Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Yop-ciitrina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrina

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Avant toute chose, bonne lecture à toutes et à tous.

*Met son chapeau de narrateur*

Un iop entre à l’hôtel d'amakna, alors que le soleil du 13 Janvian 643 se couche.
Il se dirige vers le guichetier et lui dit d'un ton autoritaire de réserver une chambre à son nom.
Une fois dans sa chambre, le iop, fatigué et plus pawesseux qu'un sadida s'allonge dans le lit et s'endort aussitôt
Il rêvait, il rêvait de cette sublime éniripsa qu'il avait croisé la veille, au moment où le Cor de brakmar retentit !

Le iop sursauta ! Il enfila sa cape matellasée, mis sa couronne d'allister, enfila son anneau de colerette et son anneau aimgéroks, mis son pagne... euh... sa ceinture rasboulaire et enfila ses bottes en un rien de temps! 
Il courrut jusqu'à sa dragodinde qui l'attendait au pied de l’hôtel  sur laquelle il récupéra une amulette frigostine ainsi que son fidèle baton brelle.

Sa monture gallopa aux porte de brakmar ! La cité venait d'être attaquée par un groupe de bons à rien... euh.. de Bontariens qui pensais pourvoir abattre la plus grande cité du continent. Le iop, ainsi que ses fidèles compagnons : un feca, un éniripsa et un cra partirent au combat. Le combat ne fût pas simple mais grâce à ce iop, l'envahisseur fût vaincu une fois de plus.

*retire son chapeau de narrateur*

Je suis pas doué pour les RP... 

Je me présente Nicolas, 17 ans, je suis actuellement des études de commerces en banlieue parisienne. 

J'ai trois frères, une soeur et deux poissons rouges ( les 2 choses les plus importantes a mes yeux)  

Je suis passionné de sport, que se soit du football, du Basketball ou du handball, je les aimes tous ! Mais il est vrai que j'en préfère un particulièrement, c'est le sport automobile. Je suis passionné de voitures et j'aimerais plus tard travaillé dans ce domaine.  

J'aime aussi la musique, de tous genres, ainsi que le cinéma et les sorties entre amis. 

Coté jeu, je suis iop 198 brakmarien. J'ai citer mon stuff dans le RP alors je vous met un petit screen de moi Very Happy  

Je suis parcho tous les élément et actuellement full sagesse, ce qui ne m'empêche pas de rox. 

Mon iop, c'est mon iop ! personne n'y a accès !  

Je suis mineur et bijoutier 83, joillomage 100 et cordonnier 71 

Dans le jeu, si on me cherche, je suis au zaap forêt maléfique. Je suis tout le temps là-bas.  

Que suis quelqu'un qui n'existe que pour l'entraide, les sorties que je fait, c'est toujours quand quelqu'un me demande si je veux venir. 

Je suis sur le serveur depuis environ 1 moi et demi, donc je connais bien certaines personnes, mais je n'en connait pas beaucoup, et mon but à travers la guilde est de tisser des liens d'amitié avec d'autres membres. 

J'ai plusieurs autres persos, comme cités dans le RP, j'ai un éni, un féca et un cra. 

Ma candidature me parrait courte, mais je ne voit pas ce que je peux rajouter, alors je vous l'envoi comme ça et si vous trouvez des éléments manquants vous me dites et je corrigerais avec plaisir 

Au plaisir de vous retrouver IG  

Yop-Ciitrina 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back-rasta
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:17 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bonsoir a toi!
D'abords j'aimerais te remercier ta candidature.
Maintenant, avant de voter définitivement, j'aimerais avoir plus de précisions :
- Si tu joue en "monocompte", tu évoque une eniripsa ? 
- Le passé de ton personnage : " Je suis sur le serveur depuis 1 mois et demie" , Sur quel serveur étais tu avant? Pourquoi as tu migrer ? Pourquoi Hecate?... 
- Les raisons qui t'ont orienté vers la Moski? Ce qu'on peut t'apporte, comme ce que tu peux nous apporter?* ( en esprit communautaire bien sur* ) 
... 

Ceci n'est pas un questionnaire ^^, mais juste des sujets que tu pourrais nous développer un peu plus. 

Je serais d'avis positif mais je réserve mon vote en attendant ta réponse =) 

Bon jeux a tous ! 

Lanaeyoner

Masculin
Niveau: 199
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:09 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

On peut aussi être en droit de se demander , pourquoi une deuxième candidature chez nous?

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bonjour.

Si tu ne dois pas donner de nouvelles comme la derniere fois, laisse moi te dire que cela ne sert à rien de postuler de nouveau ici.

Maintenant j'attends voir si tu reponds aux précédentes demandes avant de donner mon vote.

Bonne journée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Il me semble que suite à la première candidature, il pensait que c'était foutu d'avance (Et est donc arrivé chez les AK Corp). Du moins, c'est ce qu'il m'en a dit.

Une deuxième car je lui en ai fais l'éloge. Et qu'il cherche la même chose que nous tous : Du fun, des nouvelles rencontres, du Skype et plein d'autre bonne choses !

Ce que j'en sais, c'est que c'est un type sympa, et que je dirais Pour avec plaisir.

J'attend la suite et les réponses de sa part, ensuite je voterais !

Miko.
Skilgammon

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Rien à redire contre la candidature, malheureusement j'ai encore le souvenir de la précédente candidature ou tu ne nous as même pas prévenu de ton choix de ne pas continuer.. J'attendrais donc avant de donner mon vote.
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Ca m'a affligé la dernière fois que tu as posté ici... Ce n'est même pas toi qui nous a appris que tu avais trouvé une autre guilde... Et pas de nouvelles. Comme dit Mono tu t'es déjà grillé une fois ici. Ma guilde n'est ni un moulin ni un bouche trou donc si tu ne viens pas t'expliquer rapidement mon CONTRE sera définitif.
Necromantz

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

J'attend de voir les réponses que tu nous fournira. Neutre tendance contre.
citrina

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bonsoir la guilde.

Tout d'abord, j'aimerai que l'histoire de mon ancienne candidature se fasse oublier. je n'était pas encore sur le serveur et j'était dans une période ou je ne savais si j'allais migrer mon iop ou pas et je suis désolé de ne pas avoir fait suite a mon sujet. 
Je savais que les membres n'avaient pas oublié ma candidature, c'est pourquoi j'ai attendu aujourd'hui avant de re-postuler.

Je vais répondre dans l'ordre a vos post,

back-rasta, je ne joue plus en mono-compte depuis une semaine environ, j'ai en effet une éniripsa et un féca de niveau 158 et 150.
J'était sur le serveur Pouchecot avant d’être ici. Ce serveur se dégrade de jours en jours : Des kikoos de partout, insultes, ect... c'est tout le contraire de ce que je recherche. Je suis venu sur hécate pour la simple et bonne raison que j'ai un ami a moi qui joue sur ce serveur et donc, j'ai eu envie de le rejoindre. 

Lana, quand je suis arrivé sur le serveur, ma candidature était déjà remballé car je n'avait pas donner suite. J'ai donc attendu avant de re-post. Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai été dans AK, une guilde qui m'apportait tout ce que je recherchais. Malheureusement, je suis arrivé, comme tu le sait puisque tu y était, dans la période finale de la guilde et quand j'ai vu toutes les personnes pour qui j'avais de l'affection partir, j'ai pris mon baluchon et j'ai fait le solitaire jusqu'aujourd'hui.

Merci miko, ton commentaire me touche, et j’espère que certaine personne qui avait un avis négatif à propos de moi vont voir que finalement, je ne suis pas comme ça.

Voila, je crois avoir fait le tour, merci de me lire et j’espère bien que ce message va faire changer d'avais quelques personnes.
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Tu es quand même d'accord que la moindre des politesses est de donner signe de vie, car comme le dit black, c'est un membre de notre guilde qui a vu que tu postulais ailleurs, même si tu n'avais pas été pris, tu aurais pu nous dire 'je retire cette candidature', on peut comprendre ça.

Je prends malgré tout ton message en compte et j'attends un petit peu de voir les réactions des autres.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

En effet, je suis tout à fait d'accord que je n'ai pas été poli sur ce coup la. j'assume totalement et j'en suis désolé
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bon allez, de toute manière, il y a une période d'essai, cela permettra de voir ce que tu vaux, je te donne mon pour.

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

*écrit les yeux dans le vague a cause de l'heure*

Huuuuuuum petit pour un essai voir comment se passent les choses

bonne nuit

*part se coucher*

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bonjour, je ne me souviens pas de toi ni de ton ancienne candidature ... Je vote neutre pour le moment.
Cordialement.

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina Répondre en citant

Bon, suite à son petit discourt, je confirme mon Pour. Quelqu'un de très sympa et d'utile en sortie, j'approuve !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Condidature de Yop-ciitrina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange