Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt d'astrub !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paracetamol

Masculin
Niveau: 42
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:32 (2012)    Sujet du message: La forêt d'astrub ! Répondre en citant

Bonjour la guilde des Moskitaires !! En forme ?  Very Happy

Bref je me présente :
IRL / Yvan Kreicher , 13 ans , J'ai des passion comme dofus , les jeux vidéo , le skateboard , le football ect ...

Je suis encore en collége en 4° Précisement je ne suis peut étre pas un bon éléve mais je me débrouille ^^

IG / Je suis un éniripsa Du cercle 40 Je me nomme Paracetamol j'xp assez rapidement si on peut dire , je suis simpa j'écris assez bien sur dofus pour mon age , J'ai déja jouée avec plûsieur membre des moskitaires dont mon frére Mugler ( Et oui ) J'aimerais vraiment entré dans cette guilde car on m'en a beaucoup parlez en BIEN !!

Mes motivation / J'adore dofus et je croie que j'aimerais encore plus dans une bonne guilde bien conviviale et chaleureuse , En plus une guilde avec mon frére ne peut étre que bien , Et avec vous a mes coté je ne peut que m'améliorer !! Merci mais en attendant voici une petite histoire .

La fôret d'astrub !
Un jour un petit éniripsa nommée Paracetamol c'était perdu dans cette immense foret elle se mît en quete d'un abrî sur pour la nuit . Mais la faim commençait a tomber , elle n'avait pas son couteau de chasse donc les sanglier n'aitaient donc pas au menu . Quand tout a coup elle vit une sadidette entrai de ceuillir des fleur.
Elle S'aprochit et dit d'une voie sec et basse
- Bonjour sadidette , J'ai trés faim auriiez vous de la nourriture pour moi

- Bien sûr voila qui arrive

Elle fit poussez un Pommier gigantesque!!!! 

Paracetamol prit deux trois pomme remercia la sadidette puis s'en allie . Elle fît quelleque pas et voie une lueur blanche au bout de la foret aussitot elle se rencontre que le village d'astrub n'était pas loin

FIN  Okay

Voila j'éspére que cette petite histoire vous aura plus et que vous n'hésiterai pas a vote pour merci a tous .

Paracetamol pour les Moskitaire . :3

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heav'

Masculin
Niveau: 159
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:54 (2012)    Sujet du message: La forêt d'astrub ! Répondre en citant

Hi l'nain ailé ! 

Candidature relativement courte mais tu as l'air sympa, c'est déjà ça. Tu as aussi quelques fautes d'orthographe mais bon, l'écriture ne fait pas le moine.. euh l'habit ne fait pas la personne.. grrr ! C'quoi ce truc ?! Ah oui ! L'écriture ne fait pas la personne ! Ya-ha ! Aussi, bien que tu sois énormément bas level, ce que je m'en fiches totalement, ya moyen d'avoir des infos sur le futur de ton personnage ? En as-tu une idée ? 
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: La forêt d'astrub ! Répondre en citant

BONJOUR, YVAN. 

tu es directement refusé, la guilde est au courant, bon jeu.
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: La forêt d'astrub ! Répondre en citant

Bonjour

Candidature refusée :

-Trop jeune

- Pour éviter des tensions intraguilde.

Je te remercie de ta confiance

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: La forêt d'astrub !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange