Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna-laprotectrice

Masculin
Niveau: 199
Classe: Feca

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Le combat commençait mal. Elle était apeurée par l'horrible monstre qu'elle avait en face d'elle. Il était gros et vraiment très moche, ce qui effrayait encore plus notre petite héroïne. Alors qu'elle allait mourir, une carte se ficha dans le corps du kanigrou, une ecaflip était intervenue.

- Bonjour ma petite, tu n'as pas l'air très en forme.

L'ecaflip siffla et une eniripsa arriva.

- Tu penses pouvoir faire quelque chose pour elle Tomomi ?

- Bien sur grande soeur.

Tomomi lance Mot Soignant.

- Alors, comment te sens-tu ?

- ...

- Qu'est-ce que tu as ?

- ...

- Laisse-moi m'en occuper Rina.

- Très bien, si tu penses pouvoir la faire parler, alors je te laisse faire.

- Bonjour ma petite, tu sais, tu n'as pas à avoir peur de nous, nous sommes là pour t'aider. Le coin est dangereux, si tu ne veux pas parler, tu devrais au moins nous suivre.

- D'accord, merci.

Le petit groupe partit alors vers la cité de Bonta.

- Bien, ici tu seras en sécurité.

- Encore merci.

- Tu ne veux toujours pas parler ?

- ...

- Bon d'accord, je n'insiste pas. Je vais réserver une chambre pour nous reposer. Tu peux prendre un repas si tu le souhaites, on te l'offre.

L'ecaflip fit un clin d'oeil à la petite fille.

- Ma grande soeur te fait peur ?

- Oui, elle a l'air forte.

- Tu sais, sous cette grande force se cache une véritable femme.

- C'est vrai ?

- Oui, elle est assez spéciale, mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte qu'elle est très gentille et qu'elle a un grand coeur.

- ...

- Que faisais-tu à la plaine de Cania ?

- Je ne sais pas.

- Comment ça ?

- Je ne sais pas.

- Tu veux dire, que tu es arrivée là comme ça ?

- Je ne me souviens de rien. Quand je me suis réveillée, j'étais au milieu de la plaine, un monstre face à moi. Et vous êtes intervenues.

- Tu te rappelles de ton prénom ?

- Haruna.

- Bien, même si tu le sais déjà, je m'appelle Tomomi, et l'ecaflip c'est Rina, nous sommes soeurs.

Haruna sourit.

- Nous devrions aller nous reposer, tu dois être épuisée.

- Oui, merci.

Tôt le matin, Rina et Tomomi discutèrent.

- Que pense-tu d'Haruna ?

- Nous devrions peut-être la prendre avec nous, seule, elle n'arrivera pas à survivre.

- Je le pense aussi.

- Je l'entrainerai au combat. Elle pourrait nous être utile.

- Oui, ensemble on formerait un groupe parfait.

Une heure plus tard.

- Bonjour.

- Bonjour Haruna, as-tu bien dormi ?

- Non, j'ai fais des cauchemars.

- On peut en parler si tu veux.

- Eh bien, c'est assez flou, mais c'était monstrueux, il y avait du sang partout.

- Le sang de qui ?

- Le mien, je pense.

- On peut peut-être faire quelque chose contre ça.

- Comment ?

- En t'entrainant.

- Mais, je ne sais pas me battre.

- Nous, nous savons, on peut t'aider si tu acceptes de te joindre à nous.

- C'est vrai ?

- Oui.

- Mais, je ne vous servirai à rien, et puis, vous avez suffisamment fait pour moi.

- Et alors ?

- J'ai une dette envers vous.

- Comment penses-tu la payer, seule, si tu ne sais pas te battre ?

- En effet, je ne pourrais pas...

- Alors rejoins-nous.

- Je pense que je n'ai pas le choix.

- En effet.

- Bien, alors je vous suivrai.

Tomomi se mit à rire. Haruna et Rina la fusillèrent du regard.

- Si vous voyez vos têtes, c'est à mourir de rire.

- Si tu continues, c'est toi qui va mourir.

Tomomi s'arrêta.

- Bon alors, que fait-on ?

- On pourrait commencer ton entrainement aujourd'hui mais...

- Oui ?

- Tu n'as pas d'équipement.

- Comment fait-on ?

- Hum... On pourrait t'avancer, tu nous remboursera plus tard.

- Encore une dette...

- Oui, mais elle sera vite effacée si tu ne nous fais pas faux-bond.

- Attendez-moi ici. Je vais faire un tour aux hôtels de ventes, je reviens.

- Très bien, on t'attend.

Rina quitta la taverne.

- Alors, tu la trouves toujours aussi "dure" ?

- Non, elle est gentille, je l'aime bien.

Tomomi sourit.

Rina revint avec quelques équipements pour Haruna.

- Voila, ça devrait t'aller.

Haruna s'équipa de ses vêtements.

- Exactement ma taille !

- Bien, on va commencer ton entrainement maintenant, finis ton repas, et on y va.

Haruna finit avec empressement son repas.

- Ou va-t-on ?

- Hum... Que dirais-tu d'aller battre quelques kanigrous, pour te venger d'hier ?

- Excellente idée, puis avec vous, je ne risque rien.

- Allons-y.

Les combats s’enchainèrent, et notre petite héroïne apprit rapidement à se battre, bientôt, elle sera plus puissante que les autres.
- C'est trop facile.

- C'est toi qui dit ça, alors qu'hier tu étais à deux doigts de mourir ?

- Oui, mais je n'ai plus peur, grâce à vous.

- On devrait peut-être l'emmener ailleurs, Rina, tu ne penses-pas ?

- En effet, ça sera mieux pour elle... et pour nous.

- Allons-y.

Grrrrrr
- Je crois qu'Haruna a faim.

- Nous devrions faire une pause.
- Retournons à Bonta, on en profitera pour faire des provisions. Haruna pourra mieux évoluer de cette manière.

Après un détour à Bonta, et un sac bien remplie en nourriture, les aventurières se mirent en route.
Au bout de quelques heures, elles étaient enfin arrivées.
- Voila, on y est.

- Mais, ce n'est qu'un port !

- Oh non...

- Qu'y a-t-il ?

- Le bateau n'arrive que dans une heure.

- On devrait en profiter pour reprendre des forces.

- Voila le bateau !

- Rina, pourquoi nous sommes que 3 à prendre ce navire ?

- Beaucoup de personnes sont effrayées par ces monstres, mais nous, nous ne craignons rien.

- Et ça a toujours été comme ça...

- D'accord, j'espère que tout se passera bien.

- Avec toi, il n'y a pas de risque.

Les combats passèrent, chaque jour Haruna devint plus puissante...

---- Un an plus tard. ----

- Je pense qu'il est temps de passer à un autre niveau. Que dirais-tu d'aller voir quelques monstres puissant et leur chef dans leur caverne ?

- Ça pourrait m'être enrichissant.

- Bien, on y va.

- On va ou ?

- On a reçu quelques demandes d'aide pour vaincre certains monstres.

- D'accord, je vous suis.

C'est ainsi que les aventurières se mirent en route pour les donjons.
- C'est trop facile.

- Mais ce n'est que le premier !

- Passons au suivant.

Haruna acheva le Mansot Royal.

- C'est toujours aussi simple.

- Je me demande si il y a un donjon dur dans le coin...

- Le seul moyen de le savoir, c'est d'aller voir.

- Très bien, continuons !

Rina acheva Ben le Ripate.

- J'ai l'impression que celui ci était plus simple que le précédent.
- Moi aussi.

- J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi simple.

Tomomi acheva l'Obsidiantre.

- Celui là était un peu plus dur, vous ne trouvez pas ?

- C'est possible, mais on a encore gagné sans vraiment nous forcer.

Après plusieurs heures de combats, Haruna acheva le Tengu Givrefoux.

- C'était long !

- Et difficile !

- Mais on y est arrivé !
- Oui, il était temps, je commençais à désespérer.

- Nous devrions peut-être nous entrainer avant de continuer, vous ne pensez pas ?

- Oui, retournons sur notre continent.

Les aventurières allèrent à Grobe, afin de tuer les monstres qui y trainaient, sans difficulté, elles gagnèrent en puissance. Un mois plus tard, elles étaient enfin prête à continuer leurs missions sur Frigost.

- Ce combat est long !

- On peut y arriver !

- Ne perdez pas espoir les filles, on va gagner !

Rina acheva le Korriandre.

- Enfin !

- Bravo !

- On a réussi !

- On essaye le prochain ?

- Oui, allons-y.

Après plusieurs tentatives d'approche, les aventurières arrivèrent enfin à battre le Kolosso.
- Eh bien, ce combat était de loin le plus dur jusqu'à présent.

- Mais nous y sommes enfin arrivé.

- On fait quoi maintenant ?

- Il nous reste une mission : Battre le Glourcéleste.

- On y va tout de suite ?

- Oui, plus vite fini, plus vite tranquille.

- Je n'arrive plus à te soigner correctement.

Rina lance Chance d'Ecaflip.

- Je t'en prie Dieu Ecaflip, sauve-moi !

Rina meurt.

- Oh non grande soeur, ne meurs pas !

Tomomi lance Mot d'Altruisme.
Tomomi meurt.
Rina revient à la vie.

- Oh non petite soeur, pourquoi as-tu fais ca ? Que vais-je faire sans toi ?

- Ne perdons pas espoir, nous pouvons gagner !

- Je... ne tiens plus.

- Non ! Reste en vie !

- Trop tard. Fuis tant que tu le peux. Tu dois rester en vie. Aides les autres, formes un groupe, et un jour tu nous vangeras.

- NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'est ainsi que l'aventure solitaire d'Haruna commença. Elle chercha des personnes à prendre sous son aile, et à entrainer à son tour. Elle fit alors la rencontre d'Aoki, Luxanna et Yukari.
Toute 3 acceptèrent l'aide d'Haruna, qui avait encore beaucoup à apprendre elle-même. Peut-être arrivera-t-elle à venger ses 2 amies qui lui ont tant apprit...

(Pardonnez moi pour cette fin rapide et brève, je ne suis pas très doué pour l'écriture (je n'ai jamais apprécié les cours de français)) (C'est la première fois que j'écris un "RP" de cette manière (beaucoup de dialogue), habituellement j'écris plutôt des textes type roman, mais j'avais envie d'essayer ^^ et personnellement, je préfère celui la :3)

Bonsoir tout le monde !

Je vais commencer par une petite présentation IG.

Donc je m'appelle Haruna-Ono, je suis une cra de cercle 199, d'élément force/agilité.
Il y a pas si longtemps, je jouais une eca/eni (que j'ai joué pendant bientôt 7ans, quand j'ai commencé à jouer à dofus), et une enutrof (que je n'ai pas su intégrer car je l'ai commencé en même temps que la cra, et je ne voyais pas l'intérêt puisque je ne la joue plus non plus)
Actuellement, je monte une nouvelle team, avec une cra, une xel et une enu, pour l'instant elles ne sont qu'au niveau 100~120, mais je suis en train de les xp. Toutefois, je ne refuse pas une petite sortie entre guilde de temps en temps.

Voici les statistiques de ma cra :

Et son équipement :

Je possède d'autres objets, pour modeler mon mode de jeu :

(Je joue en 12/5 pour les petits combats rapide et facile, pour xp les mules. Et je me met en 10/5 pour combattre les monstres plus difficile, j'ai acheté la ceinture de classe pour tester le RM en solo, avec la cinglante à 2pa ^^)

En ce qui concerne les sorts, j'ai monté les classiques au niveau 6 :
- Punitive, destructrice, cinglante, empoisonnée,
- Absorbante, recul, harcelante,
- Éloigné, critique, puissant, maitrise du baton,
- Taupe, dispersion
- Maitrise de l'arc n'est que niveau 3.

Au niveau de mes anciennes guildes, j'ai fais parti de :
- Le Syndicat des Dindons Fous, je les ai quitté suite à des histoires enfantines. (J'y avais rencontré mon ex)
- Le Nouveau Monde, que j'ai du quitter car mon ex en avait marre de ne pas pouvoir entrer dans la guilde (niveau trop faible), alors que c'est elle qui avait insisté pour y aller.
- The Dragon's Hunter, guilde sympathique, mais quand mon ex a rompu, je ne me sentais plus l'idée de rester avec elle, dans la même guilde.
- Dernièrement, Tyflae, j'y étais avec une nouvelle team (que j'ai arrêté, dû au nerf du sram/eca), et avec l'arrêt de certains membres, le manque d'ambiance se faisait ressentir. (J'avais l'impression de les souler, je parle beaucoup... Et puis, certains ne répondaient plus aux bonjours, et parfois je parlais dans le vide, ils se déconnectaient sans prévenir Sad )

Ce ne sont que les récentes guildes dont je me souviens, je pense que si on les rassemble toute entre elles, il doit y avoir 1an, au moins... ^^"

Comment je suis tombé sur votre guilde ? Pourquoi la guilde m'a-t-elle attirée plus qu'une autre ?
Je cherchais une guilde sur les forums d'Hécate et officielle, comme à mon habitude. Puis j'ai trouvé une présentation de votre guilde sur le forum d'Hécate.
La présentation m'a attiré, car j'ai vu qu'il y avait de l'entraide, de la bonne ambiance, et puis il y avait surtout la vidéo, qui m'a beaucoup plu.

Ce que je peux apporter à la guilde :
- Et bien, je peux apporter mon aide, que ca soit pour les donjons, le drop, les succés, les métiers etc... (Je possède une bijoutière 100 (l'ecaflip) et une cordonnière 100 (l'eni), ainsi que des alchimistes, paysans, boulangers, poissonniers, mineurs etc...)
- Je peux aussi apporter mon expérience du jeu (je suppose que beaucoup ici connaissent déjà tout ou presque du monde des 12, mais bon, on ne sait jamais ^^)
- Ma bonne humeur Very Happy
- De la parlote, car j'aime beaucoup parler ^^ (Par contre, en vocal c'est autre chose, je suis assez timide et j'ai beaucoup de mal à parler, bien qu'on m'affirme le contraire, je trouve que j'ai des problèmes de prononciations (voir de bégaiement) ... Mais bon, j'arrive à résoudre ce problème quand je me sens à l'aise avec les personnes ^^'. Ce n'est pas pour autant que je ne viendrai jamais sur Skype, si toutefois je suis accepté ^^)

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Cyril, j'ai 22ans et j'habite près de Lille, dans le Nord. (Si vous avez lu le RP, il défini assez bien mon caractère, le côté froid de mon eca (j'appelle ca la "carapace" pour éviter les mauvaises rencontres, au moins je ne suis pas déçu ^^), mais la grande gentillesse au fond d'elle, l'aide envers les autres de l'eni, lorsque je les connais, la nature timide de la cra... ^^)
Niveau professionnel, je n'ai pas grand chose à dire, je suis en attente pour une formation, au départ c'était pour l'informatique, mais il y en a peu par ici... Sinon, ca serait dans la gendarmerie.
Niveau social, je passe mon temps sur mon ordinateur, je suis un "passionné" de musique et de jeux vidéos.

En ce moment, la semaine je joue à dofus, ou je regarde des streams de gamers, et le week-end je regarde des streams des LCS (league (of legends) championship series), qui est un tournoi "mondial". Donc comme vous pouvez le deviner, je suis aussi un joueur de league of legends (loin d'être un pro, mais j'estime jouer assez bien dans mes rôles ^^)
Pendant 7ans j'ai joué à cs 1.6 (2500h de jeu) mais je l'ai désinstallé il y a peu ^^
Puis les autres jeux auxquelles je joue en ce moment, c'est surtout final fantasy 4 sur ds.

Pour la musique, j'aime beaucoup la pop en général (exit MJ, dont j'ai horreur...), principalement japonaise. En ce moment, j'écoute principalement des "reprises" par des chanteuses du groupe "Girl's Generation". Un petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=hSlGAgggDkQ
Ou alors, j'écoute un streamer qui a une playlist plutôt gigantesque de musique asiatique. Il parle rarement, donc j'en profite un peu. (voici le lien http://fr.twitch.tv/ladelfin4)

J'espère que ma candidature vous plaira, bien que j'ai conscient qu'elle soit assez longue (mauvaise habitude, désolé ^^). Et si toutefois j'ai oublié quelque chose, ou que vous avez des questions, je répondrai avec plaisir, je vous souhaite à bientôt dans le meilleur des mondes (ou pas) ^^

Dernière édition par Yuna-laprotectrice le Dim 3 Mar - 15:21 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Très belle candidature.
Pour la musique, ce type de musique et d'artiste n'est pas vraiment "ma tasse de thé" ; mais chacun ses goûts, et on saura certainement partager aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=GjdHHMALtto (Enjoy and dance !!)

Tu as mon POUR

Dad
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Très belle candidature, très peu de fautes à la première lecture, bien aérée, et même si le RP en dialogue m'a paru un peu long, je l'ai lu jusqu'au bout.

Des couleurs (je sais pas pourquoi mais je sens que Skill va râler), beaucoup de couleurs, mais tout est bien lisible, elles ne font pas mal aux yeux Smile

Bref tu as mon "Pour".

Juste une question : Comptes-tu ramener tes "nouvelles mules" dans la guilde plus tard ou bien dans notre 2e guilde  (la ZION TRAIN) ? juste pour information, cela n'influera pas mon vote donné au dessus :p

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il était long, pour ca que la fin est assez rapide ^^"

Pour les mules, je pense qu'il y a assez de monde dans la guilde, donc je pense qu'elles iront dans la zion train ^^"

Je me doute bien qu'il y a beaucoup de couleurs, mais dans le RP ca donne une seconde "aération", puis je n'aime pas faire une candidature d'une seule couleur, je trouve ca monotone...

Et en effet Dad, on n'a pas les mêmes gouts musicaux, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne pourra pas s'entendre ^^
(Si je ne me trompe pas, c'est du jazz ? C'est la première fois que j'en écoute, maintenant je sais que ca ne fera pas parti des nombreux styles que j'apprécie ^^)

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

EERRRH MES YEUX §§

Non plus sincèrement, les couleurs son criardes mais ça paraissait difficile de distinguer les dialogues de tel et tel sans ça.
Complet, clair et concis, j'apprécie également ton perso, tu as deux modes pour t'adapter, ça me semble être quelque peu optimisé.
Des stats on ne peut plus complets, et surtout, un BRELLE §§ Ca roks.

Et en plus il joue à Lol, c'est toujours ça de pris, j'me sens un peu seule parfois quand Lana veut pas play xD

Enfin une candidature propre dès le premier essai, ça court pas les rues en c'moment, et c'est bien dommage.

Mes exigeances sont repues, c'est Pour !

Miko.

Dernière édition par Mikomi le Sam 2 Mar - 14:17 (2013); édité 1 fois
Skilgammon

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Ba, franchement mono, tu as pas tort pour les couleurs, j'ai survolé la candidature entre 2 aspirines ^^"

Eu, quoi dire, pas grand chose vu que je me suis pas vraiment penché dessus ^^"

je vais attendre ce soir pour etre biiiiien crevé et attendre que mes yeux discernent plus aucune couleur et je voterais à ce moment là =D

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

J'ai heu du mal a lire entière ta candidature faute au couleur mai le peu que j'ai lu elle ma plu , 
Tu as mon Pour
Yuna-laprotectrice

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Désolé pour les couleurs, je me doutais que ca allait faire mal aux yeux, mais je n'étais pas sur car j'avais réussi à me relire... Donc j'ai modifié le vert clair et le jaune, par contre je ne sais pas si le turquoise vous fait mal aussi. Si vous pouviez me dire quelles couleurs sont à modifier, je le ferai ^^' (je pense que le bleu clair du RP fait aussi mal aux yeux, qu'en pensez-vous ?)

Pour le cac, je ne savais pas quoi prendre entre le brelle et le racle, les dégâts étant similaire... Mais on m'a conseillé le brelle pour le vol de vie ^^'

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

baguette hernelle FM air ^^

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Alors oui j'ai eu du mal à lire , mais bon daltoniiiien toussatoussa² donc ça compte pas Very Happy

Après voilà enfin une candidature qui est clair , net , précise et qui apporte un minimum d'effort de construction pour la rendre agréable et réussi !

Pour totalement pour .

Lana' seul vrai pandawa de cette guilde !

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Franchement, je suis pas fan :/

nan jdéconne j'aime les histoires qui finissent mal donc la mort de l'eca/eni (si j'ai bien tout compris) c'était sympa ^^

baaaaaa, je pourrais m'étendre des  heures sur la candid mais je pense que tout le monde s'en fou.

Donc ce matin, je me suis levé a 8H30, je suis aller faire mes courses pour mon stage =D (pains au chocolat (ou chcolatine pour faire plaisir aux pete c******* du sud (et qui au passage ne représente que 30% en france)), une grosse ration de pates =D)

mais sinon je suis pour bien sur ^^

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Chocolatine mudafuckaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout autre termes est proscrit;banni;ne mérite pas d’exister.

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Je suppose que pour les couleurs, c'est mieux ^^"

Sinon, tu as bien compris Skil, j'ai choisi de "tuer" l'eca et l'eni car ce sont 2 persos que je ne jouerai plus et qui ont fait grandir la petite cra :p ^^

Moi je préfère les croissants, comme ca je me mouille pas entre chocolatine/petit pain au chocolat *tire la langue*

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

pouaaa l'autre hé, il a peur de donner son avis :p

Allez, on lance les hostilités!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono) Répondre en citant

Chez moi on dit petit pain au chocolat ^^ Mais il me semble qu'on dit aussi chocolatine (mais pour les petits pains plus long ^^")

(Je met les niveaux des mules régulièrement à jour, vu qu'elles xp assez vite *-* (100~120 maintenant ^^"))

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Euh... Bonsoir ? (candidature d'Haruna-Ono)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange