Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie des Horreurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Galerie des Horreurs. Répondre en citant

Tout est dans le titre, voici ma galerie des Horreurs, ou autrement appelés mes dessins !

A vous les studios !

Ici, des avatars spécialement pour orner les comptes de quelques AK Corp qui m'avaient gentillement commandé ceux-ci :

Un peu de League Of Legend !

Et un peu du reste ;p

Certains ne sont pas finis, mais c'est pas grave, c'est tout moi ça !

J'en rajouterais sûrement au fur et à mesure ! ;p
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-ninjah
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Galerie des Horreurs. Répondre en citant

Tellement de modestie ça en devient vexant pour les incapables (comme moi) . Sinon je penses déjà à passer commande pour un avatar pour le fofo. 
Autrement joli "Crwoa crwoa crwoa !!!" (je ne me rappelle jamais du nom) et le Teemo est tout mimi. Pour le reste ça semble inspiré de FF, pokemon et euh la réalité pour ce qui est de l'auto-représentation. 
Toutes mes félicitations .  Wink  
Chou-fleur
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Galerie des Horreurs. Répondre en citant

Non mais, t'es une artiste !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Galerie des Horreurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ La place Publique ◤ ->
La Taverne d'Amakna
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange