Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta-M
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 149
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour

Alors,je vous propose une petite histoire Wink :

Un matin,une goutte de rosée tomba et Rasta-moules naquit.

Un tout jeune sacrieur qui rejoignit le monde des douze. Il commença par apprendre à donner des coups de pieds croyant que cela était la meilleur solution pour pouvoir devenir le meilleur, le plus fort, le plus vite possible. Puis il croisa le chemin d'un bouftou qui fût banni de sa tribu, il fît connaissances et se lia d'amitié avec lui,le bouftou promit de l'aider dans sa quête du pouvoir si en échange Rasta-moules promettait quand à lui d'aider ce même bouftou à se venger de sa tribu.

Le temps passait et Rasta se rendit compte qu'un simple coup de pied ne suffisait plus pour arriver à bout des adversaires qu'il croisait car il eût subit sa première défaite contre trois chafers pré-pubères particulièrement précoces. Suite à cela Moules se lança dans l' étude de la magie de l'élément air qui lui paraissaient plus approprié pour combattre, ce qui fût le cas.Mais un jour..........rasta-moules fût jugé trop dangereux pour Incarnam et banni sans moyen de retour possible.

Il atterrit dans la ville d'Astrub, une ville animée regorgeant de pious,de piouttes.....ainsi que de iops se prenant pour des pious (mais c'est une autre histoire).rasta-moules passa dans une taverne où on lui demanda d'accomplir des quêtes, ce qu'il fît avec joie pour pouvoir s'entrainer, s'améliorer, devenir de plus en plus fort.

Peu de temps après, Rasta-moules ayant grandit, il voulut apprendre deux nouveaux métiers: le métiers de paysans et de boulangers.Il travailla toute une nuit pour pouvoir arriver à faire une vingtaine de pains de base,il les vendit et gagna pour la première fois 500kamas.Il en était fier mais lorsqu'il vit un cra vendre plus de trois mille pains pour une somme astronomique, rasta-moules fût d'abord dégouté puis re-boosté.

Après nombre de combats, rasta-moules arriva au donjon où était cachée la tribu de son bouftou ainsi que leur roi: le bouftou royal qui n'était autre que le propre père qui avait banni sa progéniture. Il passa tout les gardes ainsi que les chefs de guerre et arriva devant le Bouftou royal aidé de son bouftou mais il se passa quelque chose d'effroyable pour rasta-moules, le bouftou,son bouftou,se fît tuer sous ses yeux par son propre père. Impuissant pour le protéger de ce coup fatal, rasta-moules entra dans une colère incontrôlable et vengea son bouftou...

Suite à cela,il se promit de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour pouvoir protéger toute personne ayant besoin d'une protection pour que jamais une personne auquel il tiendrait ne soit à nouveau blaissé ou tuer.

Pendant un mois tout entier rasta-moules s'entraina au sommet de la montagne des craqueleur en ne se reposant que le strict minimum. Lorsque qu'il redescendit de la montagne il était plus fort mentalement et physiquement. Il retourna à astrub et vît une eniripsa à peine plus âgée que lui même lorsqu'il arriva pour la première fois sur astrub, il la prit sous son aile et l'aida . Plus jamais après cela un de ses amis ne fût ne serai-ce que blessé, il prit tout sur lui.

Sur ce je joue un sacrieur air  de niveau 149 il se nomme Rasta-moules (je compte rename incessamment sous peu)
mais aussi une eniripsa 139 un feca 6x et un cra 93.

Passons a L'IRL Je m'appelle Aurélien,j'ai 17 ans ,certains d'entre vous me connaissent déjà sous le nom de The-grikx ou skull-rasta je suis resté un bon bout de temps dans la guilde Zion-train (J'avais quitté Zion-train pour partir en guilde avec mon demi frère ce qui s'est très mal passé) .

Je suis en terminal commerce j'aime beaucoup sortir avec mes amis jouer a dofus,call of duty ou fifa sur xbox 360. J’écoute pas mal de reggae. Personne n'as mes log si je suis accepté j'aimerais beaucoup  mettre mes 4 perso en guilde ci cela est possible.

Merci a vous d'avoir pris le  temps de lire ma candid'. pour les amateurs de reggae j'ai un morceau qu'un de vos membre m'as conseillé et que j'aime beaucoup  http://www.youtube.com/watch?v=c594QPQYa8s Very Happy

Dernière édition par Rasta-M le Dim 20 Jan - 23:13 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-ninjah
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, ton texte manque d'être aéré un chouill" et demeurent trop de fautes.
Prends le temps de te relire et n’hésites pas à te faire relire par un(e) autre. Wink
Je te prête mon NEUTRE en attendant de voir ta candidature s'étoffer ; je sais que tu vaut bien mieux que ce gros pavé, prouves le nous!! Wink
Rasta-M
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dacc
Black-ninjah
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un petit conseil , fais pas ça a l'arrache ça se voie. Sad
Un texte s'aère pas en séparant les phrases au milieu, s'il te plaît la prochaine fois que tu édites fais ça bien, par respect pour ceux qui te lisent et ceux qui ont fait une candidature avant toi. Arrow
Rasta-M
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne peut plus édité je ne sais pas pourquoi :/ je peut re-crée un post? 
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila j'ai édité pour toi, juste la mise en forme minimum de ton texte. A toi de corriger tes fautes.

j'attends de voir ce que tu vas faire. Oups j'ai oublié que tu ne pouvais éditer. Tu es connecté au forum ? Parce qu'on ne peut éditer si pas connecté.

-ArwenCra-
Rasta-M
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je suis connecté mais j'ai changé de pc je vois si je peut je vais faire de mon mieux pour corrigé 
Rasta-M
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au passage merci beaucoup arwen pour l'édit
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop,

personnellement je reste assez sceptique sur cette candidature. Y'a rien de mauvais, mais rien qui me donne envie non plus.

Neutre pour le moment.

Bonne journée !
Skilgammon

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum, les RP trop blocs, c'est illisible... mais là, 2 lignes, 4 de séparation, 2 lignes, 4 de séparation, c'est super léger, ça fait quand meme "je veux remplir mais je sais pas quoi mettre".

Ba écoute, pas emballé emballé, mais rien à redire, tu as l'air motivé, après de toute manière la période d'essai au sein de la guilde nous diras que faire de toi, je te donne mon pour.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre à tendance Contre je me souvient très bien de toi dans la Zion et de ton départ sans explication cela ne m'a pas plu

Cordialement Isombre
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A en juger par le contenu de ton post (fautes mises à part), j'ai plutôt l'impression que tu as muri, petit Aurel ...
Revenir vers nous, après des expériences pas toujours heureuses, on peut le comprendre.
A savoir que les guildes - du moins Moski et Zion - ne sont pas des"moulins", encore moins des "voies de garages".
Chacun y a sa place, ou la trouvera, et en bons zumains, on peut accepter le dialogue et l'honnêteté.
Je suis POUR ton retour, tes persos secondaires pouvant rejoindre dans ce cas la Zion.
Tu passeras forcément par une période d'essai, où tu rencontreras de nos nouveaux(elles) ami(e)s ... hi hi

Dad
Necromantz

Masculin
Niveau: 197
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'étais pas dans la guilde à se moment là. Pour
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Neutre. Pas de tendanceparticulière en pour ou contre.

Bonne journée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je donne mon "POUR".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange