Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikomi la Douce.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikomi

Féminin
Niveau: 199

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

"Tous s'asseyent et écoute le discours de la jeune arrivante, septiques et fatigués d'une longue journée de travail.

- D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été peu entourée. Ou presque toujours. Ooh, je vivais une petite vie paisible, bien que mes quelques amis soient un peu cinglés.
Certains m'appréciaient pour ce que je suis, d'autres pour ma gentillesse occasionnelle, ou d'autres encore par profit et intérêt pour mes sous. Hélas, je n'ai jamais eu la force de dire non. C'est quelque chose que je fais mal. Je me rapelle encore ces Donjons endiablés que nous faisions. Une belle époque, une époque douce et sans soucis où mes proches enjolivaient mes journées. AK Corporation, une petite famille qui se plaisait à s'agrandir.

Et puis vint le jour funeste, celui qui annonce la fin d'une période heureuse. Il frappa si fort que je ne m'en remis pas immédiatement. Ma guilde... Mes amis... Où êtes-vous ?

J'ai attendu longtemps, sans rien vraiment faire. Je me suis ennuyée. Je restais des journées entières au Zaap, celui de la forêt maléfique. Parfois je jouais même avec des bouftous tellement l'ennui était mortel. Et quand l'un d'entre eux daignait apparaitre à nouveau, il disparaissait aussitôt, comme s'il me fuyait. Aussi, décidais-je de m'en faire de nouveaux, qui viendraient me visiter plus souvent. J'allais donc à d'autres zaaps, par curiosité. Et j'en découvris. Plein ! Plein, plein ! Aussi, ils m'accompagnèrent partout où j'allais, et on en riait ! Une bande d'amis inséparables qui s'adoraient.

Et vint à nouveau une période noire.

Une période noire, certes, mais qui fut agrémentée de quelque mésaventure... ! Je rencontrais de façon improbable ce cher Lana ! Et aussitôt, beaucoup de choses se sont éclaircies.
Mais est-il que la Corporation AK n'est plus ce qu'elle était, et je sus à cet instant qu'il était temps pour moi de voguer vers d'autres horizons.

Ainsi, les horizons sont ici pour moi."

~

Salutation gentes Dames et Damoiseaux !

Comme vous aurez pu brièvement le comprendre, je viens de quitter AK Corporation suite à 3ans de dur labeur pour tenter de l'améliorer. Ce fut avec et sans succès malheureusement, et je constate avec regret qu'il est temps pour moi d'aller ailleurs.
Celle-ci ne m'offrait plus les services basiques qu'une guilde est censée offrir à ses membres, c'est à dire de l'entraide (J'y viens), des sorties, du Skype, du fun, tout ça quoi ! J'insiste sur l'entraide car... Beaucoup ont abusés de moi, et ceux de passage. Ma naïveté m'en perdra, mais quand on parlait d'entraide à mon égard, c'était plutôt moi qui la fournissait et les autres qui venaient me la quémander. J'étais un peu la machine à stuff et à emmener en donjon. Ce n'est évidement pas ce que je désire en venant ici, ce que je voudrais, c'est du réciproque.

Venons en à mon personnage et à moi même. Je vous présente ma Miko !

Petite écatte de Cercle 199 !

Mais jetons donc un coup d'oeil au stuff, une présentation digne s'en impose.

Pour la barre de Dofus :

Et pour quelques précisions sur les items :

Malheureusement, je ne peux pas encore vous montrer vraiment mon stuff, celui ci va changer d'un jour à l'autre, mais pour ceux que ça intéresse, voici les précisions rapides :

http://dofusbook.net/perso/Mikomi/Mikomi-3.html

Je pvp peu, ou limite pas du tout, mais cela changera en même temps que mon stuff.
Par contre, niveau pvm, voici notre petite team, à moi et Lana !

Rangée du haut de gauche à droite : Lidocaine, Shiroco, Shuei, Rhum-Blanc.
Rangée du bas de gauche à droite : Gulghota, Mikomi, Lanaeyoner, Thaoloth.

J'insiste sur la team et leurs pseudo car je viens d'Ak Corporation, et ces persos qui font partie de la team ne sont aucunement les miens, mais respectivement :

- Gulghota à Gulghota.
- Lidocaine, Shuei et Shiroco à Epsilon (Qui ne joue plus).
- Rhum-Blanc à Rhum-Blanc.

Le seul de mes perso se limite à Miko, c'est pourquoi si je viens à entrer, elle sera la seule à être guildée.

~

Venons en à l'irl !

Aurore Lambilliotte, première du nom ! Etudiante en architecture, 19ans et 1m60 les bras levés ! Je joue du piano depuis un peu plus d'une dizaine d'années, et également dans un ensemble Jazz depuis 5ans.
Je dessine énormément, outre le fait que de part cette passion, j'ai décidé de faire mes secondaires à l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles.
Et oui, je suis une fille doublée d'une Belge, ça fait un mix plutôt cocasse, mais j'ai pas choisis ces symtômes là !
Mes études me prennent pas mal de temps, ainsi que le piano, mais il n'empêche que je suis assez présente ig. Je joue également à League of legend, ainsi qu'à Guild Wars 2 (Si le jeu veut bien arrêter de crash x_x). Souvent sur Skype !

Quelques dessins pour la démonstration générale :

Ce sera tout pour l'instant !

J'espère ne pas avoir été trop longue Smile

Sur ce, merci de me prendre en considération !

Miko~

Dernière édition par Mikomi le Mar 11 Déc - 21:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini-homer
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Sadida

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

bon beh je vais etre le 1er  a donner mon avis Wink sa sera un gros POUR tout simplement et rien a dire de plus car c'est parfait Smile

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:05 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Contre  Bannir
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Pour ^^
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:19 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Tentative de corruption avec dofus.. ça marche, POUR
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 07:08 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Ahahah "Mikomi la douce" laissez moi rire. Si Miko est douce c'est quand on la prend dans le sens du poil. Car sa jolie petite népée fait plutôt penser a "Mikomi la brutale" ou encore "Mikomi la sanguinaire" .

Autrement j'ai été enchanté de rencontrer la "petite" (lilliputienne serait plus exact) compagne de notre nouveau camarade . Elle est sympa"toche" ,dévouée (ça c'est pour Skill) et toujours partante pour des sorties avec les autres. 

C'est donc sans hésitations que je lui donne mon POUR et j'espère la voir très bientôt rejoindre nos rangs.  Okay
Wikiyop
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:11 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Je trouve que skill se laisse corrompre de plus en plus facilement ces derniers temps... On a même plus un seul petit commentaire désobligeant qui sort, rien  Crying or Very sad

Pour les autres c'était déjà foutu ils disent tout le temps "pour" tfaçon... (Surtout black junior, un vrai bisounours çui là, pfff) 

Pour en revenir à la candidature, très bel effort, le post est organisé, précis sans être trop lourd ou long à lire, profil de joueuse sympathique qui a l'air d'avoir sa place dans la moski-band mais avec deux petits bémols quand même :

- 1/ Skil est pour (donc logiquement je dois être contre  Twisted Evil )
- 2/ Black a encore posé une tartine de blagues à deux balles (y'a dla recherche mais c'est pas encore ça Mort de Rire )

Vu qu'il est tôt, que je suis pas bien réveillé et exceptionnellement de bonne humeur, je vais dire "POUR"  Mr. Green
Necromantz

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Pour !
Chou-fleur
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Bah moi je suis Fan tous simplement ! Un POUR !!
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Salut Miko,

Très belle candidature, agréable à lire, des images qui arrachent pas l'oeil, et surtout le spoiler pour les objets obvi c'est tellement une bonne idée !!! (On l'oublie trop souvent)

Sinon je trouve que Chef est pas en forme niveau blague (comme d'hab x) ) et que Skill est un vieux râleur corrompu :p

"POUR" évidemment,

Et j'adore tes dessins au passage.
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Alors moi je dis :

19ans et 1m60 les bras levés ==> j'adore l'autodérision, et tu n'est pas une gamine de 13 ans ^^

Je joue également à League of legend ==> Alors la je suis fan, skill s'y met aussi, ange y est, on va se faire la Moski-Team sur le jeu à cette allure :p

Pensant en plus de plus en plus à passer mono-compte (voir 2 avec un compte drop), avoir des gens partant pour des sortie de groupe me tente énormément =)

Donc c'est tout naturellement un POUR Okay Okay Okay

A au fait, on va voir pour un serveur mumble, car des fois skype lag tellement on est nombreux en même temps XD

Bon ben j'ai presque envie de dire : à très bientot IG Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

j’hésite...Belge et fille ok mais pas vieille et blonde...
SmileSmile

POUR
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Très belle candidature. Tu as mon POUR Winkbientôt IG.
Back-rasta
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: X_X Répondre en citant

Bon franchement pour une présentation aussi simpa! je me bouge le cul sur le Fofo!
Un grand POUR !
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Mikomi la Douce. Répondre en citant

Bon, 12 pour, arwen, si tu fais un ti passage par là je te laisse donner ton vote et ta décision ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2019)    Sujet du message: Mikomi la Douce.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange