Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabou L'enfant perdu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous.  

Je me prénomme Gabriel, j'ai 11 ans et je suis le frère ( le bon lol   Very Happy  )  de Stéphane alias Mugler !  
J'habite en Lorraine depuis que je suis né. 
Je suis actuellement en 6eme, j'adore le sport, notamment l'athlétisme ( fini 1 er au cross héhé ), j'adore les mangas, DBZ et les jeux de guerre ( COD , MW2 ... )  
Plus tard, j'aurais aimé devenir cuisinier même si cela reste difficile puisque je ne sais pas faire grand chose lol. 

Si je viens sur votre forum, c'est que votre guilde m'attire depuis que mon frère y est entrer.   

D'après ses dires, il y a une très bonne ambiance et c'est principalement ce que je recherche.  

Je joue plusieurs personnages, mais j'aimerais postuler avec mon favori, Mc-Chip une Sramette de cercle 122 d'élément terre  

que je joue depuis moins d'un an.  

voici quelque captures d'écrans pour vous la présenter un peu.  

Je suis Chasseur lvl 15 , tailleur 32 et boulanger 12.
( je n'aime pas les métiers ^^ )
IG j'adore faire des koli , du pvp lorsque les joueurs sont actifs ( plein de gens à aggro héhéhé ), j'aime tuer les percepteur et marchander pour pouvoir gagner mon propre argent.
Je possède un IOP terre de cercle 123 ( Mc-Wayv, possibilité de vous montrer des screens  ) que j'utilise presque aussi souvent que Mc-Chip.
J'aime l'entraide et je n'hésite pas à aider mes camarades de jeu. Mug et moi aimons comparer nos richesses, nos banques, nos dégâts etc ...

---> Comme dit dans un de mes commentaires, je suis patient et peux attendre quelque temps avant de re-postuler ici, pour gagner de la maturité.

le petit RP ... Ursula la mère ( une Sramette ) , Aldo le père ( un Iop ) , Mc-Chip l'enfant 

" Un soir d'orage, dans la province d'Amakna ... "

- Ursula : Chéri elle vient ... 
- Aldo    :  Tiens bon Ursu' les éniripsas vont bientôt arriver !

" Malgré l'attente, les secours n'étaient toujours pas arrivés et les contractions devenaient de plus en plus intenses "

Voyant sa femme pâlir  Aldo s'écria :

- Aldo : chéri ça va ?!
- Ursula : Non ... elle est presque là ...
- Aldo : On a plus le choix , on va devoir utiliser la vieille méthode ! Pousse Chéri  pousse !!!
- Ursula : grrrrrraaaaaah  !
- Aldo : continu comme ça, je vois sa tête !

" * cri de désespoir , puis plus rien ... * " 

Mc-Chip est née quelques minutes plus tard  ... Ursula , très faible mourra, avec l'enfant dans ses bras ... 

L'eau commençait à déborder du fleuve et bientôt le village se vit submergé de quelques centimètres d'eau boueuse.
Plus de temps à perdre, se dit Aldo.
Il essuya ses larmes et emballa Mc-Chip dans un linceul puis la mit dans un couffin.

Aldo se mit en marche pour rejoindre une clinique. la plus proche étant à Bonta, et à plusieurs heures de marche , Aldo sorti une plûme et un morceau de parchemin et écrivit quelque chose. 
L'eau était montée à plus d'un mètre maintenant Aldo commençait a ne plus avoir pieds  ...
Aldo se noya laissant Mc-Chip flottant sur l'eau et partir à la dérive ...

Le lendemain matin, devant la porte de la maison du port d'Amakna de Mugler, celle ci découvrit l'enfant en pleur.
Elle découvrit aussi le bout détrempé de parchemin, l'écriture étant encore lisible elle lu " Merci de prendre soin de notre enfant Mc-Chip , elle sera à jamais dans notre coeur ... " 

Mugler pris Mc-Chip sous son aile et la présenta aux Moskitaires quelques années plus tard.

FIN.

Histoire courte je l'avoue, merci à mon frère pour l'aide qu'il m'a apporté, en espérant que cela vous a plu.  

Cordialement , Mc-Chip.  

Dernière édition par Gabriel le Ven 4 Jan - 19:37 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Re: Gabou Répondre en citant

Frère ou pas frère, contre, la candid est nulle ou pas finie x)

(Et oui je ne mache pas mes mots, mais faut quelqu'un qui vote pas toujours pour !

Miko.

EDIT : Je met un neutre pour le moment, je vais un peu voir comment ça évolue et éventuellement te contacter Ig, j'ai du mal à cerner le personnage, mais l'effort y est clairement !

Dernière édition par Mikomi le Jeu 3 Jan - 20:01 (2013); édité 1 fois
Gabriel

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Fausse manip' voici la candid' finie
Skilgammon

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bon, le Rp, très honnêtement, je préfère ne rien dire je serais méchant ^^"

Mais, je dois te rendre honneur pour une chose, les fautes d'orthographe (ça change des torchons).

Pour le moment, tu as mon neutre, non pas que la candidature soit mauvaise, mais il n y a pas la petite étincelle.

A changer en fonction des votes des autres, bonne chance

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bonjour

Woaw quel originalité, pere et mere qui sont mort juste à la naissance...

J'accroche vraiment pas désolé ^^ Neutre à tendance contre

Monotsuko

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Je pense qu'honnêtement, je le trouve fort jeune. Ce n'est pas forcément à débattre, c'est une impression, ça fait... Bizarre.
Gabriel

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour vos votes, j'annule ma candidature ( conseil de mon grand frère ) puisque cela ne sert à rien lol ...

Cordialement.
Lanaeyoner

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Mes amis mettez un peu de tact et de finesse dans vos réponses ! On à pas à faire à un gros bourru , n'allez pas le dégouter des forums , ces gens la sont bien trop rare !

Parenthèse à part, je pense que l'age est en effet un frein , on peut être très mature à 11ans (tu n'as pas l'air d'être un de ces petits chieurs ).
Mais malheureusement  c'est assez dur de tenir la même conversation avec une personne de 20/25 ans qu'une personne de 11ans.
Bien que la candidature ne me déplaise pas tant que ça (papa/maman sont morts? et alors il à fait l'effort de faire une candidature clair et un Rp potable) je pense que la barrière de l'âge sera trop forte.
En tout cas je crois personnellement que tu sauras trouver une guilde sympa au vus de la candidature que tu nous a fournis.

Amicalement,
Lanaeyoner.
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bonjour a tous !

Tout d'abord, sachez tous que c'est a ma demande que Gabou a postulé.

Je l'ai vu se comporter en jeu, ce qui a motivé ma proposition. Il est très solidaire de ses amis et de son frère, ce qui est rare de nos jours. De plus il connait bien son perso et le joue d'une façon appropriée.

Certes Gabou n'a que 11 ans, mais vous et moi savons que l'âge n'est pas systématiquement un reflet de la mentalité et de la maturité.

Vous avez vos opinions et je vous remercie de les exprimer.

Je rejoins Lana quand a la sécheresse et la dureté de vos réponses. Il est possible de dire la même chose d'une façon plus "humaine", et oui n'oublions pas que derrière un écran il y a une personne. Vous avez tous remarqué son âge donc un peu de délicatesse serait la bienvenue.

Ne perdons pas de vue que notre guilde est une guilde familiale et conviviale, ne nous comportons pas comme une guilde de "kikoolol"

Gabou, n'annule pas ta candidature, je pense sincèrement que tu as ta place parmi nous.

Ta candidature est propre, claire et tu as fait l'effort de faire un RP.

Je vote "POUR"

-ArwenCra-

Dernière édition par Arwen le Ven 4 Jan - 12:21 (2013); édité 1 fois
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Gabriel,
J'ai fort apprécié ton intervention face à la mule des Serianes devant le temple ... là où je suis mort par deux fois (voir mes ailes de poulets !! :p ... et les 200 bières que je dois à Blue !)
Belle approche du jeu, et déjà quelle solidarité avec ton frère et nous !!!
N'annule pas ta candidature, que j'ai trouvé fort intéressante.
Le RP, même si succint et un peu lèger au niveau de l'histoire, a au moins le mérite d'exister, et de représenter le réel effort que tu as fait pour ta candidature.
Et comment exprimer le lien avec ton frère, que l'on sent très fort !?
Par le passé, on a recruté, que je sache, avec beaucoup moins et beaucoup plus "nul" que ça.
Pour ce qui est de l'âge, qu'est-ce que je devrais dire ... tu pourrais être mon petit-fils ;-)
Il y a dans la guilde suffisamment de diversité de niveaux, de joueurs pour que tu trouves ta place.

Par contre, tu pourrais nous donner plus d'indications sur tes activités et passions IRL

POUR

Dad, le (pas trop) sage
hababaa
Bras droit

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur le luc!!
1/ que je saches le rp n'est pas obligatoire
2/nous avons deja accepté de très jeunes en guilde (sachant que... en adultes responsables nous sommes attentif aux plus jeunes)
Alors qd vous râlez pas après l'ortho c'est après le rp !!!
Moi je trouve cette candidature tout a fait correcte et je pense que l’évolution de la guilde et de nos persos ne doit pas changer nos mentalités
pour ma part c'est un POUR

Bisous a tous
Black-ninjah
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Comme hab l'a relevé , aussi succin soit il le RP reste un "bonus".
A côté de ça il n'y a pas de présentation personnelle et je pense qu'un jeune de 11 ans doit bien avoir quelques loisirs ou encore une petite idée de ce qu'il l’intéresse pour l'avenir
. J'aimerais aussi connaitre tes autres persos.

Il est aussi vrai que laisser passer la chose comme ça c'est injuste vis a vis des précédents mais étant donné de son age on peut s'estimer heureux ( le texte reste aéré, sans fautes)
Apres pour ce qui est de la maturité une période d’essai est là pour en juger nous même .

Donc j'attend les infos et je vote neutre d'ici là
.
Lanaeyoner

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

Je maintient le fait que je ne me pense pas capable d'être naturel avec quelqu'un d'aussi jeune surement ma propre jeunesse qui fait ça ! Après les arguments proposé plus haut sont plutôt pertinents , seul bémol au "on  à recruter plus nul" est-ce une réel raison? Pour ma part je ne pense pas.

Je n'interviendrais pas au niveau du vote .Mon jugement étant trop dépendant de ton âge je préfère ne rien dire.

Amicalement,

Lanaeyoner.
Bras droit

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

depuis que je joues sur dofus une de mes devises (valable irl aussi) : "un jour les petits deviennent grands"
Laughing
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu Répondre en citant

bon moi je dis pour . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2019)    Sujet du message: Gabou L'enfant perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange