Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lanaeyoner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanaeyoner

Masculin
Niveau: 199
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

[HRP:]
Alors voilà, moi c'est Simon , 19 ans joueur de dofus depuis un long moment déjà (2006 si je me souviens bien) ,toujours sur Hécate sous plusieurs noms, toujours discret un tout petit cercle d'ami.
J'ai crée Lanaeyoner en Mai dernier suite à une rupture amoureuse qui ma donné envie de redevenir l’ermite que j'étais.
J'ai quitté en Août la guilde Saka-makabé, le désir de me retrouver seul reprenant le dessus, et puis il y à peu ( une semaine tout au plus ) j'ai juste étais pris d'un désir insurmontable de retrouver une guilde, l'ambiance du /g me manquant.

Alors pourquoi vous ? Par hasard, flânant sur le forum dofus je suis tombé sur votre présentation, j'ai bien accroché à la vidéo, (lindsey stirling en plus o_o)
mais aussi parce que vous existiez déjà à l'époque ou je jouais et que je déteste l'inconnu, j'ai eu aussi de bon échos!

Bon sinon vous l'aurez compris, Lana' est une Pandawa air/eau de lvl 190 en constante évolution (pas sur les éléments mais sur les stuffs/ niveau).
J'ai aussi accès à un énutrof lvl 161 depuis deux jours, récupérer grace à mon meilleurs ami qui l'avait arrêté en 2008 mais jamais delete !
Et une écaflip de lvl 198, le compte de l'enutrof m'appartient donc, celui de l'écaflip appartient à ma petite amie actuelle à qui je prète donc mon compte en retour, j’espère qu'une exception pourra être faites de ce coté là.

En espérant être bientôt parmis vous,

Lanaeyoner.
 [EDIT:] C'est la première fois que jfais ça ! Dîtes m'en des nouvelles , les images viennent de google image et après c'est tout du moi . Bon ça règle pas du tout l'aspect pavé sur l'image 1 désolé .Ah et pour les couleurs soyez indulgent vous savez que ce n'est pas mon fort .

Dernière édition par Lanaeyoner le Sam 17 Nov - 13:02 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeca-tole
Membre de la guilde

Niveau: 200
Classe: Feca

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Belle présentation Beau rp pour moi ce sera un "Pour" 

Okay
Heav'

Masculin
Niveau: 159
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Ouah ! Feeca t'as vu l'heure go pioncer sinon non ? *regarde l'heure.* Ouais enfin.. je ferais mieux de me taire. Bref, je m'égares ! 

Candidature sympa ! J'aime bien, le RP est cool, me rappelant avec fierté le BG de ma Sadi' et rien que pour ça, je te mettrais bien un p'tit POUR. Au plaisir de t'avoir avec nous Fuyarde ! *rigole.* 
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Ca c'est de la candid' ! POUR 

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Bien le bonjour.

Le RP était pas mal, bloc mais pas mal ^^

HRP court mais précis au possible ==> Okay POUR
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Coucou

Mmmhhh ! Que dire....

J'ai bien écouté ton histoire et je dois dire qu'elle m'a vivement intéressée.

Depuis toujours nous avons su accueillir les isolés sous notre aile pour agrandir notre famille. Beaucoup ont pu repartir voler sous d'autres cieux, et certains sont revenus. Certains ne sont jamais partis et ont su cimenter notre guilde.

Depuis quelques mois, nous avons fusionner avec la guilde Zion-Train. Nous nous partageons sur ces deux guildes.

Tu veux venir nous rejoindre ? Je suis "POUR"

-ArwenCra-

P.S. Pour le prêt de compte c'est ok pour ton amie, mais il va de soi que cela reste une exception et que ce sera seulement elle a qui tu prêtes tes comptes.
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

J'l'ai pas lu comme toutes les candidatures trop longues (oui j'suis un eni air, pas intel >.<), mais présenter son perso dans un RP en le faisant aussi bien me rend admiratif.

j'te donne mon plus grand POUR

à bientôt

Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 143

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

J'ai bien aimé le RP Smile Ce sera un POUR !

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Bonsoir

Ce sera un pour, meme si je trouve que cela fait bloc ^^

A bientot IG

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Avant tout merci pour toutes ces réponses positives , je tiens cependant à répondre à une remarque qui reviens souvent ,"ça fait bloc" , je dois l'avouer c'est massif , mais les capacités de mise en page sur un forum ne sont malheureusement pas aussi pousser que sur un logiciel de traitement de texte , J'ai fais ce que j'ai pus . Mais c'est vrai que je ne suis pas très satisfait de la mise en page.

Merci à tous !

Lanaeyoner
Bras droit

Masculin
Niveau: 188

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Je vote également POUR.

Cordialement Lucif'
Chou-fleur
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Bonjour à toi. Candidature remarquable, plaisante à lire, original, bref. Je suis du même avis que mes camarades. POUR.
monotsuko

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Citation :Lanaeyoner
Bonsoir à tous ,

Avant tout merci pour toutes ces réponses positives , je tiens cependant à répondre à une remarque qui reviens souvent ,"ça fait bloc" , je dois l'avouer c'est massif , mais les capacités de mise en page sur un forum ne sont malheureusement pas aussi pousser que sur un logiciel de traitement de texte , J'ai fais ce que j'ai pus . Mais c'est vrai que je ne suis pas très satisfait de la mise en page.

Merci à tous !

Lanaeyoner
Un conseil si tu veux pallier à cela : Fait ta candidature sur Word, etc.. puis screen et colle ton "image" sur le fofo, c'est original et souvent apprécié (déjà fait).

Après avec un peu de malice on peu faire de très belle présentation avec le peu d'outils du forum ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

J'ai fais mon texte avec open office , je fear un peu trop la déconnexion sauvage :3 Mais open office et les forums ne font pas bon ménage pour la mise en page c'est très difficile . De plus j'ai un écran 21" et donc la page est très large , je n'ai aucune idée de comment cela rend chez vous , mais si tu y tiens je peux refaire la mise en forme (je ne sais pas encore comment n_n) du moins essayer.
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner Répondre en citant

Belle candidature. Originale, plaisante à découvrir sous cette forme de RP "bien envoyé". POUR.

Pour la bonne intégration, il sera important au niveau des multi-comptes, multi-joueurs que les meneuse/meneur/bras droit au moins sachent qui a accès à tes comptes (pseudo, guilde).
Prevois-tu de faire entrer aussi l'enutrof ?? Dans ce cas, il pourrait intégrer la Zion ... mais tu peux prendre le temps d'y réfléchir ...
L'utilisation en multi-comptes dans ces conditions implique aussi que le joueur derriere un perso s'identifie à la connexion en message /g (que l'on sache si c'est toi ou quelqu'un d'autre - si c'est toi, on ne dira pas les mêmes conneries que si c'est ta copine ;-) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Lanaeyoner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Les Moskitaires ◤ ->
Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange