'ai rencontré un Dragon qui m'a sauvé la vie au péril de la sienne, j'ai sauvé le royaume Sadida de la destruction, j'ai vaincu le Dragon Cochon et le Wa Wabbit ainsi que d'autres boss de donjon.

Et désormais, j'ai besoin de coéquipiers pour mes aventures toujours plus dangereuses. Gloire et richesse nous attendes! Mes amis! Levons nos armes et maintenant portons bien fièrement notre nom de Moskitaires! Moskitaires! Quel est notre métier!? HAAOUU HAAOUU!!  

Voilà petit RP assez cour mais riche en aventure, certains reconnaîtrons d'où je me suis inspiré. ^^

NB: Il est très dur de refaire un RP long et vraiment pas mal quand au moment de publier le post ça bug et que tout disparaît, donc soyez indulgent s'il vous plait.  Wink   

IRL: Je suis de sexe masculin, je suis en BTS Géomètre-Topographe, j'ai 20 ans.

J'ai obtenu ce compte grâce à un ami qui est dans votre guilde, il s'agit de Illie, il est dans la même classe que moi et dans le même internat.

Je suis motivé car depuis les MAJ de la 1.29, c'est assez facil de up, j'aime beaucoup le système de succès, je voudrais rejoindre vos rangs car j'ai déjà un ami dedans et je cherche une guilde assez puissante pour combattre des monstres toujours plus puissants. Et j'attend vivement le mois de juin pour les combats entre alliances où là je sens qu'il va y avoir de la baston.

J'ai connu la guilde grâce à un de vos membre qui est dans la même classe et le même internat que moi.  

Donc je suis un Sadida terre de cercle 165.

Mon équipement et mes caractéristiques:

Mes métiers: Boulangé niveau 100 (pour bien allé avec mon RP ^^)

Mes succès:

Et moi l'air très sérieux et très musclé:

Dernière édition par -legloupix- le Dim 7 Avr - 19:56 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaad
Bras droit

Masculin
Niveau: 199
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Salutations,

Un peu concis, beaucoup de fautes et peu d'originalité, je ne suis pas pour ni contre, j'attends les avis de mes frères.

Bien cordialement,

Galaad.
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Coucou !

Oui je trouve aussi qu'il y a trop de fautes, corriges les ^^

-ArwenCra-
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

j'aimerais un peu plus sur tes motivations a venir dans notre guilde  , pour le moment je suis contre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

a la limite demande un coup de main a Illie Smile

neutre le temps de voir
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Bonjour, je sais je vais paraitre dur mais bon :

Énormément de fautes (pour quelqu'un en BTS, ça fait réellement peur), RP vraiment pas original (parents morts à la naissance ou disparu, copie conforme de WAKFU en très rapide)

Pas de motivations annoncées.

Résultat : CONTRE

Bonne soirée

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Je n'irais pas à dire qu'il y a "énormément" de fautes, ce n'est que des fautes de conjugaison sur du passé simple...
Ensuite le RP n'est pas obligatoire et il n'y a pas marqué qu'on peut copier le RP d'une animation, d'un film, d'une BD ou tout autre document iconographique.
Et je viens de rajouter des motivations.

Merci.  Wink
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Citation :-legloupix-
Je n'irais pas à dire qu'il y a "énormément" de fautes, ce n'est que des fautes de conjugaison sur du passé simple...
Ensuite le RP n'est pas obligatoire et il n'y a pas marqué qu'on peut copier le RP d'une animation, d'un film, d'une BD ou tout autre document iconographique.
Et je viens de rajouter des motivations.

Merci.  Wink

En effet, mais on a pas tous les même critères de sélection, et ceux là sont les miens. RP pas obligatoire, certes, mais si on en fait un, autant qu'il soit un temps soit peu original. Mon vote ne changera pas et je ne suis pas le seul a voter.

Pour finir :

Citation:
 on m'offrit une dragodinde Amende Pourpre du nom de Magnum et on me donna à un boulangé
Depuis quand les policiers mettent des dragodindes sur les parebrise pour stationnement interdit ou autre ? XD Quand au boulanger, ce n'est pas un verbe qui se conjugue au au passé simple, mais bien un metier Wink

Bonne nuit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Je suis désolé, je change mon vote neutre en vote négatif. Tu n'as que très peu pris en compte les conseils/remarques.

Bonne continuation.

Galaad.

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 01:55 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Ce sera contre pour les mêmes raisons que celles citées au dessus.

Lanaeyoner
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:52 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Pourquoi dans les RP y a toujours un parent qui crève au début de l'histoire ??

EDIT:

Je viens de lire le message de mono' ... Ouaip toi aussi t'as remarqué ?? Genre le père c'est un super Sayen qui meurt et le narrateur bha ... il va vengé son père contre l'armée Brakmarienne !! C'est toujours pareil ou alors, au début c'est des gentils paysans qui labourent des champs et ensuite ils partent à l'aventure et deviennent riche et puissant. En mode: Rêvé Américain !!

Y a aussi le loveur qui est obligé de parlé d'une gonzesse, mais elle aussi un moment elle crève et du coup le narrateur veut la venger !!!

Puis c'est toujours des morts violentes !! Pas une seul méningite ou de grippe !!! Naaaan, c'est des mecs brûlés vif, des têtes découpés, des épées ou lances qui traversent le corps, des outils de jardinage !! Bref de la viande partout !!!

Moi dans mon RP, y a du fromage (Moski-rit), une famille ( La moski-Band), des alcooliques (Homer ?? Wikki??) et y a ..... Pas de mort !!!

Bref, pour finir sur ce Hors-sujet, je dirait que je suis partagé, donc neutre !!!
Bras droit

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

facil sans e hum conjugaison passé simple?????

reste neutre (et file revoir son Bescherelle de conjugaison doute soudain Smile)
-legloupix-

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Vous allez tous me dire qu'en jeu vous ne faites jamais de fautes? J'en doute.

Enfin bon, je reconnais qu'il y a quelques fautes mais ce n'est quand même pas du langage SMS qui pique les yeux.
Après j'adore le RP mais en jeu pas dans un écrit comme un roman donc bon, de toute façon je reviendrais tous les 7 jours pour retenter ma chance.
Dans les règles il n'y a pas écrit qu'il y a une limite de demande.

Pour moi, le recrutement d'un membre se fait plus en jeu que sur juste des mots mis bout à bout sur une page internet.

Dans la vrai vie je suis un mec marrant, toujours à faire le con, à faire des blagues, à faire nawak.
Donc si vous voulais un vrai RP qui tienne la route alors il faut me voir en jeu. Je ne pourrais pas vous écrire un roman comme ça sur le forum ou alors il me faudrait plusieurs jours et ceci est impossible car mon BTS me prend trop de temps.
Pour mon orthographe je vais vous dire une chose qui va vous faire peur, je suis un des étudiants de ma promo qui fait le moins de fautes.

Pour le jeu, je peux me connecter tout les soirs entre 18h00 et 23h00. Je suis disponible pour toutes aventures.
Je joue aussi à d'autres jeu comme League Of Legend et j'ai joué à Minecraft en mode RP médiéval, futuriste, pirate... enfin tout ce qui est possible et imaginable.

Ce qui m’embêterais le plus si je rentre dans votre guilde c'est que je découvre que très peu de personne joue le RP, que beaucoup de personne joue très perso ou que personne aide les plus faibles.

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes passées, présentes et futures mais personnes n'est parfait.  Wink

Bonne journée à vous tous.
Lanaeyoner

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Une candidature c'est l'égal d'un CV. Présenter un CV plein de fautes ne te viendrais pas à l'esprit je pense.

Lanaeyoner

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix- Répondre en citant

Contre, rien à ajouter de plus que ci dessus.

+1 Lana.

Miko.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: A la conquête du monde des dofus par -Legloupix-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange