Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chou-fleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chou-fleur
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Bonjour à toute et tous.

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter:

Je m'appelle Jérèmy, j'ai 22 ans et je travail dans la restauration, je suis chef de partie, donc j'ai à ma charge des commis de cuisine, les pauvres ... Smile
J'ai plusieurs passion, comme vous pouvez le constater c'est la cuisine, j'aime faire de bon petit plats à ma famille, mes amis etc...
Une autre de mes passions, la musculations ( Hop sa rime ), que je pratique depuis 1 an.
Je vais surement, courant mi-janvier aller faire un test dans un restaurant en suisse, une bonne opportunité pour ma carrière !
Je possède skype. ( Très utiles )

Je vais vous présenter mes personnages:

Mon personnage principal, Chou-fleur, un iop full air de cercle 200,
J'ai aussi un énu, Chou-mage, Full glours et comme CAC, une hique.
J'ai accès à un sadi 198, que vous connaissez ( il a postuler ) Sinophys,
Un panda 186, pour vulné, un sacri 182, et un éni de cercle 199.

Pour le iop, j'ai opter pour une pano Fuji, avec un racle, ce n'est pas original, mais éfficace.
Je suis en mode 10pa, 6pm, vu que je joue avec l'éni 199 je suis en 12pa, pratique pour placer 3 coups de Racle.
Au passage je suis 1/2 partout avec le iop, au niveau des sorts j'ai rien monter de spécial, étant donner le nerf qu'li y a eu sur les iops ...

Mes motivations :

Donc je vais vous raconter mon parcours, j'ai commencer par une guilde Celestia, qui doit être dissoute je suppose, après j'ai rejoins les rangs d'Anonyme ou j'ai beaucoup appris et évoluer,
malheureusement j'ai quitter cette guilde pour découvrir d'autres horizons. J'ai atterrie dans Never Back Down, un carnage.
A la suite de sa je suis arriver chez Orphenia, une guilde fort sympathique, mais qui s'essouffle ces derniers temps.
Étant donner que je connais plusieurs personnes chez vous, que je trouves sympa, il semble régner une belle entraide, et un bel esprit de camaraderie,
auquel j'aimerais fortement participer.

[img]http://img.xooimage.com/files88/4/1/7/equipement-3933f84.png[/img]

En espérant rejoindre vos rangs,

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeca-tole
Membre de la guilde

Niveau: 200
Classe: Feca

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo Smile

On ne se connait pas depuis longtemps mais d’après les quelques sorties qu'on a pu faire ensemble je dis "POUR"

Razz
Sam-Gave
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 143
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Je ne te connais pas mais pour moi ça sera un oui Smile

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Pour ! Smile
Isombre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Pour aussi Smile
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Pour.
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:16 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Merci pour ces réponses favorables.
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Bonjour

Manque de couleur et d'images à mon gout..

Bon un tout petit pour
Monotsuko

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Salut !

Ca me convient, je vote "POUR"

J'ai toujours un peu de peine quand j'apprends qu'une bonne guilde s'éteint, c'est vraiment dommage.

-ArwenCra-
Arwen
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Chou-fleur Répondre en citant

Candidature acceptée, je clos le post.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Chou-fleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange