Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid yop-ciitrina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrina

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, membres de Les moskitaires,

Ayant été transféré ce mardi de Ulette vers Hécate, je ne connais rien de ce serveur.

Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite une commune de la banlieue parisienne, plus précisément en Essonne, du nom de Vigneux Sur Seine.
Je suis au lycée, en classe de première STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) où j'envisage de poursuivre des études de marketing.
J'ai trois frères, une soeur et deux poissons rouges ( les 2 choses les plus importantes a mes yeux)

Je suis passionné de sport, que se soit du football, du Basketball ou du handball, je les aimes tous ! Mais il est vrai que j'en préfère un particulièrement, c'est le sport automobile. Je suis passionné de voitures et j'aimerais plus tard travaillé dans ce domaine.
J'aime aussi la musique, de tous genres, ainsi que le cinéma et les sorties entre amis. Et bien entendu, j'aimer jouer à ce jeu que l'on appelle DOFUS.

Je crois que j'ai fais le tour de ma vie IRL, passons desormais au coté 'Game'

Mon existence Dofussienne commence sur Mylaise, il y a de ça 6 ou bien 7 ans. A l’époque où incarnam n'existait pas encore et que l'on devait s'acharner sur le sort d'une pauvre petite arakne... Petit rappel de souvenirs pour les anciens

En ce temps la, je jouais un sadida que j'ai monté niveau 127 ! (un exploit pour moi à l’époque) Mais, suite a différents problèmes, j'ai été contraint d’arrêter de jouer. J'ai donc donné mon sadida que je n'ai plus jamais revu par la suite :'(
Il y a de cela 2 ans et demi, je me suis remis a jouer sur un petit serveur, Ulette. Au début, pas très facile de s'adapter, avec toutes ces mises a jours... mais j'ai fait avec. (j'avais pas trop le choix :p )
J'ai longtemps cherché la classe qui me convenait le mieux jusqu’à ce que je découvre la classe la plus stupide du jeu, la classe iop

J'ai monté mon iop au niveau 140 et j'ai commencé le PVP. Mais bon arrivé au grade 5, je me lassais un peu de mon iop, c'est pourquoi j'ai crée un osa 110 que j'ai monté grade 8, ainsi qu'un éca rekop 130 monté au grade 6. Au bout d'un petit moment, le PVP, ça m'a saoulé, j'ai donc destuff tous mes personnages, restat mon iop et je me suis lancé dans le PVM ! On peut dire que j'en ai fait des donjons! j'en ai écrabouillé des araknes.... jusqu'à ce que ce moment arrive, ce magnifique moment... celui de mon up 190!!!

Mon iop est un iop 192, 10PA, 4PM, un parchotage complet, une panoplignon, amulette frigostine, ceinture du rasbou, bottes de boréale, et de divers trophés. J'ai aussi une dragodinde en armure.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter sur mon parcours et mes expériences Dofussiennes, donc je suis a votre écoute si toutefois vous avez des questions.

Pourquoi Les moskitaires et pas une autre?

Comme je l'ai dit au début de ma présentation, je ne connais aucune guilde sur ce serveur, donc je me tourne vers celle qui me parrait le mieux

Est-tu quelqu'un de stable envers une guilde?
Une fois dans une guilde, si elle est bien, si l'ambiance est bonne et si il n'y a pas de différents, je ne vois pas pourquoi je la quitterais, alors oui, je me considère comme quelqu’un de stable.

J'espere qu'a vos yeux, ma candidature aura été ni trop courte, ni trop longue. Que vous avez pris plaisir a la lire et je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu au plaisir de vous revoir

Yop-ciitrina
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrina

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

désolé pour les couleurs mais ce n'est pas le même fond que lorsque j'ai écrit le message
Skilgammon

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

BIen le bonjour.

Pour commencer, pitié, refait le post en changeant les couleurs ^^" parceque personnellement j'ai eu énormément de mal à aller au bout.

Ensuite, j'aurais pour ma part une seule petite question avant de donner mon vote : tu ne connais pas encore de guilde, mais comment as tu entendu parler de la notre?
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre humble demeure  Smile

Comme dit plus haut par skill si tu pouvais éditer ton post et changer les couleurs cela deviendrait un poil plus lisible^^

sinon pourquoi as-tu changé de serveur ?
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Comment tu as connu la moski-band ??
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Salut à toi ?

J'avoue, les couleurs piquent les yeux :O.

J'ai eu du mal à lire certains passage.

Je suis POUR.
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Bonjour

Mal aux yeux ...

J'attends vopir si tu compte changer les couleurs ou pas avant de lire et de donner mon vote

Bonne soirée

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Bonjour

Houla ! j'ai vraiment beaucoup de mal a lire ta candidature.

Parles nous un peu de ton passage sur Pouchecot.

-ArwenCra-
Inysse
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 15X
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:38 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Sur Pouchecot tu connais peut-être Angere !! C'est une assez vielle joueuse !

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Ne semble pas donner de nouvelles, donc je suis CONTRE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Du même avis que Mono !
Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 03:58 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

idem pas de reponse ce sera donc un contre
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

pareil, contre pour moi
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

Mes yeux bordel >_<

Pas de réponse, contre.
Feeca-tole
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: candid yop-ciitrina Répondre en citant

il est rentre chez les AK corporation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: candid yop-ciitrina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange