Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djkat69
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 103
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

« Les 12 Maisial de l’An 528, les Douze avaient interdit la vente d’alcool, c’était la prohibition…
Moi, Don-Kratere, 3ème du nom, reprenait la ferme de mon vieux situé dans la forêt Amakna, mais faut dire que sans alcool la fête était moins folle…
Je me suis donc mis à fabriquer moi-même mon eau de vie, faut dire que l’on peut fabriquer de l’alcool avec n’importe quoi… du blé, de l’orge, du chanvre etc.
Mais pour ma part, ma recette préférée était à base de fleur de blop royale, et je peux vous assurer que je faisais la meilleure eau de vie de tout le continent, paroles de crâ.
Je me menais une vie dangereuse, entre la fabrication de mon précieux liquide et les courses poursuite en dragodinde. A la nuit tombée, on pouvait apercevoir la lumière chatoyante  des feux chauffant les alambics…
Mais ça, c’était avant le drame… le 27 septange 532, les Douze levèrent la prohibition, ce qui annonçait pour moi la fin de cette aventure mais il fallait s’en douter.
J’avais donc prévu le coup, ayant mis beaucoup de kama de coté………….. bon s’est vrai j’ai rien mis de coté mais il fallait bien s’amuser^^
J’ai  donc décidé de reprendre et d’achever la quêtes de mes ancêtres, acquérir les Dofus du monde des Douzes…
Mais je ne pouvais y arriver seul…
Quelques temps plus tard, errant seul dans la sombre forêt des abraknyde, et étant en mauvaise posture face à un redoutable abraknyde, un iop m’est venu en aide ,Wikiyop , comment je pouvais l’oublier celui la, faut dire qu’a lui tout seul il m’achetait la moitié de ma précieuse eau de vie, quel ivrogne ce iop !! Et c’est à ce moment à que je fis la connaissance de son alcoolique acolyte, la dénommée Fecca-Tole.
M’ayant pris en sympathie, ce fut avec grand plaisir que je me suis joint à eux et cette relation d’amitié perdure encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord… »

Sinon IRL,
Je m’appelle Quentin (et non je ne suis pas de Montargy), j’ai 24 ans (bientôt 25^^), je suis électricien depuis 6 ans maintenant et je suis Iserois (mais mon cœur lui, est savoyard^^)
Donc, je suis accro à la montagne et tous ce qui s’en approche, le ski, le vtt, la pêche ou contempler la nature tout simplement.
Je suis inscrit sur Dofus depuis le 24.07.2012, j’ai commencé à découvrir le monde de Dofus. Et petit à petit j’y ai pris un certain plaisir, et j’avoue qu’il n’y a pas une journée ou je ne me connecte pas au moins une fois^^
Wiki et Fecca m’ont parlé mainte et mainte fois de votre guilde ce qui m’a encouragé  à venir déposer ma candidature aujourd’hui.
La convivialité, la déconnade et les apéros surprise sont mes principales qualités.

Mon perso :

Les détails de mon stuff
http://dofusbook.net/perso/quentinmula/Don-Kratere-1.html

Vous l’avez sans doute compris je suis un crâ, actuellement lvl 103, pour l’instant je monte tout en sagesse mais j’attends mon lvl 109 pour une pano rat blanc car j’ai dans l’optique de monter mon ptit crâ terre/air, et en profiter pour faire mon restat et de commencer mes premiers parcho
En ce qui concerne mes métiers, je me suis lancé pécheur (lvl 14) et poissonnier (lvl 6), pour le troisième je ne me suis pas encore décidé.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier et j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement afin de continuer l'aventure.

++
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilgammon

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon *fait craquer ses phalanges* on va commencer.

Le RP, franchement, je te fais ma plus belle référence, autant pour les fautes, l'histoire qui change (et qui m'a fait pas mal rire), ça fait vraiment du bien.

Ta vie IRL, ba je vais pas te dire non parce que tu habite pas à Montargis ^^

Ton perso en lui même, j'aurais tendance à émettre un peu plus de réserve pour une seule chose : perso full sagesse..

Après tu me diras, t'es 103, tu changes a 109 donc ça sera rapide, d'ici à ce que les autres se bougent les fesses et répondent tu seras surement 15X...

Tout ça pour te dire que je t'accorde mon pour Okay

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour jeune crâ.

Je suis mon acolyte iop dans ses propos, le RP change réellement, et cela fait du bien de ne pas se dire "tiens, du déjà vu" après l'avoir lu.

Comme lui je bloque sur le Full sasa (j'ai lu ta candidature par principe et heureusement, car en voyant le screen j'aurais dit contre sinon ^^)

Je t'accorde un petit POUR, qui deviendra grand lorsque tu ne sera plus full sagesse Wink

Bonne journée.

Monotsuko

Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime bien le tit rp en plus je suis dedans :p

Pour je sais qu'un jour toi aussi tu deviendras grand  Mort de Rire
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations distinguées !

Tout d'abord, je rejoins mes congénères sur ce point, ton Rp fût court mais très agréable à lire.

Mais j'émets une réserve totale sur ton perso, full sagesse, certes, mais au 109, je me pose encore la question du comment t'intègrer à des activités (Que ce soit des donjons ou du Koli, un paquet d'autres choses,...)

Bref, j'en arrive à un Neutre.

Miko.
Black-ninjah
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personne au demeurant sympatoche, cependant il carbure d'avantage au whisky/coca qu'à la gnole.
A coté de ça le  mode sasa ne restera pas longtemps et il a une team de pote déjà présent pour ce qui est de l’intégration.
Je donne mon POUR.
Elitir
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop !

J'adore le rp x)
Après sinon je te connais assez pour juger du personnage =)

CONTRE *fallait me mettre dans le rp, na*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aller...
.
.
POUR ! =)
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou,
moi ossef du rp  et ossef que tu sois sagesse ou autre chose

pour

a++ en guilde Smile
Back-rasta
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Quentin,

Bon, pour commencer je trouve très sympa ta présentation de candid'!
Pour ce qui est de ton personnage en lui même, c'est vrai que si tu peux être amené a jouer souvent en compagnie (IRL) d'autres membres de la guilde, je comprends ton envie de vouloir accélérer  l'apprentissage dans le jeu. Mais je pense ( par expérience mono-compte sur un cra) qu'il ne faut pas brûler les étapes et bien apprendre a jouer cette race. Car même si elle parait plutôt simple a jouer, elle est encore plus intéressante et performante quand on en connait toutes les possibilités .

Bref je donne mon POUR! 
et au plaisir, je l'espère, de voir un nouveau cra intégrer la compagnie Moski !
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

8 pour en - de 48H, rarement vu autant de monde répondre si vite XD
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*Psssst psssst... C'est un pistonné c'est pour ça ! u_u*

Il a corrompu Black avec divers breuvages illicites :p
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

S'il lui a été pistonné tu peux parler TiTir  Rolling Eyes   Mort de Rire
Arwen
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Ben moi je ne le pistonne pas, je ne picole pas ses breuvages non plus, je ne le connais pas IRL, Je ne suis pas plus rapide que d'habitude pour répondre, je m'en fiche qu'il soit full sagesse, je ne sais plus quoi dire........

Ah si, j'aime les cras Okay

Mon vote sera donc "POUR"

-ArwenCra-
Elitir
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Méchante Tole ! Même pas vrai ^^
Necromantz

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh non ! Pas un cra ! Je déteste les cras ! Surtout Elitir 8D

Pour Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange