Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaad
Bras droit

Masculin
Niveau: 199
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Galaad entra dans la salle de recrutement. Cela faisait des années qu'il n'étais pas venu ici. Il s’avança prudemment au fond de la salle, là où étaient rangées les archives, et rechercha quelques instants avant de découvrir ce qu'il cherchait. Il attrapa un parchemin poussiéreux, à moitié rongé par les ratbougris, et le parcouru rapidement. Ce parchemin, il le connaissait bien, car c'est son père qui l'avait rédigé plusieurs années auparavant. En effet, il avait accompagné maintes fois son père en ce lieu, lorsque de son vivant, il avait fait partie de cette guilde. A son tour, il attrapa un parchemin vierge, une fiole d'encre de kralamoure, et pris sa vieille plume de corbac, afin de commencer à rédiger sa candidature.
Ainsi commenca t-il :

Chers Moskitaires, Bonsoir.

Je me nomme Galaad, disciple de Iop de cercle de puissance 177. Il y a quelques mois déjà, je fêtais mes 69 ans, et je me rends compte qu'il est temps pour moi de poser ma candidature pour rejoindre vos rangs. 
Laissez moi cependant le temps de vous conter mon histoire.

Je nâquit en ce jour du 25 Jouillier 574, sous l'égide d'Hécate. Tout comme mon père, j'ai porté les armes dès le plus jeune âge, et ai commencé mon aventure sur l'île d'Incarnam. Mais, également comme mon père, je n'y suis pas resté longtemps. J'ai eu la grande chance d'hériter de diverses panoplies que mon père m'avait laissé dans un coffre, peu de temps avant de décéder. J'ai donc pu m'équiper dès mon plus jeune âge, ayant un avantage considérable sur mes camarades de classes, qui n'avaient que leurs mains pour se battre, ou éventuellement se confectionner quelques équipements. Sorti premier de ma promotion, j'ai décroché mon diplôme d'écrabouilleur de bouftou royal avec mention. 

Depuis tout petit, haut comme trois araknes pour être précis, je voue une admiration sans précédent à mon père, qui n'eût que très peu de temps pour m'enseigner ce qu'il avait appris de mon grand père. Il m'enseigna comment éventrer un bouftou d'un simple revers de dague, mais il eut également le temps de me montrer comment liquider d'autres monstres, tels que des scarafeuilles, des porkass, des dragons cochons, et même des royalmouths ! Malheureusement, un jour qu'il était parti défendre les murailles de Brakmâr avec son unité, un traître de Bontarien infiltré dans les rangs d'Oto Mustam, lui assena un coup de marteau, qui lui fût fatal.

Lorsqu'Ace Bruth passa la porte de la maison, le soir même, avec la coiffe du meulou de mon père dans les mains, je compris vite ce que cela signifiait. Ma mère, croyant que mon père rentrait, fit irruption dans le cellier et compris elle aussi, dans la seconde qui suivi. Elle s'effondra, choquée, à l'idée que mon père ne soit plus de ce monde. L'image de ma mère à terre, écroulée de chagrin, me restera gravée à vie. C'est ce jour que je me jurais de ne plus avoir de repos tant que ma lame ne pourfendrait pas la famille de l'assassin de mon père.

Je me formais donc en tant qu'espion, rejoignant l'ordre de l'oeil putride, afin d'infiltrer les lignes ennemies pour pouvoir retrouver celui qui avait décimé mon géniteur. Ce n'est que 6 mois plus tard, que je décrochais mon certificat d'espion. 

Le soir même, je rentrais chez moi et emballais mes affaires qui me seraient nécessaires à l'accomplissement de ma tâche. Bien décidé à en découdre avec le meurtrier de mon père, j'embrassais ma mère et me mis en route pour Bonta. Mon périple dura 24 semaines, durant lesquelles je continuais de m'entrainer afin de perfectionner mes techniques de combat, et c'est ainsi que j'appris à manier les dagues à la perfection. 

Je trouvais ma "place" dans les rangs de Bonta relativement facilement,  et après plusieurs pistes qui se révélèrent infructueuses, je retrouvais la trace de ma cible grâce à Emma sacre, qui me fit parvenir un tofu, un soir que je commençais à désespérer. Le soir même, je me glissais par la fenêtre d'un certain Moub Reicifitra. Grâce à la capacité d'invisibilité que j'avais acquéri lors de ma formation dans l'ordre de l'oeil putride, il n'eût pas le temps de me voir venir, et se retrouva dague sous gorge, sans qu'il n'eût le temps de dire "bouf". Je le fixais dans le plus profond de ses yeux lorsque ma dague trancha sa trachée. "P-Pour...quoi...?" cracha t-il en un souffle. Je laissait alors tomber ma dague devant ses yeux, afin qu'il puisse lire l'inscription gravée sur la lame. Je vis dans son regard qu'il venait de comprendre qui j'étais.
Je le laissais donc gisant la, dans une flaque de sang, alors que l'alarme de Bonta résonnait déjà au loin, je décidais de m'éclipser afin de ne pas me retrouver à devoir combattre toute la milice bontarienne. 

De retour à Brakmâr, et enfin en sécurité, je n'avais qu'une idée en tête, rentrer voir ma mère, et lui faire savoir que la mort de mon père était vengée. Elle ne put s'empecher de verser une larme en me voyant passer le pas de la porte. Cela faisait maintenant presque un an que j'étais parti retrouver l'assassin de mon père, et ce soir enfin, je pourrais dormir serein. 
Quelques mois plus tard, alors que ma mère et moi même decidions de déménager dans le quartier des bijoutiers de Brakmâr, je retrouvais le bouclier de mon père. Ce dernier portait le blason de la dernière guilde pour laquelle mon père prit les armes. 
Sur le fer de cet écu était inscris "Ice-Prince -- Les Moskitaires".
Je décidais alors de venir déposer ma candidature auprès de vous, qui avez pris la peine de lire ce parchemin jusqu'à la fin.

Respectueusement, Galaad.

Galaad scella son parchemin à l'aide de son sceau familial, son père s'en était servit quelques temps auparavant, et avait fait le même chose. Galaad ne put s'empecher de sourire de satisfaction en déposant son parchemin haut de la pile. Et décida qu'il repasserait plus tard, afin de voir s'il avait attiré l'attention.

Me revoilà ! En éspérant avoir fait sourire certains d'entre vous qui m'auront reconnu, peut être, ou pas. 
Donc c'est toujours Valentin, 20 ans désormais, j'ai déménagé l'été dernier, et ai troqué mon statut de lyonnais pour un statut de jurassien ! Je suis toujours passionné de fous rires, de detente, et suis toujours un excellent boute en train. Ambiance garantie !  Je vous laisse donc à vos votes, et vous remerciant d'avance de m'avoir lu jusqu'ici.

Excellente soirée à vous,

Ice-Prince/Galaad

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Je vais être le premier ^^

Alors désolé, tu etais peut être la avant que je ne n'arrive l'année derniere, donc je ne vois pas qui tu es, désolé ^^

Sinon la présentation est sympathique, mais une présentation de ton personnage (stats, stuff, etc..) permettrait à ceux qui sont arrivé après ton "départ" donc (si j'ai bien compris ce que tu dis), de voter pour ton personnage, et non pour le fait que tu ais été des moskitaires auparavant !!

Je réserve donc mon vote pour le moment Smile

Cordialement

Monotsuko (MMS)

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

A la demande de ce puissant guerrier, Galaad se mis à nu devant tous et en dévoila encore d'avantage sur lui.
Il joignit à son parchemin un descriptif détaillé de ce qui faisait sa personne, ainsi que ses habits.

Il inséra également son Curriculum Vitae, au cas où certain membres aurait besoin de ses compétences.

Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Salut Galaad,

Très beau rp, très agréable à lire même si "je vais venger mon père tuer par un vilain méchant" ça reste très classique :p
Sinon, rien que sur la qualité de ton écrit et l'initiative que tu as eu de contacter les membres de notre guilde en jeu, je te donnerai mon pour.

Tu as bien fais de rajouter tes stats, mais j'ai néanmoins 2 questions :
   - Je ne te connais pas, car je suis arrivé il y a 1 an, donc pour quoi nous ? Vu que tu quittes ta guilde actuelle pour nous rejoindre.
   - As-tu d'autres personnages ?

Je dis POUR sous réserve de réponses à mes questions ! =)
Galaad
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Galaad réfléchis quelques secondes, cependant il connaissait déjà les réponses à ces question.

Je vous ai choisi de nouveau car j'aime vraiment cette guilde, je la connais déjà et sait que je peux apporter autant aux membres, qu'eux mêmes peuvent m'apporter. Je suis un membre actif sur le jeu, régulièrement présent, ayant des valeurs et idéaux correspondant à ceux de la guilde, à savoir l'entraide, la bonne humeur, délirer et passer du bon temps en jeu. Je pense pouvoir égayer vos après midis tristes, et éclairer vos nuits sombres.  Okay

La guilde dans laquelle je suis actuellement n'est qu'une guilde de "stockage" à un ami et à moi dans laquelle nous stockons nos mules, et elle nous permet également d'élever tranquillement nos montures grâce à ses 3 enclos. Cependant, du fait qu'il y a très peu de membres, elle ne me permet pas de m'amuser autant que je le pourrais.

En espérant avoir répondu à tes questions,

Galaad

Galaad rangea sa plume, et reposa son parchemin sur la table, en attendant que d'autres aventuriers viennent apposer leurs marques. 

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Salutations !

Tout d'abord belle candid, complète, sans trop d'fautes voir pas du tout et bien aérée (Comme quoi il en faut pas plus pour moi hein ! C'à vous que j'parle, les mauvaises langues ! ;p)

Les screens viennent d'être ajoutés.

Clair, concis, Pour !

Miko.
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Belle candidature rien à redire... a part que je suis étonné que Miko soit ok du premier coup Surprised  Mort de Rire  

Pour
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Pour aussi, même si j'aurais préféré voir une incrustation des screens dans la candidature de départ histoire que tout soit réuni dans le premier post :p

A bientot IG

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Mouhahaha mon dernier vote dans la guilde, pour faire chier, CONTRE.

Nan je déconne, au début je me suis dis bien remplit mais il manque de screens et d informations, mais au final ça a été rajouté donc même si je ne te croiserais jamais, je te donne mon pour  Okay
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:15 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes, 

En espérant vous voir tous bientôt,

Galaad.
Bras droit

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

bonjour
 je me souviens absolument pas de toi??? tu peux  m'aider? pourquoi nous a tu quittés? deja ca m'aiderai
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

moi je reste neutre 

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Hababaa, tu ne te souviens pas de moi ? Pourtant je me souviens très bien de toi :p En fait je ne vous ai pas spécialement quittés vous, c'est le jeu que j'avais quitté. J'ai repris il y a a peu près un mois, et vu que j'avais eu un excellent contact avec les gens de la guilde avant mon départ, j'ai eu envie de revenir.

Van, puis je me permettre de te demander d'approfondir un peu, afin de savoir sur quels points m'améliorer pour décrocher ton "pour" ?

Merci.

Galaad.
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Je me souviens de toi, contente de relire.

Je trouve ta candidature très satisfaisante, et je sens bien ta volonté de réintégrer la guilde.

Je vote "POUR"

-ArwenCra-
Necromantz

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir. Répondre en citant

Pour ! ( Arrete de glander au zaap ! ) xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Galaad, fils d'Ice-Prince, prêt à vous servir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange