Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Aujourd'hui était une belle journée, et Maelline devait rejoindre son mari pour aller affronter les terreurs des plaines. Depuis plusieurs jours elle pensait à joindre la guilde de son mari dont elle entendait souvent parler. Elle se prépara pour aller rejoindre son époux en se disant qu’elle ferait un petit détour pour aller déposer sa candidature. Elle revêtit donc les derniers cadeaux offerts par son mari et mis dont sa jolie tenue de chêne mou qui lui permettait d’être beaucoup plus puissante pour ses attaques de feu.

En chemin elle repensa à cette originale rencontre. Le jour de leur rencontre elle était tellement désespérée, car un percepteur assez désagréable passait son temps à récupérer tous les items dont elle avait besoin, qu’elle avait décidé de l’attaquer dans un sursaut d’orgueil. Bien évidemment elle savait que celui-ci appartenais à une guilde puissante mais des envies suicidaires la poussaient à le faire tout de même.
Lors de sa première attaque les défenseurs de la guilde avait fait une bouchée d’elle en quelques secondes à peine et elle avait dû perdre beaucoup de temps à soigner ses blessures. Alors plus tard dans la nuit sombre elle avait décidé de retenter sa chance, après tout il faut bien que chacun dorme. Et c’est à ce moment-là qu’elle l’avait rencontré. Non ce n’était pas un autre aventurier excédé par le percepteur mais bien un de ses défenseurs. Mais pendant le combat elle avait décidé de parler avec et le contact était bien passé. Pourtant en temps normal les Cras, comme elles, lui plaisaient plus mais ce Féca avait un petit quelque chose de plus.

Arrivée devant l’endroit du recrutement elle hésitait à postuler. " Excusez-moi mais j'ai une question moi " dit-elle au recruteur." C'est à dire que oui je sais je n’aurai pas du attaquer le percepteur de votre guilde deux fois consécutive mais depuis mon mariage avec Heavenly-Shield je n’ai jamais regardé une seule fois de travers le percepteur. Et vous savez, dit-elle d'un sourire enjôleur, j'ai plein d'autres compétences. "

Elle regarde le recruteur qui semble se demande de quelle compétence elle parle.
" eh bien oui voyez-vous à l'heure d'aujourd'hui je suis paysanne niveau 98, boulangère niveau 100 et bricoleur niveau 84 et même Joillomage niveau 100.. Et puis vous savez je ne viens pas sans rien, j'emmène avec moi mes 105 dragodindes qui sont très bien élevée rassurez vous mais qui aurons besoin d'un peu de place dans vos enclos. Alors je pourrai sûrement convenir à votre guilde.."

Maelline se dit donc que l'essentiel était dit et elle courut rejoindre son mari qui devais passer la journée avec elle pour l’aider à avoir enfin 150 de puissance face aux divers monstres qui peuplaient les alentours. Désormais elle allait attendre la réponse des responsables pour savoir si elle serait acceptée.

Bon voila pour le role play

Bon pour ce qui es de mon personnage

Voici mon équipement j'ai la pano du chêne mou au complet. Une baguette rhon pour le moment mais je suis en train de la changer. Une dragodinde 100 prune et orchidée.
Le niveau de mon personnage es actuellement 149.
Également je suis full feu comme vous pouvez le voir sur l'image.

Je suis la seule a jouer sur mon compte donc personne n'y a accès et c'est mon seul personnage

Sinon je m'appelle Ingrid , je suis Française mais je réside au Québec ce qui fait que je suis en décalage horaire par rapport à l’essentiel de la guilde . J'ai 28 ans et non suis assez présente tout de même en jeu. Pour les informations personnelles un peu plus, je suis en réorientation de carrière et vais reprendre les études en janvier pour devenir enseignante au niveau primaire au Québec.
J'ai changé de serveur depuis peu puisque j'étais sur le serveur Kuri avant et ai rejoint Hécate pour être avec des amis IRL. Simplement ils sont peu présent et aucunes activités d'organisées donc je vais continuer à jouer avec eux à l'occasion mais je veux aussi faire parti d'une guilde active :-)

Bon section ajoutée pour compenser certains oublis (oui oui certains ;-) )

Bon alors tout d'abord pour la candidature j'avouerai que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait une . j'ai arrêter un an et demi de jouer et j'ai repris depuis peu.
Sur Kuri mon ancien serveur j'étais le bras droit de la guilde Sunshine donc j'avais pourtant l'habitude de gérer les candidatures mais il semblerai que j'ai perdu l'habitude.
Déja concernant la guilde je pense que je peut vous apporter ma bonne humeur, également j'aime participer aux évènements et reste rarement dans mon coin pour jouer seule. J'aime avoir du fun et pour moi l'ambiance d'une guilde es vraiment très importante.
Pour mon personnage pour le moment j'ai continué a le monter feu pour le moment mais je commence a penser a le passer multiélément et le parchotter. Pour le moment je dirai que je reprend le rythme j'ai recommencé a jouer seulement depuis 2 mois donc je me réhabitue et commence a penser a revoir ce que je fait de mon personnage.
Également je voudrai dire que si j'ai choisi d'appliquer ce n'es pas seulement pour rejoindre Heaven quoique j'apprécierai beaucoup de le rejoindre mais lors de l'attaque j'ai remarqué que votre guilde était très soudée et semblais avoir une bonne ambiance et comme les amis que je suis venue rejoindre joue peu et font très peu d'activité je me suis dis que j'allais tenter ma chance pour faire partie de votre guilde.
Désolée si mon post vous a paru manquer de beaucoup de chose ( J'avoue j'ai passé mon week-end a New York ) je ne savais plus trop par ou commencer et je maitrise bien le RP mais pour le reste je suis un peu rouillée ;-)
Voili voilou j'espère pouvoir intégrer votre guilde et on va attendre désormais ;-)

Dernière édition par Maelline le Mer 2 Jan - 21:28 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monotsuko

Masculin
Niveau: 200
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Juste une pettite présentation de ton personnage (stats, élemen, stuff, le basique quoi Wink et je donnerai mon vote en revenant demain :p

En attendant je souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année et de bien s'amuser aujourd'hui Smile

Monotsuko

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Le RP est sympa mais il est vrai que ça manque de détails concernant ton perso et qui y à accès ,si tu en as d'autres. Sinon je suis curieux de connaitre tes loisirs et/ou activités professionnelles ? Smile
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Je vous répond pour les informations dans la semaine et également je vous donnerai les informations pour mon stuff. Je suis à l'extérieur actuellement donc je prendrai le temps de le faire seulement mercredi ou jeudi. :-)
van-alucard
Bras droit

Masculin
Niveau: SUPER STAR
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:20 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

je suis '' pour''

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Hello !

De ce que j'en ai vu, je suis contre.

Le Rp est bien joli, certes, mais ça manque de précisions sur TOUT le reste, ce qui me laisse à penser que c'est peut-être fait à la va vite.

J'ai l'air un peu dure, mais je peux toujours changer d'avis par la suite selon l'avancement.

Miko.

EDIT : Bel effort par la suite, je réitère en Pour.

Dernière édition par Mikomi le Jeu 3 Jan - 19:42 (2013); édité 1 fois
Maelline
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Voila j'ai éditer mon post. Désolée j'ai voulu mettre les informations de mon personnage dans mon RP mais je crois que j'ai pas été claire dedans.
Si vous avez d'autres suggestions je vous écoute :-)

Bonne journée.
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

J'aime assez le fait de tout intégrer dans ton rp.

Je vote "POUR"

-ArwenCra-
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Vu ce que l'on demandait je m'attendais a un peu plus d'effort.

Ce sera donc un neutre pour ma part.

Bonne soirée

EDIT : Beaucoup de répétition de mot ("Pour le moment, pour le moment, pour le moment") XD mais bon, un bel effort et tu semble vraiment vouloir t'appliquer, et grace à ecla tu as donc désormais un petit POUR de ma part Wink

A très bientôt

Mono

Dernière édition par monotsuko le Mer 2 Jan - 21:35 (2013); édité 1 fois
Skilgammon

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Et ba pour moi, ce sera un pour, que tu retrouves ton cher et tendre.  Okay
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

pour
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Pour, même si Mono retrouve à critiquer sur la mise en page les informations y sont  Okay .
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Candidature agréable.
On découvre le personnage par le biais du RP, c'est sympa et original.
Après, pour les stats, on se doute bien de ce peut donner une pano CM ... plutot axée intel.
POUR

Dad
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:43 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

POUR

Masculin
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:36 (2013)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint Répondre en citant

Salut Maelline.

La candidature et tout le blabla me conviennent, tu as mon "pour".
La question que je me pose est la suivante : en tenant compte du décalage horaire, va t'on arriver un jour à te voir en guilde?.

Amicalement ,

Lanaeyoner

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Une épouse dévouée souhaitant rejoindre son conjoint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange