Les Moskitaires Index du Forum
Les Moskitaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kana-Gang : Une histoire d'étoile .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 187
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous ( je sais il est 16:58 mais tout est relatif ) ! Moi c'est Tom , ou bien Kana IG , je viens postuler ici parce que vous proposez ce que je recherche . 

Je m'explique : jouant a Dofus depuis près de six années , j'ai vagabondé parmi les différents serveurs à la recherche d'un endroit ou mes yeux n'auraient plus à se fatiguer devant l'orthographe déplaisante de moultes joueurs , ainsi qu'à la recherche d'un lieu où les joueurs puissent s'aider sans faire pieds et mains pour un simple piou . 

N'en disons pas plus , maintenant écrivons , et vous : lisez . 

Mes personnages :  

Kana-Biis 

- Sacrieur de niveau 187 => Cordomage 100 , Joaillomage 100  

Kana-Sucre 

- Eniripsia de niveau 153 => Alchimiste 79 ( très prochainement 100 ) 

Egalement en possession de 7X Dindes  

Du R.P. ? Ok ! A moi de jouer =D 

Un beau soir d'été , vide de nuages , alors que le ciel était emplit d'étoiles ; deux étoiles scintillaient bizarrement . D'un coup , un brouhaha énorme raisonna dans toutes les rues et chaumières astrubiennes . Ce vacarme  d'où venait il ? Qu'était il ?  

Alors que les gens jasaient , donnant telle ou telle hypothèse alors que personne ne savait . Qu'était ce donc ? Maintenant vous allez savoir . 

Dans cette vieille île nommée Grobe ces fameuses étoiles c'étaient en réalité décrochées du ciel pour vivre mille et une aventures . Ces étoiles se nommaient toutes deux Kana mais il fallait qu'elle se différencie . Elles se sont alors donné des surnoms Biis et Sucre . Dès que ces étoiles qui , orphelines l'une et l'autre , se sont trouvées , elles ne se sont plus jamais lâchées , nous pouvons également pensé qu'un fantôme de Pandore les avait attaquées et que c'est à partir de là que leur relation fusionnelle est né . 

Mais pour beaucoup d'entre nous , ces étoiles ont les mêmes parents et que , comme nous le savons tous , les frères sont connectés entre eux et que c'est pour ceci qu'ils s'entendent ci bien . Mais laissons les bavardages aux commères , nous sommes ici pour relater des faits pas pour embellir la réalité ...  

Alors vous allez me dire :"Comment sait t'il ? "  

Je sais tout ça pour la simple et bonne raison que je les ai rencontré et que leur courage et maîtrise des armes et tels , que je peux vous assurer que ces deux guerriers sont et seront , un complément intemporel . 

P.S.  Levez la tête on dirai que d'autres étoiles vont tomber ... Et nous attendons tous ça impatiemment =D 

Qui suis je ? 

Comme dit plus haut , je m'appelle Tom , je viens du sud et par tous les chemins ( désolé je m'emporte ) .  

Donc reprenons , moi c'est Tom , je suis majeur et vacciné . Ecrivain de métier , je figurerai dans les mythes cinématographiques et vous pourrez tous dire que vous me connaissiez ( ou du moins que vous savez qui je suis ) . 

Il me semble que je n'ai pas besoin d'en dire plus , et puis .... Je ne sais que dire encore . 

Alors je vous souhaite tous les bonsoir , et vous remercie d'avance ( je suis sûr de moi ca va peut être me porter préjudice mais bon , rien n'est moins sûr que ce qui est incertain ) .  

Au plaisir T. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-ninjah
Meneur

Masculin
Niveau: 200
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Candidature correcte mais encore imparfaite , excuses moi mais il n'y a pas tellement de détails (ton age précis, ta localité "précise") Sinon côté RP RAS.
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Imparfait ne fait pas parti de mon vocabulaire Wink .
Non sans rire mon gâteau est doté de 18 bougies , et je vie dans une petite ville immonde nommée Marseille .
La perfection est elle là dorénavant ? 
Arwen
Meneur

Féminin
Niveau: 200
Classe: Crâ

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Bonjour

Je crains que la perfection ne soit pas de ce monde. Et comme dit le sage : "Il n'y que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais" (Hihihihi)

Pour ma part je vote "POUR".

-ArwenCra-

Dernière édition par Arwen le Dim 9 Sep - 17:36 (2012); édité 1 fois
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Ta philosophie me plaît et pour te réponde je citerai de Vinci : les détails font la perfection , et la perfection n'est pas un détail .
J'essaie alors de tendre les doigts vers ces détails qui feront de moi un être parfait ..

P.S. Evidemment je te remercie pour ce vote favorable .
Lucif'
Bras droit

Masculin
Niveau: 188
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Je vote également POUR Smile Tu ecris dans quel domaine ?
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Tout d'abord merci , pour te répondre je dirai que j'écris dans tous les domaines . 
Mais il est vrai que j'essaie de me focaliser sur le cinéma , mais ni le théâtre ni les livres ne me font peur , et puis qui sait peut être un jour j'arriverai à la hauteur de mon idol  ( alala si seulement ) : Stanley Kubrick 
Lucif'
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Jolies référence ^^ mais tu dis écrivain de métiers du coup tu écris bien dans un domaine ? ^^
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Pas spécialement , si on était dans le domaine de l'entreprise on pourrait me comparer à un auto-entrepreneur , mais il n'en est rien .
J'écris en duo une pièce de théâtre . Mais personnellement j'ai 1 livre en cours , plusieurs scénarios ainsi qu'un projet d'émission de télé réalité , j'ai de quoi faire pendant plus d'une vie si j'puis dire .
Lucif'
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Ok Smile
mini-homer
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

j'aime bien donc POUR
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 198
Classe: Xelor

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Salut,

Ia perfection n'existe heureusement pas!
La modestie est plus importante.
Puisque tu es écrivain, c'est rare chez les jeunes :

nous pouvons également penser qu'un ...

Ce qui me plait surtout dans ta candidature, c'est que tu joue depuis longtemps,
et que tu sais comme ça été difficile à lépoque Wink

pour
Kana-Gang
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Merci pour ces deux votes , oui je joue depuis "longtemps" et j'ai de la nostalgie pour cette époque . 
J'ai relevé des fautes de syntaxe par la suite dans mon post , mais je n'ai pas pris le temps de corriger .

Néanmoins si je puis me permettre lorsque l'on corrige on évite de faire des fautes : c'est que tu joues depuis longtemps . Wink
Et pour ce qui est de la perfection j'essayerai de faire changer l'avis des pessimistes , la perfection existe il suffit de regarder plus loin que ce que peuvent voir nos yeux =)
Boune
Membre de la guilde

Masculin
Niveau: 199
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Why not, pour.
Membre de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile . Répondre en citant

Je vote Pour ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Kana-Gang : Une histoire d'étoile .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moskitaires Index du Forum -> ◢ Archives ◤ ->
Candidatures traitées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange