Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Emo-Panda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorie-Love

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

- C'était un dimanche soir, il devait être fort tard.
- Lorie, il êtait 22h !
- Rhoo !! Je commencais à être à fond dedans la tu est chiante, bref continuons notre petite histoire.
Quand une pandalette hurla de douleur !
- Que se passse t-il chérie ne serai tu pas entrain d'accoucher par hasart ?
- MAIS SI TRIPLE ENDOUILLE NE VOIT TU PAS QUE JE SOUFFRE !!!
- ( Panique ) Je charge la dragodinde est en route pour bonta !
- VITE !!!!
Alors le jeune pandawa qui s'empressait de charger la dragodinde, il dit a la jeune pandalette.
- Chérie nous ne serons jamais a bonta à temps il faut que tu accouche dans notre demeure sinon tu risque d'y resté.
- Et bin ... cour chercher le docteur Delabière !
Quelque minute plus tard le jeune pandawa arrivais enfin avec le Dr. Delabière qui habitait a quelque pas de cher eux.
- Tout va bien chérie ?
- Ou est le docteur je n'en peut plus j'ai tellement mal, je vais mourrir de douleur ...
- Il faut que tu tienne le coup pour notre fille ma petite bière sucré.
- Bon madame il faut que vous tenez le coup je vais faire de mon mieu je n'ai jamais pratiquer d'accouchement a domicile !
- Je veut juste que la douleur s'arrète docteur j'ai tellement mal ( pleurniche ).
Une heure plus tard aprés temps de souffrance et de cris le bonheure était a son comble, la mignonne petite fille des pandawas était enfin la.
- Tu as reussis mon sucre de canne n'est elle pas magnifique notre bout de choux
- Snif...snif... je suis tellement heureuse chérie tu ne peut pas t'imaginer ( fond en larme ).
- Comment allons nous appelé cette beauté ?
- Que dirait tu de " Emo ".
- Demandons l'avis du bébé si tu veut bien.
Le jeune pandawa dit.
- Emo se prénom te convient-il ?
Comme si que le nouveau né comprennait son père elle réagit au nom que le pandawa lui dit.
- Tu as vu chérie elle a sourit quand je lui ai dit le prénom.
- Oui j'ai vu mon chérie je sens que cette petite va être très intelligente.
Quelques années ont passé la jeune Emo a grandit elle a maintenant 10 ans depuis son plus jeune age son père lui apprend a se défendre face au danger de la vie de tout les jours
plus son père l'entrainait plus il la voyait devenir plus puissante que lui.
- Papa ?
- Oui Emo quesqu'il t'arrive ?
- J'ai pris une décision !
- ?
- Je quitte le foyer et je part toute seul a l'aventure !!
- Mais...enfin Emo tu n'as que 14 ans tu est beaucoup trop jeune pour partir a l'aventure.
- Papa écoute moi j'ai besoin de vivre de m'en allé de prendre l'air d'affronté les problèmes de la vie de tout les jours.
- Je vais en parlé a ta mère mais ne crois pas qu'elle sera d'accord.
- Papa tu sais très bien que je suis préte essaye de la convaincre s'il te plais.
- Bon tu as raison je vais voir se que je peut faire.
Bien évidament le papa reussit a convaicre la maman de Emo aprés de longue heure de discution, le soir même la jeune Emo pris son baluchon embrassa tendrement ses deux parents
et partis sans se retourné à la quête des milles merveilles du monde des quinze.
Je me présente Smile
Comment t'appele tu ? - Salut ! Je m'appele Lorie
Quel age à tu ? - J'ai 17 ans ( 18 ans au mois de mars )
Quel sont tes loisirs ? - Mes loisirs, alors déja mon amoureuse a qui je consacre la majeur parti de mon temps libre ( et oui je suis gay ). Ensuite je joue a dofus. Ma chérie joue a dofus elle aussi
A tu d'autres personnage ? - Oui je posséde une ecaflip niveau 175, une eniripsa niveau 171, une osamodas niveau 171 et enfin la panda niveau 172, quelque fois je joue avec les 2 personnage de sexe masculin de ma copine ( HAN LA TRANS ) Xelor 180 et Iop 154.
Voila je pense que vous en savez un peut sur moi Razz
Ensuite place a mes stuff.

Et maintenant les caractéristiques.

Alors voila je suis desolé de ne pas pouvoir fournire de photo de mes stuffs et caractéristiques mais je ne sais pas comment faire ( pas faute d'avoir essayer )
ma panda est sagesse comme vous pouvez le constaté je pense la passé eau au niveau 185/190 environ.
Mes motivations !
Alors si je postule dans votre guilde c'est parce que j'ai entendu parlé de vous en bien ( meneur, membre, ambiance etc ....) je cherche une guilde solidaire qui s'entre-aide j'aime beaucoup aidé les autres a xp, faire des succés etc ... d'autant plus que avec ma team je peut me faire quelque donjon assé facilement , sinon au niveau des metiers je ne suis pas trés fort voir méme nul car je n'est hélas pas de patience. alors j'espere que ma candidature vous plaira et je vous laisse décidé si j'ai un avenir avec vous ou pas :S.
Sur ceux je vous dit au revoir !
 Je vous ai laisser les autres photos pour montrer la différence :s j’espère que sa va vous plaire

Cordialement Lorie <3

Dernière édition par Lorie-Love le Dim 24 Fév - 20:56 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Bonjour à toi jeune pandalette !!

Alors comme tu le dis, il y a beaucoup de fautes présentes, et cela est bien dommage... Pas de screens (images) ni de couleurs. Voila pour les points négatifs

Pour le coté positif : Texte légèrement aéré ce qui évite un gros pavé bien ennuyeux à lire, un petit rp original dans l'histoire lui aussi.

J'ai aussi quelques questions :

Qu'elles sont ou ont été tes anciennes guildes ? pourquoi la/les avoir quitté ?

Comptes-tu ramener d'autres personnages par la suite ? et ton amie, compte-t-elle aussi nous rejoindre par la suite ?

A part toi, qui peut connecter tes personnages ?

Et sais-tu qui est arrivé le premier ? l'oeuf ou la poule ? (heuuuuuuuuu désolé je m'égare là)

Ce sera tout, pour le moment ^^

Donc pour l'heure, je reste neutre. Si tu pouvais améliorer un petit peu ta candidature (passage sous word pour corriger certaines fautes à l'aide du correcteur, mise en couleur de certains passages, insertion de screens de ton personnages / stats, etc..) alors tu aurais mon pour.

Je passerai voir cela dans la journée.

A plus tard

Monotsuko

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Bonjour.

Autant ta candidature faisait bloc , mono colore pas d'image, il est vrai ça fait peur, autant ta réponse poto avec tes couleurs à la con c'est encore pire ^^"

Alors oui, quelques petites fautes, mais bon, on a eu bien pire donc à la rigueur ça passe.

La motivation oui pour moi ça me va, en revanche oui parle nous un peu plus de ton passé?

Et, si possible oui, pour les caractéristiques,le stuff, une tite image histoire de rajouter un peu de couleur? (par pitié, par rajout de couleur fait pas comme mono).

Neutre à tendance pour, j'attends un petit peu voir si il y a du changement Okay

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Bonjour a tous je m’excuse de ne pas pouvoir posté les photos de ma pandawa mais je ne sais comment faire je vais essayé mais je ne vous promet rien.
Vous voulez en savoir plus sur le passer de Emo-Panda 

Emo-Panda est une jeune pandalette crée il y a peine 2 mois elle est l’une des 4 sœurs Emo.
Emo-Griffe ( Ecaflip 175 ), Emo-Rhon ( Eniripsa 171 ), Emo-Invo ( Osamodas 171 ).
Donc son passer de guildeuse (on va dire sa comme sa) n’est pas très développé.
Actuellement dans la guilde ‘’ By The Way ‘’  je n’aime pas tellement l’ambiance,  je suis une grande bavarde et je déteste une chose quand je me connecte et que je passe le bonjour a la guilde que personne ne répond quand il y a par exemple 20 membres connecté, après il m’arrive de dire bonjour alors que je suis la seul connecté mais la c’est se que j’appelle (un grand moment de solitude) xD.
Sinon selon votre bon vouloir je pourrais postuler avec d’autre personnage il n’y a aucun souci et si cela est possible ma chérie fera aussi sa postulation pour rentré cher ‘’Les Moskitaires’’.
Comme j’ai plusieurs personnages et que je joue à dofus depuis maintenant 5 ans (hey oui déjà que le tampax vite).
Depuis que je joue, je ne suis pas aller dans tellement de guildes 4 ou 5 grand maximum.
- La Veuve Noir (au tout début)
-L’espoir du monde des douze
-By the Way
Ce sont les principales grosses guildes que j’ai connu, si je les ai quitté c’est très simple :
- La veuve noir c’est le meneur qui m’a exclu comme il arrêtait sois disant la guilde qu’il a repris 15 jours après et l’ambiance se détériorer au fur et a mesure, je n’est pas souhaité les rejoindre une deuxième fois
- L’espoir du monde des douze c’est le xelor ma copine qui est dedans donc je me considère comme membre  comme je me connecte souvent sur son compte.
- By The Way je vous ai dit un peut plus haut pourquoi je souhaite la quitté pour vous rejoindre.
Je trouve que 3 guilde est 5 ans se n’est pas beaucoup après j’ai passer pas mal de temps en aventurier solitaire.

Appart moi il n’y a que ma copine qui peut se connecter sur mes compte dofus, mais il n’est pas souvent connecté (elle travaille beaucoup la pauvre chérie).
Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos je réglerais le problème, merci d'avance 

Cordialement Lorie <3

Dernière édition par Lorie-Love le Dim 24 Fév - 20:57 (2013); édité 2 fois
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Bon, pour commencer, après avoir ouvert ta page dofus, tu met carac, stuff, et tu imprim écran, que tu colles sur paint et que tu sauvegarde ou tu veux ^^

Ensuite : tu clique là

puis là pour aller chercher le dossier et uen fois trouver et sélectionner tu envoies

et enfin tu copie colle ce lien dans la fenetre ou tu mets le message.

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Dernière édition par Lorie-Love le Mer 20 Fév - 21:17 (2013); édité 1 fois
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

héhé, je suis juste trop balèze!

Bref, j'ai eu mes renseignements, mes images, tu as mon pour Okay

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

merci beaucoup :p mais en regardant d'autre candidature j'ai vu que les autres avait leurs image en grand comment font il ?

Cordialement Lorie <3

Dernière édition par Lorie-Love le Jeu 21 Fév - 17:56 (2013); édité 1 fois
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Pour Les couleurs : poto je l'ai fait exprès, c'était légérement poussé l'exemple des couleurs ^^ perso je prefere les forumsactif pour les couleur, c'est bien plus "simple" de choisir sa couleur ^^

Pour la candidature : j'ai eu mes réponses, 2 petites images, ce qui est deja tres bien, avec une réactivité ma foi bien présente, je te donne donc mon POUR.

Enfin pour tes images :

Il suffit de mettre l'adresse de l'image directement entres les balises images :

Pour les images cela donne cela :

Code:

[img]http://adresse-de-l'image.com[/img]

ce qui donne en dehors des balises code ton image a la taille d'origine Smile

Ou sinon, tu prend le second lien dans ce que t'a montré skill, celui qui est marqué image a taille réelle ^^

Bonne soirée

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature, mais (il y a toujours un mais) ce serait mieux si tu corrigeais tes fautes, tu peux utiliser la fonction éditer pour tes corrections.

-ArwenCra-
Lorie-Love

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Les fautes d’orthographe du RP ont été corriger.
PS : Merci Mono j'ai modifier les images c'est plus agréable à regardé comme sa je trouve.

Cordialement Lorie <3

Dernière édition par Lorie-Love le Jeu 21 Fév - 17:56 (2013); édité 2 fois
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Hello !

La candidature me plait pas du tout, et une réponse avec faute pour dire que le post a été corrigé, aww ! Nah nah nah !

Toujours sans recherche de réelle amélioration, les réponse ressemblant fort au premier post.

Contre.

Miko !
Lanaeyoner

Masculin
Niveau: 199
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Bonsoir

En étant full sagesse , que compte tu apporter à la guilde?

Lana'(seul vrai pandawa de cette guilde &%!@)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

Je suis full sagesse certes mais a l'heure ou j'ai postulé hier et a l'heure ou actuellement je te parle ma pandalette xp et puis j'ai plusieurs personnages je peux aidé des membres de la guilde avec mes autres personnages j'aime beaucoup parlé je suis très bavarde après que veut tu que j'apporte a la guilde tout mon amour peut t'être ^^
Pour te répondre Miko je ne suis pas la pro de l'orthographe et tu sais si tu trouve une fautes par-ci par-la se n'est pas la fin du monde non plus je te jure que je m'applique du mieux que je peux j'ai pris le temps de lire d'autre recrutement tu es vachement strict envers les autres je trouve a mon goût, mais tu dis se que tu pense et sa j'aime beaucoup les gents franc !
Cordialement Lorie <3

Dernière édition par Lorie-Love le Jeu 21 Fév - 18:04 (2013); édité 1 fois
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda Répondre en citant

( petite parenthèse pour miko, attention on va croire que pour avoir ton pour faut soit être un ancien AK soit etre 199 mini avec hyper stuff et capable de tout soloter, car t'as mis pour à d'autres candid qui ont des fautes, donc trouve une autre excuse pour celle ci :p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Emo-Panda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange