Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un corbeau o_O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu

Masculin
Niveau: 50
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous !!  

Je me présente à vous aujourd'hui en espérant que mes erreurs passe son oubliées. J'étais un petit eniripsa en panoplie CM, si vous vous en rappelez? Malheureusement, il n'est plus. Son caractère naïf, son manque de compréhension et de volonté à eu raison de lui ... Il à disparu sans lassait de trace. laissent derrière lui comme une cicatrice. Le temps s'est écoulé, et l'amour pour ses jeux ma rattraper ... J'ai décidé avec les encouragements d'un frère, de recommençais à 0 sur Dofus. Je pense pouvoir retenter ma chance, comme je prends un nouveau départ, je me suis dit, que c’était le bon moment pour faire une candidature dans cette guilde, qui chaque jour me hante. J'ai relu mes anciens posts et me suis rendu compte que j’avais réagi d'une façon très bizarre o_O. Mais c'est du passé tout ça c'est dans le futur que je vais briller

Présentation IRL    

Je m’appelle Thomas. J’ai 18 ans.
Dans la vie j'aime être devant mon ordinateur ou avec mes amis. 
Actuellement chercheuse d'emplois ma vie se résume à aller au code et postuler pour différentes entreprises. 
J'aimerais m’orientai dans la maçonnerie. 
Je suis plutôt calme mais quand il s’agit de rigoler ou de faire des choses illogiques, je ne suis plus la même personne.
Je suis tanto Flémar, tanto Motiver. Tous dépens des circonstances. 
J'aime beaucoup regarder le ciel. Cela me permet de m’évader. 
Je pense a beaucoup de choses comme mon future stuff, a quelle heure je vais sortir ou encore qui va gagner Koh lanta Mdr. 
J’ai beaucoup de rêves dans la tête et je fais tous pour les réaliser, mais souvent mes rêves son inaccessible et en essaye d'y arriver BOUM. 
Je tombe comme une merde dans la réalité, Voila quoi ^^" 

Présentation IG    

Je suis maintenant en doubles comptes avec ma Sramette Rouka-Spera, de niveau 44. Et Mon Iop Genji-Spera de niveau 45. Cette candidature  ne concerne que mon Iop. Seul caché dans l'ombre ma Sram attend son heure pour se manifester.  
Je suis conscient que mon petit niveau et un GROS handicapent pour intégrer votre guilde. Sûrement plus que mon orthographe :p . 
Mais si j'arrive à vous convaincre de ma motivation.  

Je tiens à vous préciser que je suis prêt à attendre d'avoir un meilleur niveau. J’ai encore une fois beaucoup d’ambition par rapport à mes personnages.   

J'aimerais les orientés Agi/Force à haut niveau, pour pouvoir faire beaucoup de Koli et surtout du Pvm! Je pense aussi créé un Cra plus tard. Pour arriver à anéantir tous les monstres de Dofus à 3.   

En particulier le glourseleste et le Tengu/fugi qui m'intrigues beaucoup. J’ai aussi envie de faire la quête du Dofus ocre <3 et passé grande 10 avec mes 3 perso ^^!   

Je serais heureux de pouvoir vous aider pour quoique se sois, je dois avouer que j'en attends beaucoup de vous alors qu'il y à beaucoup d'autres moyen de s’amusé sur Dofus. J'ai vraiment envie de partager l’aventure avec vous, c'est une idée fixe.  

Au fur et à mesure de mes postes sur le forum j’ai de moine en moine d'inspiration, c'est pour ça que je mise beaucoup sur le RP qui n'ait pas très bon Mdr. J'aimerais vraiment porter les couleurs de la Moski, de mon plus petit niveau a mon up lvl 200, comme ça je pourrai aider les plus petits niveaux à arriver au sommer, et pour que tous ensemble on sois tshitéx) Bref je vais arrêter de rêver, a l'essai ça serrer déjà une bonne étape de passé. 

Place au Rp.   

Je vais vous compté l'histoire des Spera 

Tout commence dans la ville de brakmar, ou la guerre interminable qui oppose les brakmarien au bon arien, Fais chaque jour de nombreuses victimes. Parmi c'est victime on compte Serizawa. Le père de Genji, d'un jeune Iop, qui porte en lui le courage de Farore, et sa sœur Rouka, qui pour ça part, a hérité de la force de Din. Les deux jeunes aventuriers, depuis leur plus jeune âge, son obligé de partir à la guerre, afin de se nourrir en revendant les équipements, arraché sur leur victime bontarien qui passe aux alentours des landes silimotes. Mais leur vie insignifiante et pleines d’embûche, les fatigues au plus haut point. Ils décidèrent donc de partir à la recherche d'une solution pour mètre fin cette guerre qui n'en finit pas,et attise la haine entre les deux nations.Ne savent pas par où commençais. ils décidèrent de s'adresser à une enu qui était membre d'une guilde. Cette guilde avais su regrouper des anges et des démons pour la fortune, la gloire et la renommée.  Genji avait déjà essayé d'y rentrer mais son manque d’expérience lui avais faits oublié cette idée. La Vieille dame leur enseigna quelques attaques indispensables pour terrasser les nombreux monstres, qui allés se dresser sur leur chemin, ainsi que quelques astuces pour se faire des kamas. Elle avait une banque incroyablement remplie par c'est nombreux périples dans le vaste monde des 12. 
 Elle promis de lui offrir des équipements quand ils auraient les capacités nécessaires pour les portés, Genji et Rouka partir alors a l’aventure sans grande conviction, car se n'étaient pas leur bute ultime. 
Ils avaient peur de mettre trop de temps à apprendre tous ce que cette vieille femme avait à leur enseigner, Genji était prêt à tous pour atteindre sons bute Il partis immédiatement en quette de plusieurs donjons simple repli de chafers, bouftous et pichons. Arrivé à l'entrée de la ville d'astrube il rencontra une vieille amis d'enfance, Iguru Aï, le petit-fils de la Mamie de brakmar. 

Iguru Aï était aussi orphelin, porté par là déesse nayru, qui lui apportait une grande sagesse, il leur expliqua qu'il était plus simple d’acquérir de l’expérience en groupe, mais que malheureusement, il ne pouvait les accompagner, car il suivait son propre chemin, pour venger la mort de son père.
 Nos deux héros, partis cette fois a la chasse au kanigrou avec des aventuriers croisé sen chemin. Quelque semaines passa et le manque de nourriture se fils sentir. Ils retournèrent alors à brakmar pour montrer à la mamie les progrès qu'ils avaient faits. Sans oublier de donner des nouvelles d'Iguru. 
La vieille femme heureuse de les revoir en vie et de savoir son petit-fils en bonne santé, décida de les aider à augmenter leur capacité. Ils se mirent en route pour frigost.
Une ville loin de la guerre, ou le blanc de la neige rappelle à quel point le calme apaise l’esprit. C'est en toute sérénité qu'il parti a la chasse au boufmouthes, les heures passées et se ressemble. La lassitude commençait à emparer le cœur de la jeune rouka qui tous en remarquant c'est progrès fulgurent en une vitesse folle, commença à s'emmerdé et voulez partir découvrir le monde, elle partis a la recherche d'Iguru Aï pour mètre fin à cette guerre. Elles partis en n'en parlent qu'a Genji, qui promis de la rejoindre très vite. 
 Le lendemain matin. Genji dit à la Mamie qu'il partait pour rejoindre sa soeur car, il était déjà inquiet. Elle lui donna deux panoplies, et lui dit de partir vers le sud, car c’était le seul moyen de quitter l’île. Il la remercia grandement pour tous sons soutient durent toute c'est année de galère et surtout Genji n'oublia jamais a quelle point elle l'avait aidée dans sa vie. Il jura de ne jamais la laisser tomber quand elle aurait besoin de lui. Et il partit.

Il retrouva rouka a quelques km de là, elle c'était perdu ^^' Genji lui dit qu'elle avait une cervelle de Iop. 
"La scène qui suit peut heurter la sensibilité des plus âgés", je vais donc garder le silence ... 
Sur les plages de sufokia le combat se poursuivait avec la même violence qu'au 1er jour, Heureusement Iguru Aï passé dans le coin et réussi à calmer c'est deux bêtes enragées. 
Après quelques minutes a parler de leur entraînement. Les 3 amies eurent le malheur de parler de leur rage envers les Bontarien. En un instant ils décidèrent de partir à bonta pour assassiner Danator. Pensent que c’était la seule solution pour arrêter cette guerre Rouka et Genji n’hésita pas et voulut se mètre en route. 
Iguru Aï essaya de les arrêtés, sachant bien que la violence ne résout rien. 
Mais Rouka et Genji ne penser pas aux conséquences de leur acte. Ils étaient aveuglés par leur rage, et leur soif de vengeance. Par peur de ce qui puisse leur arrivée. Iguru Aï les accompagna. Après plusieurs jours de marche ils arrivaient enfin à bonta et ce fur tué par les gardes ... 
Des Rumeur raconte, que la guerre a commencé par ce que les démons et les anges n’avaient pas les mêmes priorités, mais je pense que c’était, juste la peur de la différence qui le rongé. 
Moral de l'histoire "une roulé sans weed c’est comme une douche sans eau" ...

PS: Désolé pour les fautes d'orth j'ai fai de mon mieux
PS²: Je n'ai pas voulu citer ton nom .. 
しかし導か離れることはありません。
風と彼の唯一の同盟国によって。

Dernière édition par Karasu le Mer 9 Jan - 08:38 (2013); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanaeyoner

Masculin
Niveau: 199
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Je  ne suis pas parfait en orthographe , loin de là mais ... certaine fautes que tu fais sont tellement évidentes ! Relis toi et je suis sure que tu trouveras la plus part d'entre elle pars toi même .
Pour ce qui est du niveau , oui c'est un handicap , non cela ne t’empêcheras pas de t'intégrer.
Néanmoins les fautes que tu fais sont pour moi plus un frein à ton intégration que ton niveau. Malgré tout l'orthographe c'est comme les niveaux , ça évolue !
Corrige ta candidature et je mettrais un vote définitif.
Pour le moment c'est un contre.

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Hello !

Tout d'abord, je n'ai pas pris la peine de lire la candidature jusqu'au bout, le pavé ne m'en a pas vraiment donnée l'envie. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je peux bon te croire quand tu dis que tu as fais ton possible, mais je ne peux pas le constater dans la candidature même. C'est bourré de faute qu'un correcteur word peut rectifier lui même.

Quant au niveau, c'est trop bas, les Moski, c'est une grande guilde familiale, mais on est aussi dans un jeu, et le tout est de garder l'équilibre entre famille/jeu. Un niveau 150-160 d'intègrera bien aux activités de la guilde, un lvl 45, pas du tout.

J'en suis navrée, mais je suis contre.

Miko.
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Bonjour

Je rejoins nos deux précédents amis, les fautes sont ignobles. Certes je comprends parfaitement que l'on en fasse, mais le forum par lui même indique déjà un minimum de fautes orthographique en les "soulignant". Il suffit alors de faire un clic droit avec la souris sur ce mot et de voir les propositions qui sont faites. Pour la conjugaison, c'est différent, mais en effet comme expliqué au dessus, un passage par Word corrige une bonne grosse partie de cela également.
Pour en revenir à la candidature, le passé c'est le passé, moi aujourd'hui je juge cette candidature, et malheureusement, je n'accroche pas. L'image avec tes 3 personnages est belle, mais tout ce qui l'entoure ne m'incite pas à donner un vote positif. Le level y est aussi pour quelque chose, en effet un niveau minimum est souvent demandé par nos membres pour les sorties, mais ce n'est pas non plus un point qui fait qu'une candidature est recalée d'office. Là je vois juste un (trop) bas level, ambitieux, certes, mais qui ne peut a l'heure rien apporter en terme de gameplay à la guilde, et des fautes d'ortographe et de conjugaisons vraiment trop nombreuses à mon goût, surtout pour un jeune homme de 18 ans.

La même candidature, plus aérée, plus colorée, mieux agencée, par une personne de ton âge, avec une meilleures forme, j'aurais dit "oui à l'essai" ou "pour des tel level acquis" mais la je suis désolé, c'est un contre de ma part également.

Peut-être plus tard, comme tu semble ambitieux et avoir tellement envie de nous rejoindre, corrige tes lacunes (orthographique j'entends ^^), et je pourrais alors surement te soutenir dans un futur proche j'en suis sur.

Cordialement

Le MMS ( Matou Moski-Schtroumph)

Monotsuko

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Bonjour.

Oui en effet, je me souviens de toi.

Malheureusement, je n'ai pas eu le courage d'aller au delà de la troisième ligne.

Les précédents commentaires expliquent pourquoi : les fautes.

Si c'est ton principal soucis, essaye de mettre pleins d'images, et peu de texte afin de limiter la casse.

Malheureusement, je ne retournerais pas sur la candidature tant que les fautes y seront toujours, pour le moment je vais être légèrement plus gentil que les précédents camarades, neutre à tendance contre.

Bon courage pour la relecture!
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Moi j'ai eu la flemme de lire.
3 fautes par mots et les gros pavés non aérés ça va quoi.

CONTRE

*A moins que la candidature devienne lisible ET intéressante.*
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Pour moi le niveau , la classe , le stuff n'a que peu d'importance . mais comme tu le dis si bien tu as eu des réactions bizarres , qui nous dit que tu as vraiment changé ... moi personnellement je ne t'ai pas connu , j'ai du mal a jugé . alors je reste neutre

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

CONTRE et rien a rajouter tout a deja été dis

Masculin
Niveau: 50

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Prenez au moins la peine de lire je comprend que ce n'est pas marrent, et que vous n'avez pas que ça a faire. 
Mais je me suis pris la tète pour faire un RP a la hauteur de la guilde et personne le lit x) 
Le correcteur du forum m'indique que je n'ais plus de faute, je vais allez sur open office :)
Je vais faire une meilleur présentation. 
Merci pour les conseil.

(Mdr MMS) :)
しかし導か離れることはありません。
風と彼の唯一の同盟国によって。

Dernière édition par Karasu le Mer 9 Jan - 08:30 (2013); édité 1 fois
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Prenons le temps de lire?

voyons voir..

Prenez au moins la peine (penne c'est des pates) de lire je comprends que ce n'est (ais c'est avoir) pas marrant, et que vous n'avez pas que ça à faire. 
Mais je me suis pris la tête pour faire un RP à la hauteur de la guilde et personne le lit x) 
Le correcteur du forum m'indique que je n'ai plus de faute, je vais aller sur open office Smile
Je vais faire une meilleure présentation. 
Merci pour les conseils.

Je serais prof, là ça serait 0/20... On prend le temps, c'est ta troisième candid, tu as été rejeté 2 fois pour ça, 1ere ligne y a au moins 4 fautes, titre y a une faute (encore pas encor), fait un effort, non on lira pas tant qu'il y a des fautes, meme si tu as eu du mal, certains ont du mal, font des RP moyens, mais sans fautes, ou avec peu, là c'est du niveau perle du bac sur les foirages...
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Je viens de regarder ta candidature, j'avoue avoir beaucoup, mais beaucoup de mal a te lire.

Je vois que tu fais l'effort d'une bonne présentation et que tu es motivé pour entrer dans la guilde, mais vraiment corriges tes fautes, tout le monde ne possède pas la science infuse de l'orthographe, moi y compris, mais trop de fautes n'encourage  pas  a lire un texte qui me parait pourtant riche.

Fais toi aider ce n'est pas interdit ^^.

Je réserve mon avis pour l'instant.

Ne perds pas courage.

-ArwenCra-
monotsuko

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Ok je prends le temps (enfin j'essaie)

Citation:

Je me présente à vous aujourd'hui en espèrent que mon erreur passe son oubliée

Je me présente à vous aujourd'hui en espérant que mon erreur passée soit oubliée.

Je m’arrête la pour ce soir, je ferai la totalité demain si j'ai le courage, en surlignant bien toutes les fautes en rouge, même les plus banales (genre un "s" qui manque ou un accent sur un "à", et qui nous arrive a toutes et tous).

mais cela va être dur ...

Quoi qu'il en soit j'ai tout lu, et je confirme mon vote : CONTRE

Quand à dire "je me suis pris la tète pour faire un RP a la hauteur de la guilde et personne le lit" je ne corrigerai même pas les fautes, car un RP à la hauteur de la guilde, veut dire pour moi un RP avec un minimum de fautes... Je préfère de loin ne pas voir de RP qu'un rp comme le tien. Désolé d'être cru dans mes paroles, mais j'en ai marre d'être tout le temps gentil avec les nouvelles candidatures lorsque celles-ci ne me plaisent pas !!!

Sur ce bonne nuit

MMS

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Dommage que tu ne te donne pas la peine de bien relire la Triforce ca me plaisais bien :/ 
Necromantz

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

Contre. Je suis du même avis.
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O Répondre en citant

coucou,

Bon sérieux  copier/ coller ton texte sur word + correcteur ortho (et grammaire) au pire demande a quelqu'un tu sais quand on demande de l'aide pour l'orthographe (même si c'est pour dofus)... on y gagne toujours Smile

ton lvl je m'en fout j'avoue

donc je réserve mon vote pour  après
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Encore un corbeau o_O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange