Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un revenant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-mage-du-temps-
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

1) Présentation IG :

Pseudo : le-mage-du-temps-
Classe + élément : Xélor, full feu ( je compte rester full feu, et je vais me parchoter feu / sagesse )
Cercle : 154
Metier : Alchi 78, brico 10, paysan 8 ( je ne suis pas très metier ^^' )

Un petit screen pour que vous voyez plus ou moins à quoi ressemble mes équipements ( d'ailleurs elle n'est pas terminée,je dois m'acheter un gelano PA / PM, et crafter des trophées :p )

2) Présentation IRL :

Je m'appelle Tarek, je suis un jeune belge de 16 ans, d'origine Syrienne (mais né en Belgique). J'ai commencé à jouer à Dofus vers l'âge de 10 ans, si je ne me trompe pas. J'ai arrêté d'y jouer suite à la mise à jour 2.0 pendant 2 ans, mais j'avoue que ça m'a manqué et vu que mon frère s'y est remis j'ai aussi décidé de reprendre. Je suis passionné par la musique et donc je compose des musiques ( electro ) sur un logiciel ( Ableton ) et je joue de la guitare electrique ( mais j'suis nul car je m'entraine pas souvent Sad )

3) Motivations pour entrer dans la guilde

La plupart de mes amis ont arrétés Dofus, où ont changé de serveur, j'ai testé pleins de guilde mais c'est toujours pareil, la plupart des perso appartiennent à la même personne, ils sont illetrés, aucune entre-aide et surtout, AUCUNE AMBIANCE. Puis j'ai vu que Les Moskitaires existaient encore et vu que j'y étais en avril 2010 (d'ailleurs j'ai repris le même compte sur le forum que j'avais à l'époque, il date du 7 avril 2010, j'espère qu'Arwen verra que j'ai grandis mentalement :p) ça m'a tout de suite donné envie d'y revenir car, je me suis rappelé de la bonne ambiance, la gentillesse des membre et des anciens comme Arwen, Eerf Dwin, Hababaa, etc. J'avais quitté la guilde car, la plupart des membres étaient majeurs, j'avais 14 ans à l'époque, j'éprouvais le besoin d'être avec des joueurs de mon âge, mais bon maintenant peu m'importe, surtout que Les Moskitaires a été l'une de mes deux guildes préférées (la première c'est la-paix-dans-le-monde avec Chifri hihi)
Bref, j'ai croisé certains membres et ils m'ont l'air sympa, et savent écrire correctement ( je dis pas que mon orthographe est parfaite mais ils ne sont pas du style "slt sava ? kom je rauxe tro XD" )

4) RP

Bref, j'ai essayé de faire un RP "potable", pour vous faire plaisir, il n'est pas terrible, et résume à peu près mon histoire sur Dofus ( ah mais... c'est un récit de vie alors ? Surprised )

Un beau jour d'été, un jeune Xélor qui se nommait le-mage-du-temps- naquit dans le monde des douze, accompagné de son frère ainé le-maitre-xelor. Ils terrassaient les bouftous ensemble, devenaient rapidement de plus en plus fort. Mais leur chemin se sont écartés. En effet, Mage préférait s'amuser avec ses amis en trainant à la statut iop et son frère préférait gagner de l'expérience en explorant le monde des douze. Mage était membre de la guilde appelée la-paix-dans-le-monde. Il y avait une superbe ambiance, tous les membres étaient très gentils, ils s'entre-aidaient , faisaient des donjons ensemble, bref la paix régnait en cette guilde. Mais le chef, Chifri, ne donna plus aucun signe de vie du jour au lendemain. Petit à petit les membres quittèrent la guilde, Mage y compris. Il chercha d'autres guilde lui ressemblant, mais aucune ne pouvait la remplacer. Un jour il croisa son frère, à la banque et il vit qu'il était membre d'une guilde appelée "Les Moskitaires". Il lui demanda comment elle était, il lui répondit que les membres étaient tous sympathiques, poli et respectueux. Il demandé à le chef Arwen, s'il pouvait y entrer, elle accepta volontiers (ou pas). Mage se plaisait beaucoup dans cette guilde, elle lui rappelait la-paix-dans-le-monde. Mais, la plupart des membres étaient majeurs, Mage n'étant âgé que de 14 ans ressentait le besoin d'être avec des gens de son âge. C'est pourquoi il décida de la quitter. Après plusieurs mois, Mage s'est retrouvé de cercle 154 et son frère 199, d'ailleurs il s'était fais de nouveau personnage, comme un eni, un crâ, un osa, bref, il était devenu puissant.
Mais un jour, un ouragan est arrivé. Il ravagea le monde des douze. Tout avait changé. Absolument tout. Cet ouragan s'appelait 2.0 ( cet ouragan fait référence à la mise à jour 2.0 ). Les habitants de Dofus durent même tracé une nouvelle map monde. Un grand nombre des amis de Mage disparurent, sans laisser de trace. Son frère y compris. Il prit alors comme décision, de disparaitre lui aussi. Deux années plus tard, l'envie de, de nouveau s'éclater avec ses amis, tuer des bouftous, devenir plus fort l'obligea à sortir de sa grotte pour resurgir dans le monde des douze. Son frère y compris. L'ouragan avait laissé de nombreuses séquelles en ce beau monde. La majoritée des joueurs étaient devenus illetrés et agressif, mais surtout ses amis n'étaient pas revenus. Et un jour, il croisa un membre de la guilde Les Moskitaires, au début il crû rêvé, mais non c'était bel et bien cette même guilde. C'est pour celà qu'il prit la résolution d'y entrer, en se rattachant à ce seul point de son passé qui n'avait pas changé, que l'ouragan n'avait pas réussi à détruire. Il se rappelait que les membres s'entendaient à merveille, ils s'entre-aidaient et il y avait une bonne ambiance. Il espérait que celà n'avait point changé, comparé aux autres guilde qu'il a testé depuis son retour, avec des membres froids et illétrés qui ne pensaient qu'à monter en lvl.

5) Fin

Voilà c'est tout ce que j'ai pu faire, j'espère que ma candidature vous aura plus, et que vous ne vous êtes pas trop ennuyer en la lisant.
J’accepte toute critique, nous vivons dans une démocratie, nous avons le droit d’aimer ou de ne pas aimer, chacun sa route, chacun son chemin.
J'attends vos réponses !

le-mage-du-temps-

*Téléportation dans un autre monde*

Dernière édition par le-mage-du-temps- le Mer 31 Oct - 15:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromantz

Masculin
Niveau: 197
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

J'aime ta candidature! Smile
Pour !
Elitir
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Pour ^^
Arwen
Meneur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Salut a toi, l'hermite !

Je me souviens du temps passé avec toi, nostalgie... Mais la page est tournée et une nouvelle histoire est en train de s'écrire.

Bienvenue dans notre nouveau monde.

J'aime ta candidature, je vote "POUR".

-ArwenCra-
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Belle candidature ... beau retour ...

Les temps changent, tu sais, le jeu évolue et chacun de nous aussi, pas toujours dans le même sens

"Pour" !
Feeca-tole
Membre de la guilde

Classe: Feca

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Bonjour,

je n’étais pas présent a cette époque mais tu as l'air sympa donc je dis "Pour"
le-mage-du-temps-
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Merci à tous Very Happy
Isombre

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Jolie je suis POUR
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Bonjour

Pour

Bonne journée

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un revenant Répondre en citant

Candidature acceptée, je ferme le post.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un revenant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange