Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Distantia, disciple de Crâ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distantia

Masculin
Niveau: 130

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Sous le soleil brillant et chaud d'Astrub, une jeune disciple de Crâ courait sans cesse à la recherche de quelque chose. Elle bouscula plusieurs passants qui juraient devant le comportement irrespectueux de l'aventurière qui ne prenait le temps de s'excuser tellement elle était occupée. Cependant, elle s'arrêta net, d'un coup, au milieu de la rue et envoya un tofu noir à une de ses amies, sur la patte de ce dernier, on pouvait y lire le nom " Legendry-Hinata ".
La jeune femme attendait lorsqu'une disciple de Sram majoritairement vêtue de rose vint vers elle.

" Salut' Hina' ! J'ai besoin de toi ! Je cherches le bureau de recrutement de la Guilde " Les Moskitaires " mais je me perds sans arrêt dans cette ville, tu peux m'y amener ?
_ Pas de problème, c'est comme si c'était déjà fait !

Alors, les deux amies s'élancèrent dans une course dans Astrub à la recherche de ce bureau puis, après avoir courus pendant quinze bonnes minutes, elle s'arrêtèrent. Legendry-Hinata désigna une maison et fit signe à la disciple de Crâ d'entrer en lui souhaitant bonne chance pour la candidature.
La jeune femme entra et dépose son parchemin de candidature sur un panneau conçu pour cela.

Salutations à vous Moskitaires,

Je vous fais part à travers ce parchemin de mon envie de rejoindre la guilde " Les Moskitaires ". Je me présente, je m'appelles Distantia DezArc'Anne. Je suis une disciple de Crâ de cercle 130 actuellement et je manipules les voies élémentaires de l'Air et de l'Eau faisant de moi une adversaire plutôt forte à distance. Afin d'être un peu mieux optimisée, j'ai pris connaissance des parchemins de Sagesse, Chance, Agilité et Force jusque 101. Les parchemins de Force sont là car à la base, je voulais manipuler la Terre mais après réflexion, j'ai voulu changer pour l'Eau. De plus, je penses que dans un avenir plutôt lointain, je manipulerais sûrement toutes les voies élémentaires afin d'avoir une polyvalence à 100% et avoir le plaisir de vraiment combattre. Pour vous évitez un discours inutile, voici une image vous permettant de voir mes caractéristiques et ma tenue de combat.

Je débutes le métier d'Alchimiste, je suis actuellement de cercle 31, je continuerais de le monter au fil du temps. Je penses que je me lancerais dans le long apprentissage du métier de Bûcheron après.
Je parcours le monde avec :
_ ma femme Indutia, disciple de Féca manipulant les voies élémentaires de la Terre et du Feu.
_ mon cousin Gerulus, disciple de Pandawa manipulant les voies élémentaires de la Terre et de l'Air.
_ mon frère Curant, disciple d'Eniripsa manipulant la voie élémentaire du Feu et les vertus du Soin.
A cette petite troupe s'ajoutera sûrement une disciple de Iop qui manipulera les voies élémentaires du Feu et de la Terre ainsi qu'une disciple de Sadida qui manipulera la voie élémentaire de la Terre à ses débuts et pour ensuite, on avisera.
La motivation à créer cette troupe est de garder une certaine autonomie de parcours ainsi que pouvoir emmener des personnes avec moi (d'où pourquoi la troupe n'a pas 8 personnes).
Je souhaites intégrer votre guilde car ma mère, Heavenia, en a fait parti et j'aimerais bien être auprès de personnes l'ayant côtoyés. J'espères vous avoir donné les informations requises à un quelconque recrutement.

IRL, je m'appelles Christopher, j'ai 19 ans et je vis à Saumur dans le Maine-Et-Loire. Comme vous l'avez compris, mon ancien personnage, Heavenia, a fait parti des Moskitaires avant de sentir le besoin de partir au vu des relations conflictuelles que j'avais avec un de vos ex-membres, Osochiri. Pour ceux qui était présent lors de cette époque, vous savez qu'on ne s'entendait pas du tout. J'ai quitté Hécate pour deux mois sur le serveur Lily. Mais au vu de la mort de ce serveur, je suis revenu avec ce nouveau personnage qu'est Distantia et j'aimerais revenir dans votre guilde que j'apprécies particulièrement. J'ai stop ma team avec Heavenia car je jouais constamment dans mon coin, j'étais beaucoup pris par les stuffs des personnages que j'enchaînais ce qui a tué mon plaisir de jouer à être toujours seul. Aussi, mes projets d'avenir avec ce renouveau ? Je n'en ai pas vraiment. Je sais que j'aimerais éviter la course à l'xp comme je l'ai fais avec mes anciens personnages afin de prendre le temps d'avoir le plaisir de jouer. Aussi, je voulais redécouvrir Dofus sous le regard d'un personnage Bas Level ( Nouveaux donjons, nouvelles capacités de montée de niveau-métier, joie de grimper dans les échelons de Frigost au fil du temps etc .. ).
J'aime les mangas que je dévores assez régulièrement, Dofus bien entendu, tout ce qui touche aux Zombies aussi ! J'attends d'ailleurs avec impatience Resident Evil Retribution qui m'a hanté l'esprit tout l'été. Bref, j'aime plein de choses quoi, comme tout le monde. Je suis bachelier d'un Baccalauréat STI de spécialité Génie Électrotechnique et actuellement à la recherche d'un emploi suite à un soucis personnel m'obligeant à attendre un an pour ma poursuite d'études vers un BTS.

J'espères avoir cette fois-ci bien complété ma candidature, si cela n'est pas le cas, je m'en vois excusé car je ne sais pas trop quoi dire de plus ...

Dernière édition par Distantia le Sam 22 Sep - 08:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilgammon

Masculin
Niveau: 200
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Bonsoir.

Apparemment je commence les hostilités.

Je ne te connais pas, enfin si mais très peu, je ne suis pas au courant des soucis que tu as pu avoir avec d'anciens membres de guilde.

Tu as donc pour le moment mon neutre, en attente de leurs commentaires (et neutre d'autant plus que je me suis éclaté les yeux à lire la candidature, prochaine fois écrit en 42 ^^" )

Masculin
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Bonsoir

Belle petite présentation dans la forme, mais cela fait tellement mal aux yeux que cela en devient... gênant.

Pas de réelle présentation du personnage (2 screens pour moi ce n'est pas une présentation), pas d'idées sur ce que tu souhaite faire plus tard InGame, etc...

Donc ce sera un petit contre.

Bonne soirée

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:44 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Citation :monotsuko
Bonsoir

Pas de réelle présentation du personnage (2 screens pour moi ce n'est pas une présentation), pas d'idées sur ce que tu souhaite faire plus tard InGame, etc...

Le truc c'est que le personnage est si récent que j'ai pas grand chose à dire dessus ^-^'. Mais je peux modifier ma candidature pour la compléter.

[EDIT] Modifications terminées.
Bras droit

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

coucou,
J’étais en pause lors des problèmes avec.. donc en ce qui me concerne j'attends l'avis de Arwen
Ceci dit a première vue je suis pas contre Smile
Bisous
stephou
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 180
Classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Bonjour, je ne connais pas l'histoire entre toi et Oso, donc je te donne mon pour.
Meneur

Masculin
Classe: Sram

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Salut heavenia je tiens à te rappeler que les Moskitaires n’acceptent pas les mules. Je n'ai rien contre ton retour malgré ton départ "houleux" cependant si tu rejoins les Moskitaires tu peux avec tes persos principaux et non une "fraiche mule" et le reste ira dans la Zion; telle est ma condition.
Distantia

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Je n'ai jamais parlé d'intégrer mes mules dans Moskitaires, Distantia n'est pas une mule mais mon nouveau perso, Heavenia est stop.
Membre de la guilde

Masculin
Classe: Crâ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Rhalala encore un crâ ^^
Je connais pas ton histoire avec Oso ni ton passé dans la guilde, donc juste à la vue de ta candidature je te donne un POUR !
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Moi j'aime ta candidature et je ferais abstraction du passer tout le monde a le droit a une deuxième chance tu a donc mon POUR

A bientôt IG, Lucif'
Skilgammon

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Tu as mon POUR (malgré ta jalousie qui m'a fait bien rire par le passé ^^ )
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:41 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

pour

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Citation :Skilgammon
Tu as mon POUR (malgré ta jalousie qui m'a fait bien rire par le passé ^^ )

Ma Jalousie ? Surprised Là ça m'échappe ! Va falloir que tu me rappelles ce passage ! X_x

Masculin
Niveau: 197

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Belle présentation , pour.
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ Répondre en citant

Pour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2019)    Sujet du message: [Recrutement] Distantia, disciple de Crâ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange