Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinphys
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour Smile  

Etant très habile, j'ai fait une erreur quant à mon nom d'utilisateur, j'ai pas vérifier et il manque un "o" Very Happy. Je m'appel donc Sinophys  Embarassed

Donc je me présente IG :

- Jeune Sadida de cercle 198, élément terre jouant au bâton. J'ai préféré le bâton à l'épée car je suis un personnage plutôt sur le PvM et donc les dégâts en zones. Pour ce qui est de mon équipement, je joue en 10 Pa, aidé par l'eni pour être en 12 et taper 3 fois au bâton Smile 

- Je possède aussi un sacrieur de cercle 182, élément air : Kanapet, un panda de cercle 186, élément eau : Kana-Aekom, et un eniripsa de cercle 199 : Kana-Sticko, bien sûr élément feu et full soins  Laughing
- J'ai accès à un iop de cercle 200, élément air : Chou-fleur, et un enutrof de cercle 199, élément eau : Chou-Mage.
- Je n'ai pas de métiers qui pourraient être utiles.. Sinon je suis mineur lvl 36 et bijoutier lvl 33... 

Aillant lu les règles de guilde, j'ai pu lire que si un ami avait l'accès à notre compte, celui-ci serait banni automatiquement, sauf que je partage mon compte depuis le début de ce jeu avec un ami, nommé ci-dessus : Chou-fleur. J'ai donc demandé à Ninjah, si cela posait problème, il m'a répondu que non mais qu'il fallait que j'expose ce cas clairement. Je pense avoir été claire  Shocked

Passons maintenant a la présentation IRL :

Je m'appel Ludovic, j'ai 18 ans, je vis en France, dans la région Centre, à Villefranche sur cher. Si vous ne connaissez pas, vous raté rien, il y à rien par ici...
J'adore m'amuser, déconner, sortir, les filles et les filles..  Laughing
En dehors des filles, je fais du foot, et j'adore ça Smile 

Mes motivations :

Je viens proposer mes services et ma bonne humeur ici car j'ai pu voir que vous aviez une guilde active et accueillante. En effet j'ai pu discuter avec un membre il y a quelques jours qui parlé de faire une entente avec Orphénia, qui est mon ancienne guilde et que j'ai quitté par arrêt de presque tous les membres actifs, donc nous avons parlé un peu de chez vous Smile.

En venant ici, je compte bien reprendre du service en jouant et en discutant un peu plus car c'est un peu pour cela que ce jeu est fait *.*.

Enfin, pour ce qui est du rôle play, j'aurais bien aimé en faire un, mais je suis très mauvais... Je m'en excuse.   Embarassed      

Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre en considération ma demande,
pour plus d'informations, /w Sinophys IG  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromantz

Masculin
Niveau: 197
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

J'aime bien ta candid', juste une question as-tu skype ?
Sinon un joli pour ! Smile
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

POUR 
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Tout d'abord merci pour les pour, et oui j'ai skype ^^ Malgré que mon son ne marche plus en ce moment à cause d'un pilote crashé ><. 
Ilie
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Yo,

J'suis POUR, faut s'agrandir pour qu'ivryss refasse une vidéo de guilde (félicitation pour celle que t'as faite d'ailleur, j'y suis splendide !!!). Je m'égarre ...Ah non, POUR ! Wink

A bientot j'espère,

Ilie, éni pas full intel et Dieu m'en préserve, pas full soin Smile
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Pour, a bientôt chez nous Wink
Baba-Bylone
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 132
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Hey !
Roup ! (en verlan)
Membre de la guilde

Niveau: 200
Classe: Feca

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Bonsoir

Candidature fort sympathique pour également
monotsuko

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Bonjour

Pour

je pense que si tu es pris (ce qui me semble bien parti), ton ami qui te connecte aussi pourra passer se présenter juste un petit peu Wink

Sinon je te dis a bientot.

Monotsuko

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Salut a toi !

J'aime.

"POUR"

-ArwenCra-
dad
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Belle présentation.
Si tu es clair avec ton ami pour le partage des comptes, ça ne posera pas de problème.

Pour, donc
Arwen
Meneur

Féminin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ? Répondre en citant

Candidature acceptée, Je ferme le post.

-ArwenCra-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Êtes-vous prêt à l'arrivée d'un Sadida ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange